Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'assume pas mon voile
I
IEF
8 septembre 2015 23:29
Avec plaisir
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
H
8 septembre 2015 23:30
Et du Jilbab noir à Deach ? ptdr


Citation
hamdouuullah a écrit:
Slmr

Alors je suis passer direct des mini jupe décolleter au voile c'est peut être pour ça que je fais un blocage aussi...
h
9 septembre 2015 07:02
Citation
Islam en France a écrit:
Wa aleykoum salam,

Je vais te répondre.


Tu sais quoi ? J'ai 25 ans, je travailles al hamdoulillah, célibataire, je porte le voile et abaya qui plus est, et je TRAVAILLE !!!!!


Ne sois pas étonnee, il suffit de demander à Allah de l'aide et Il t'aidera.

Et si tu délaisses une chose pour Allah, Il te guidera vers ce qui est de meilleur !!!!

Voilà ma chère et puis si on porte le voile et certaines ne travaillent pas, il est où le problème ?!

Arrêtez de trouver des prétextes et des fausses excuses à tout surtout sur le choses qu'Allah a légiféré !

Prenez garde à ce que vous dites!!

Quelle agressivité! essaye de calmer tes nerfs et ne tombe pas dans l'extrême mon dieu!
le travail permet de subvenir à ses besoins, payer les factures, les courses, loyer...tu vois toutes ces choses là, tu saisis?
Je ne sais pas mais j'ai du mal à te croire pour ton travail, surtout que je connais ce milieu
la formation pro dans le privé.....
h
9 septembre 2015 07:05
Citation
Hamza a écrit:
Et du Jilbab noir à Deach ? ptdr


ptdr
certaines ne sont pas loin de basculer quand tu vois l'état de leur esprit!
D
9 septembre 2015 09:36
Citation
Islam en France a écrit:
Peut être mais on nous sort toujours les mêmes questions : et les études, et le boulot et ci et ca... enfin ... chacun fait ce qui veut.

Je suis dans les Ressources Humaines au sein d'un centre de formation privé.

Salam aleykoum,

Tu as tout à fait raison sur le fond ma soeur mais sur la forme il faut la revoir. Le rappel doit être sucrée et non salé. Et lorsqu'on lit ton paragraphe.....
Ma soeur, nous n'avons tous le même niveau de foi, ni de connaissance. Allahu Ahlam

Qu'Allah nous facilite. Amin

Salam a3leykoum.
***Belle journée sous la protection du très haut***
i
9 septembre 2015 12:22
Citation
Oumniya. a écrit:
Nan mais t'as encore rien vu. C'est ni le premier ni le dernier à mépriser le voile ici.


lequel de voile
Moi j'ai plein de voiles, j'en ai même un, sur une planche.ptdr


.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/15 12:22 par imtiyaz.
U
9 septembre 2015 14:01
Dans le monde entier, les vieilles femmes portent un tissu pour camoufler la chute des cheveux et protéger ceux qui restent.
Ça n'a absolument rien d'islamique.


Dans le monde entier, les femmes protègent leurs cheveux contre les intempéries, la poussière, le vent etc.
Évidemment que ce sont les femmes pauvres qui sont le plus soumises aux intempéries. Les foulards sur la tête sont donc un signe extérieur de pauvreté, voire d’analphabétisme, d'arriération et de misère.
Ça n'a rien d'islamique.


Je n'aime pas la dernière image, mais cette vidéo montre bien que porter un fichu est courant chez les vieilles femmes misérables, pour les raisons que j'ai citées précédemment..



Elle le font VOLONTAIREMENT et sans aucune contrainte pseudo-religieuse et, lorsqu'elles ont la possibilité de ne pas être obligées de protéger leurs cheveux, elles enlèvent la protection inutile.

Même les féministes vieillissent et finissent pas mettre un tissu sur la tête.
 
Simone de Beauvoir jeune 0

 
Simone de Beauvoir enturbannée 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/15 14:02 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
O
9 septembre 2015 14:36
Citation
touria2015 a écrit:
ptdr
certaines ne sont pas loin de basculer quand tu vois l'état de leur esprit!


Da7k fikom o ma say9ine khbar.

Rassure-toi comme tu peux ceci dit...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/15 15:19 par Oumniya..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook