Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive pas à valider mon compte
18 juillet 2020 09:08
Bonjour, j'ai un petit problème

Je n'arrive pas à valider mon compte twitter, jai la bonne adresse email et le bon numéro de téléphone mais le sms de validation ne veut pas s'envoyer
Je suis allez sur le service d'aide de twitter maos rien.
Le compte est donc perdu ? Ct un compte qui comptait pour moi
^
18 juillet 2020 09:32
Salam,

Tu n'avais pas une adresse mail en plus ?
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
18 juillet 2020 09:39
Bah si justement, je me connecte avec mon adresse mail, et on m'envoie un code par sms directement après normalement, la je ne le reçois pas !
Je suis dégouté srx
^
18 juillet 2020 09:44
Mais pourquoi tu reçois un code sur tn tel alors que tu te connecte avec tn adresse mail ?

Ne sois pas deg il y a tjr une solution
Citation
Pinky- a écrit:
Bah si justement, je me connecte avec mon adresse mail, et on m'envoie un code par sms directement après normalement, la je ne le reçois pas !
Je suis dégouté srx
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
18 juillet 2020 09:48
Pck c'est un moyen de valider (sécurité) ton nouveau mdp.
J'ai réinitialiser mon mot de passe et cela envoie un sms une fois que tu réinitialise pour sécuriser, savoir si c'est bien toi.
Du coup, je n'ai toujours pas reçu de sms ? J'ai donc refait plusieurs fois et cela ne marche pas.
J'ai du contacté le service d'aide de twitter par email et normalement, ils vont m'aider mais je ne sais même pas si ils vont me répondre, enfin j'espère.

Le message était en français mais je sais que le support d'aide est anglais des fois, et j'ai envoyer le message en fr, alors j'espère qu'ils vont comprendre...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/20 09:52 par Pinky-.
18 juillet 2020 10:01
Salam

Si tu as accès, à Twiter cela devrait théoriquement fonctionner. Tu devrais Revérifier ton Email...
Citation
Pinky- a écrit:
Bonjour, j'ai un petit problème

Je n'arrive pas à valider mon compte twitter, jai la bonne adresse email et le bon numéro de téléphone mais le sms de validation ne veut pas s'envoyer
Je suis allez sur le service d'aide de twitter maos rien.
Le compte est donc perdu ? Ct un compte qui comptait pour moi
^
18 juillet 2020 10:02
Ah ok, je viens de comprendre lol

Cette page peut sûrement t'aider
[url=https://help.twitter.com/fr/managing-your-account/issues-with-login-authentication#:~:text=Je%2 0n'ai%20pas%20re%C3%A7u%20de%20code%20par%20SMS&text=Si%20vous%20%C3%AAtes%20connect%C3%A9%2C%20 v%C3%A9rifiez,activ%C3%A9%20dans%20vos%20param%C3%A8tres%20Mobile.&text=Vous%20pouvez%20aussi%20 g%C3%A9n%C3%A9rer%20un,(instructions%20ci%E2%80%91dessous).][Twitter][/url]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/20 13:19 par Perle..
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
18 juillet 2020 10:23
J'ai accès à mon email.
Je peux me connecter sur mon email et modifier mon mdp avec mon email.
Sauf que ça n'envoie pas le sms.


Par contre ce qui est bizarre c que lorsque jai voulu envoyer mon message au service d'aide on ma fait valider mon adresse email alors que je peux y aller tranquillement.
On ma dit que pour la valider un code allait être envoyer à mon numéro de tel, donc jai écrit mon numéro de tel et le code de validation la je l'ai reçu.
Pour mon adresse email je le reçois mais pour mon compte twi non...
Bizarre
Apres jai pas retenter, jai envoyé mon problème à twitter et c'est tout



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/20 10:26 par Pinky-.
18 juillet 2020 12:53
Salam

Recommence à Zéro, car il y a eu quelques soucis techniques.Il faut insister jusqu’à l’obtention ainsi que ce qui va Avec.
18 juillet 2020 13:22
Comment il y a eu des soucis techniques ? Chez twitter ?
Donc je vais recommencer mais franchement je pense attendre quelque jour car c possible qu'ils aient bloqués l'accès car trop de demande de mdp
18 juillet 2020 13:29
Salam


Ils leurs arrivent aussi d’avoir des problèmes techniques, personne n’est à l’abri de l’imprévu.Zen
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Recommence à Zéro, car il y a eu quelques soucis techniques.Il faut insister jusqu’à l’obtention ainsi que ce qui va Avec.
18 juillet 2020 17:42
D'acc merci bcp, je vais quand même attendre quelque jours pck jai du tuer mon compte et le faire bug a cause de mes réinitialisation
18 juillet 2020 19:47
Salam

Pourquoi ne sauvegardes-Tu pas tes MDP dans Un Agenda ou calepin discrètement.Ainsi tu n’auras pas à confondre ni perdre tes Sésames !!!
18 juillet 2020 20:09
Yes je le fais habituellement, mais celui la ca faisait très longtemps et j'étais connecté depuis longtemps sur le même téléphone... je le ferais la prochaine fois, si je lenrécupère mdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook