Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n'arrive pas à trouver d'emploi , s'il vous plait si vous avez des...
n
27 mai 2014 23:52
Bonjour à tous , je viens vers vous s'il vous plait pour me donner des conseils et des proposition car je suis arrivé à un chemin fermé , je ne trouve pas d'emploi.

je suis un jeune étudiant en dernière année BTS à la recherche d'un emploi pendant la période d'été ( 3 mois ) pour d'une part financer mes études que je compte continuer à l'école d'ingénieurs du CNAM de paris et d'autre part consolider mes compétences relationnelles et mon savoir faire.

Je suis très motivé et dynamique , je fais preuve de sérieux et de rigueur , j'ai le sens de l'écoute et la capacité de la prise de l'initiative.

J'ai la volonté de participer au développement d'une organisation dans une conjoncture concurrentielle et professionnelle

Je serai très reconnaissant à vous pour des propositions car je veux et j'ai besoin de travailler pour vivre et pour payer mes études l'année prochaine smiling smiley
Bien cordialement.
M
28 mai 2014 00:12
Mdr on dirait tu nous a écris une lettre de motivation. Demande au Mac do ou au Quick
Y
28 mai 2014 00:38
Tu dis tout ça mais tu dis même pas où t'es d'où, où t’habite, jdis ca jdis rien .. Heu
n
28 mai 2014 17:51
j'habite proche de paris , MC do et quick demandent de l'ex en restauration :/ je l'ai pas malheureusement
28 mai 2014 19:02
Comment te prends tu pour faire tes recherches ?

Si tu fais tt derrière ton ordi saches que cela ne fonctionne pas !

Il faut te déplacer ! Rencontrer les personnes ! Et avoir du culot !
B
28 mai 2014 19:04
Salam


Non mc do et quick demande pas d'expérience lol
l
28 mai 2014 19:40
cnam c 'est une ecole d'ingenieur en alternance ?
[color=#FFCC00][b]الوزير[/b][/color] [b][color=#FF0000]Quand le Diable n'y peut rien, il délègue une [s]femme[/s].[/color][/b]
n
29 mai 2014 17:36
exact le CNAM c en alternance , et j'approuve ton point de vue Tar-zan , mais il faut se déplacer où ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook