Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
N'challah, Machallah, Starfellah!
28 avril 2013 00:48
Citation
karimero a écrit:
Bien le bonjour les yabis,

Alors voila, en ce moment, drabni 7mar lil et je traine un peu trop sur yabi et je vois toujours les mêmes débilités! Jusque là, c'est normal me dira-t-on...

Le hic, ce sont les termes qui me gonflent un peu trop du style "Machaallah, Starfellah, Jilbab, salamo alaykom wa rahmatollahi wa barakatoh, akhi, okhti, ..." sans parler de la haramisation à outrance de tout ce qui bouge.

Sérieux, vous ne savez plus dire:
ahlan, bonjour, shalom, yo,...
Jellaba
a fina a ...
3teh l3ino
derbo
9etlo
Zido
...

Si vous voulez parler l'arabe littéraire et vous faire refaire une virginité sur yabi pour paraître plus pieux que la piété et oublier votre vie minable, faites le de A à Z et ne sortez pas des termes que vous entendez je ne sais où...
Si vous êtes moches de la cervelle, vous le resterez!

Sur ce, pétez un bon coup et souriez! Vous êtes filmés!

Sur ce, bonne semaine! grinning smiley


grinning smiley grinning smiley
P
28 avril 2013 01:07
Citation
karimero a écrit:
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Salam,
Message trop court.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/13 21:08 par Pom'ss.
k
28 avril 2013 01:12
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Salam,

Petite histoire de la journée...

Aujourd'hui, j'étais chez le boucher(qui vend des sandwichs aussi) et un mec, pour choisir la sauce, avait dit "de la mayonnaise inchaallah" ^^ J'étais plié au fond de moi grinning smiley



Kdoub ! A wa3di 3la kedba bayna 7chouma 3lik Oups

J'ai déjà entendu cette "anecdote" il y a longtemps alors dit pas que c'est ton vécu. Ralala ce qu'on peut

dire comme mensonges pour se rendre intéressant grinning smiley

Il ne manquait plus que la diffamation ici...


Oui bien sûr...Aucune diffamation, je l'ai déjà entendue celle-là alors pourquoi mentir ? T'aurais très

bien pu nous dire que c'est une blague ou je ne sais quoi, mais au point de dire que tu étais chez le

boucher et blablabla...c'est abusé, mensonge monumental !

Comme on dit, tba3 lkeddab 7ta lbab dar ou bien nessi lkeddab o sa9se8. Certaines personnes

mentent mais savent pas qu'un moment ou un autre elles peuvent se faire griller et c'est juste honteux.



BREF Allah yhdik.
Jure le alors si t'es si certaine de toi!
Que de la gueule...
P
28 avril 2013 01:53
Message trop court.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/13 21:09 par Pom'ss.
k
28 avril 2013 13:46
Citation
Pom'ss a écrit:
Pas besoin de jurer, j'en suis sûre et certaine. Par contre celui qui a que de la gueule pour nous pondre

de la m... et des mensonges c'est bien toi.

C'est bon, on est pas au tribunal encore moins devant notre Juge. J'ai juste remarqué ce bobard sans

plus, pas de quoi en faire un tajine.

Mais la prochaine fois que tu envisages de mentir, assure-toi que ce soit une invention "logique" et que

personne ne puisse découvrir la vérité (si tu ne crains pas Allah hein) LOL. 9allek il est allé chez le

boucher (d'ailleurs depuis quand le boucher fait des sandwichs lol) et un homme a dit qu'il voulait de la

mayonnaise inchallah pfff Oups

Sur ce, Allah y3fou.

Excuse moi, je ne savais pas que tu connaissais tout sur tout. 3alimato lghaybi wa chahada...

Tu devrais sortir plus souvent alors au lieu de squatter yabi h24. Tu ne risques pas de découvrir le monde de derrière ton écran(et de voir entre autre les bouchers qui vendent des sandwichs).
28 avril 2013 13:55
Citation
karimero a écrit:
Salam,

Petite histoire de la journée...

Aujourd'hui, j'étais chez le boucher(qui vend des sandwichs aussi) et un mec, pour choisir la sauce, avait dit "de la mayonnaise inchaallah" ^^ J'étais plié au fond de moi grinning smiley


salam kalimero

peu être c'était qlq'un qui parle pas bien l'arabe, il fallait lui expliquer quoi dire ds ce cas là au lieu de se moquer oui ou non
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
P
28 avril 2013 14:41
Message trop court.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/13 21:10 par Pom'ss.
k
28 avril 2013 14:59
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
Pom'ss a écrit:
Pas besoin de jurer, j'en suis sûre et certaine. Par contre celui qui a que de la gueule pour nous pondre

de la m... et des mensonges c'est bien toi.

C'est bon, on est pas au tribunal encore moins devant notre Juge. J'ai juste remarqué ce bobard sans

plus, pas de quoi en faire un tajine.

Mais la prochaine fois que tu envisages de mentir, assure-toi que ce soit une invention "logique" et que

personne ne puisse découvrir la vérité (si tu ne crains pas Allah hein) LOL. 9allek il est allé chez le

boucher (d'ailleurs depuis quand le boucher fait des sandwichs lol) et un homme a dit qu'il voulait de la

mayonnaise inchallah pfff Oups

Sur ce, Allah y3fou.

Excuse moi, je ne savais pas que tu connaissais tout sur tout. 3alimato lghaybi wa chahada...

Tu devrais sortir plus souvent alors au lieu de squatter yabi h24. Tu ne risques pas de découvrir le monde de derrière ton écran(et de voir entre autre les bouchers qui vendent des sandwichs).


C'est la forme type d'échappatoire sur yabi, mais c'est pas valable, toujours le même

refrain débile quand on a plus rien à déballer.
Cependant khallina men le boucher, c'est pas

ça le plus important. L'important là-dedans c'est que tu mens, et d'ailleurs cette vieille blague je l'ai lue

ici-même sur yabi, mais dommage, je ne sais plus dans quel post. Cela dit dit heureusement pour toi,

je t'aurais bien hachem en le postant.


Allez va raconter tes bobards ailleurs et fais-toi une vie au lieu de t'en inventer. Punaise fallait que ce

soit mythomanie.com ce site parce qu'il compte un sacré paquet de mythos. Je supporte pas ces

menteurs de tout genre : qui s'inventent des vies, qui en inventent aux autres, qui prennent leurs rêves

ou leurs espoirs pour de la réalité, qui font de faux témoignages, o zid o zid.

Sur ce Bye

Poste tes preuves alors. J'adore me faire humilier en public! grinning smiley

Pour ta gouverne, je l'ai vécu 2 fois cette "blague" et pas au même endroit. Maintenant, si c'est pour polluer le post avec tes débilités, tu peux déjà dégager d'ici. Ta grande vérité, tu peux te la farcir pour le dîner.

Pour info, un mytho change souvent de pseudo et c'est vrai que c'est mon cas...oups...

Je ne suis pas ici pour me justifier ou me prendre la tête.

Sur ce, je t'emmerde aussi Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/13 15:02 par karimero.
P
28 avril 2013 15:15
Message trop court.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/04/13 21:11 par Pom'ss.
N
28 avril 2013 15:45
heu... juste pour dire... ça existe vraiment ce que dit karimero... c'est pas une histoire de blague, ça s'entend régulièrement...
je vous économise de l’énergie.
stop au fritage de clavier et serrez vous la main.
P
28 avril 2013 15:50
Message trop court.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/13 21:12 par Pom'ss.
N
28 avril 2013 15:54
lol. c'est de la mayo pas de la truffe.

bon je vous laisse vous detester.

*s'envole*
P
28 avril 2013 16:11
Message trop court.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/13 21:13 par Pom'ss.
28 avril 2013 16:29
L'histoire de Karimero n'a rien de surréaliste
J'ai vu des gens sortir le inchallah dans situations encore plus invraisemblables
Speaks only Arabic and English
m
28 avril 2013 16:41
MARRE et marre et mille fois marre des "haram halal mashallah etc C'est fatigant, creux, surtout quand on n'a rien demandé evidemment.
M'enfin il faut bien les laisser briller avec qqchose...
P
28 avril 2013 16:47
Message trop court.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/13 21:14 par Pom'ss.
m
28 avril 2013 16:50
Bon ben Pom'ss qu'est ce qu'on lui fait à Karimero, on s'en occupeCensoredIn lovesmoking smileyChef
28 avril 2013 17:00
Citation
musica a écrit:
Bon ben Pom'ss qu'est ce qu'on lui fait à Karimero, on s'en occupeCensoredIn lovesmoking smileyChef

salam

envoies lui Aicha kandicha qui a des pieds de brebis
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
m
28 avril 2013 17:07
Citation
N❀URSBAH◕‿◕ a écrit:
Citation
musica a écrit:
Bon ben Pom'ss qu'est ce qu'on lui fait à Karimero, on s'en occupeCensoredIn lovesmoking smileyChef

salam

envoies lui Aicha kandicha qui a des pieds de brebis

Et de longs cheveux.....

Non soubhanallah, Karimero lui, il veut une femme mach'ALLAH!!!


grinning smiley
28 avril 2013 17:11
Citation
musica a écrit:
Citation
N❀URSBAH◕‿◕ a écrit:
Citation
musica a écrit:
Bon ben Pom'ss qu'est ce qu'on lui fait à Karimero, on s'en occupeCensoredIn lovesmoking smileyChef

salam

envoies lui Aicha kandicha qui a des pieds de brebis

Et de longs cheveux.....

Non soubhanallah, Karimero lui, il veut une femme mach'ALLAH!!!


grinning smiley

inchaallah si il est mashaallah lui aussi, il l'aura bi indini allah
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook