Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'assume pas ma forte poitrine
r
10 février 2011 12:01
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
ryadh scofield a écrit:

salam entre nous l operation c pecher allah ta fait comme test certaine ont des petit seins et se pleigne des homme ont un petit sexe et se plaint aussi mai dit toi hamdoulilah que t jeune et sensuel c vrai que tatire aussi les perver jte compren c dure de shabiller sans etre provocante mai dit toi que ton mari sera heureu et quil sera fidele .et se depechera de rentrer du travail llol pour te voir.

toi alors, tu reussiras tjs à me faire rire ptdr[/quote

lol rire mai tu ma lacher
g
11 février 2011 00:08
Citation
ryadh scofield a écrit:
Citation
Saarah a écrit:
Salam Aleykoum,

Voila , je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais avoir des conseils.

Mon probleme , c'est que j'ai une forte poitrine, j'ai 20 ans et je fais du 95 F , je n'ai pas mal au dos. Le soucis c'est le regard

des gens, de plus je me sens pas tres bien dans ma peau du fait que je trouve que sa fait vulgaire et j'hésite fortement a me

faire operer. J e souhaiterais avoir des temoignages!

Merci d'avance[/quot

salam entre nous l operation c pecher allah ta fait comme test certaine ont des petit seins et se pleigne des homme ont un petit sexe et se plaint aussi mai dit toi hamdoulilah que t jeune et sensuel c vrai que tatire aussi les perver jte compren c dure de shabiller sans etre provocante mai dit toi que ton mari sera heureu et quil sera fidele .et se depechera de rentrer du travail llol pour te voir.

Du n'importe quoi !
Comme si ça tenait qu à ça, les infidèles rien ne les empêche de tromper leurs épouses ! ils ont ça dans les gênes, ils se lassent facilement et ont besoin de nouveautés et de tenter de nouvelles expériences, donc même si la femme est parfaite ça ne servira rien !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook