Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
N'attends de remerciements de personne
i
15 septembre 2011 20:35
Allah a cree les etres humains pour qu'ils Le venerent et n les a pourvus de Ses Graces pour qu'ils Lui soient reconnaissants mais voila que beaucoup adorent d'autres que Lui et la majorite remercie d'autres que Lui car la nature de la meconnaissance ne sois pas choque si ces gens-Ia ont meconnu tes faveurs, brule tes hontes et oublie tes services rendus,

peut-etre meme se sont-ils transformes en ennemis et t'ont catapuIte tres loin, en raison de leur haine latente pour la seule et simple raison que tu as ere bon envers, eux:tu trouveras dans l'un de ses chapitres, l'histoire d'un pere qui a eleve son fils, l'a nourri, l'a hahille, lui a procure de quoi manger et hoire, a veille sur son enseignement, s'est prive de sommeil pour que Ie petit dorme, a eu faim afin qu'il soit rassasie, a souffert de sorte qu'i! se repose

mais, quand une moustache lui a barre Ie visage et que ses bras prirent de la force, il devint pour son pere tel un chien mordant, avec du mepris, du dedain, de la haine, Ce vif discours ne t'invite pas it abandonner I' accomplissement d'actes valeureux et de bonnes actions envers les autres, mais il l'avertit sur Ie fait que tu rencontreras de la meconnaissance et de l'ingratitude

Fais du bien pour l' amour d'Allah car tu seras Ie gagnant en tous les cas de figure, puis la personne meprisable ne cause pas de dommages par son mepris, ni l'ingrat par son ingratitude.c'est la nature de cette miserable humanite enveloppee du linceul de l'ingratitude envers son Createur, Ie Respectueux de Sa Grandeur. Alors qu'en serait-il amon egard et au tien?
i
17 septembre 2011 11:26
Ce vif discours ne t'invite pas a t abandonner I' accomplissement d'actes valeureux et de bonnes actions envers les autres, mais il l'avertit sur Ie fait que tu rencontreras de la meconnaissance et de l'ingratitude: ne t'embarrasse done pas de ce qu'ils fabriquaient.
a
17 septembre 2011 12:14
Le divin n'est pas ne personne en mal d'amour. Il n'a vraiment besoin de rien. Ce dont il a besoin, LUI SEUL le sait et peut le voir sans quand lui fasse une parade. Toutes ces prières, toutes ces formules que l'on entend au quotidien sont plus un trompe l'
oeil et un leurre pour les crédules les naïfs. Au bled, il y a des mots d'Allah partout, souvent des versets hyper kitch dans des cadres encore plus kitch fabriqués de plus en plus en Chine, pour afficher soit disant sa foi. Comme si la foi devait passer par ce business. Non le divin est au dessus de toute cette manipulation. L'exemple type c'est la Mecque, un vrai marché qui gonfle les comptes des saoudiens et des commerçants professionnels qui n'ont guère besoin qu'on leur rappelle l'honnêteté !
i
17 septembre 2011 13:18
alkahina je prefere ne meme pas m enerver et t ignorer tu a quitter l islam et tu essaye de te convaincre que tu a fait le bon choix en tranformant les mots a ta sauce et prenant les exemple qui t arrangent et en t inventant une image fausse de Dieu dans ton esprit

moi j ai que une chose a te dire si on est des pauvre naives et ba alors laisse nous dans notre ignorance et arreter de manquer de respect a nos croyances nous on a ta pas mis un couteau sous la gorge pour que tu sois musulman "a nous notre religion et a vous votre religion"
a
17 septembre 2011 14:45
isalma-rappel
je ne te demande pas de me reconnaître et de m'admirer, surtout pas !
Toi tu parles d'une religion et moi je te parle de dieu, le divin. Certes le mien personne ne m'a dit une seul fois "il a dit" ou "quelqu'un a dit" Figure toi mon enfant que TOI tu ignores tout simplement que tu CROIS ce que l'on t'a dit. Je peux parier avec toi que tu n'a jamais entendu un dieu (le divin) parler ou raconter des choses au sujet d'un problème d'une tribu d'une personne. Je parie avec toi qu'on t'a raconté tout cela et TU L'AS CRU. Tu vois mon enfant moi je crois qui est insufflé en moi, je crois toute cette merveille sur terre. Ce que les autres disent, je l'écoute, je le trouve ou pas intéressant, mais jamais je ne pourrais affirmer que ceci ou cela est la parole de dieu. Je ne sais même pas is tu pourras saisir la nuance ?
i
17 septembre 2011 15:01
Tu te trompe mon choix a ete refelchis et pas parceque j etait un suiveur beaucoup de gens se sont converti a l islam c etait un choix refelchis malgres que leur parents n etait pas musulman

toi tu ne te base sur rien apart sur ce que le diable t insufle dans son espritevil
7
11 décembre 2011 21:17
Allahou Akbar c'est vrai. D'ailleurs je sais pas pourquoi incompris on te censure, Les administrateurs préfèrent censurer le rappel d'Allah et laisser des gens qui parlent sous l'effet de leurs passions sans Dalil, c'est triste !
sourate 42 verset 30. Tout malheur qui vous atteint est dû à ce que vos mains ont acquis. Et Il pardonne beaucoup.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook