Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive plus à reprendre mon traitement
r
26 juillet 2015 00:27
Salam,

J'ai un traitement très stricte et un lourd combat qui m'attend pour guérir.

Le soucis c'est que, j'ai arrêté le traitement et je n'arrive plus à reprendre, parce que je me dis que ça sert à rien vu que je n'arriverais jamais à être régulière, c'est à dire le faire sérieusement tous les jours.

Je n'y arrive pas, je suis bloquée.

Depuis que j'ai connaissance de la maladie (sihr) j'ai essayé de faire le traitement, au départ avec enthousiasme et force, mais j'ai fini par arrêter au bout de 2 semaines, car emportée par la routine, le manque d'organisation, planning chargé, fatigue intense etc... Ensuite j'ai repris, ensuite rebelotte, et c'est comme ça tout le temps depuis. Le max que j'ai pu faire c'est 3 semaines environ. Je ne dur pas plus.

J'ai tout essayé : régler mon problème d'organisation, écrire les choses à faire sur des carnet, tableaux accrochés, au mur, alarmes de rappels, vitamines, sport etc...

Et j'en suis aujourd'hui arrivé au fait que "c'est mort au point ou j'en suis" ou bien "je ne suis pas prête à reprendre le traitement car je ne serais pas rigoureuse", "ça sert à rien je sais que dans 3 semaines je vais arreter, le djinn a gagné" etc...

Je n'ai plus du tout la force de combattre, je ne sais pas quoi faire.

Tout a été fait pour me décourager depuis le début. J'ai eu des lourdes périodes de fatigues inexpliquées, des retards dans mon cycle (qui y ont contribués aussi à cette fatigue), j'en arrivais au point où je n'arrivais même plus à tenir debout pendant la prière.

Si quelqu'un est déjà passé par là, j'aimerais des témoignages, conseils. Car j'en peux plus, je suis à bout.

Quand je vais chez le raqy, les réactions sont faibles, il y en a peu car il prend des forces et "résiste" tant qu'il peut à la roqya.

Inutile d'y aller si je n'avance pas moi même de mon côté. sad smiley

Je suis complètement découragée.

Merci de votre aide
r
26 juillet 2015 00:36
Est-ce possible qu'on m'ait envoyer, avec cette sorcellerie, un autre sort m'empêchant de me guérir ? Ou bien une sorcellerie en continue, à la chaîne, c'est à dire une qui s'active dès qu'une est brisée ?

Ou bien je me demande si la personne n'est pas au courant quand la sorcellerie est rompue et elle me renvoie un autre pour remplacer ?

Parce là j'en peux plus vraiment plus de lutter contre un truc que je vois pas et qui combat sans cesse sans jamais se fatiguer.

Y a-t-il des gens dans mon cas ?
R
26 juillet 2015 00:40
Aleykoum Salam,

Déjà le plus important, je pense, c'est que tu VEUX le prendre se traitement, sinon tu ne serais pas là. Je pense vraiment que tu vas y arrivée!! Je ne sais pas quel genre de traitement tu prend, mais certains traitement sont la cause de cet "état d'esprit". Je devrais moi aussi prendre un traitement régulier, mais sa ne me traverse même pas l'idée une fois dans la journée de le prendre!! Alors crois moi tu es déjà super forte!! Trouve quelqu'un de ton entourage qui pourrais t'encourager tout les jours! Cet personne si elle n'habite pas avec toi ou à coter de cher toi peu simplement t'appeler tout les jours à une heure fixe et rester avec toi au téléphone le temps de la prise du traitement... fin après je donne une idée comme sa! sinon tu peux essayer de rencontrer des personnes souffrant de la même chose que toi et vous vous encouragerez mutuellement...

Allez courage! L'acceptation d'avoir une vie dictée par quelques choses d'"étranger" c'est le plus difficile... Commence par sa... L'acceptation!
r
26 juillet 2015 00:41
Ce sont les waswas qui me contrôlent, tout est fait pour me maintenir endormi de cette situation, que je vive ma vie tranquillement sans lutter contre ce mal.
R
26 juillet 2015 00:45
Je n'ai qu'un seul conseille: Entoure toi!! Entoure toi de personne qui peuvent te motiver, t'aider!!! Surtout ne fais pas l'erreur de te couper du reste du monde... Courage!!
r
26 juillet 2015 00:48
Citation
RysleneK a écrit:
Aleykoum Salam,

Déjà le plus important, je pense, c'est que tu VEUX le prendre se traitement, sinon tu ne serais pas là. Je pense vraiment que tu vas y arrivée!! Je ne sais pas quel genre de traitement tu prend, mais certains traitement sont la cause de cet "état d'esprit". Je devrais moi aussi prendre un traitement régulier, mais sa ne me traverse même pas l'idée une fois dans la journée de le prendre!! Alors crois moi tu es déjà super forte!! Trouve quelqu'un de ton entourage qui pourrais t'encourager tout les jours! Cet personne si elle n'habite pas avec toi ou à coter de cher toi peu simplement t'appeler tout les jours à une heure fixe et rester avec toi au téléphone le temps de la prise du traitement... fin après je donne une idée comme sa! sinon tu peux essayer de rencontrer des personnes souffrant de la même chose que toi et vous vous encouragerez mutuellement...

Allez courage! L'acceptation d'avoir une vie dictée par quelques choses d'"étranger" c'est le plus difficile... Commence par sa... L'acceptation!

Merci
J'ai du mal à évaluer la force du truc parce que il fait voir des rêves ou donne des was was sans relâche comme si ça ne lui faisait rien. En fait j'ai l'impression qu'il veut me faire croire que ça lui fait rien.

Je dois prendre une cuillère à soupe de miel coranisée le matin à jeun. Ensuite je dois faire au moins 1h de roqya par jour, ne boire que de l'eau coranisée, et faire un massage à l'huile d'olive coranisée avant de dormir.
Ajoute à ça les invocations du matin et du soir.

Mon gros problème aussi c'est que je suis découragée à coraniser mon eau, surtout mon eau parce que ça se finit vite. Et je dois tout recommencer. C'est long. Mon énorme soucis aussi c'est que je suis très perfectionniste. Je refuse de faire le traitement s'il ne manque ne serais-ce qu'un seul élément. Et pour coraniser mon eau j'en ai pour une journée car il faut absolument que je lise une quantité de verset ou roqya dessus. Je pense que je m'y prends mal en vrai. Et des waswas dans ma tête me disent que si je fais les choses à moitié, autant ne pas les faire sad smiley
R
26 juillet 2015 00:53
Est tu obligé de faire tout sa toi même? Ne peux-tu pas avoir de l'aide de ta maman par exemple ou d'une soeur, d'un frère...?? Parce que si c'est le cas pk ne pas faire participé tes proches? C'est, certes, ton combat, mais aucun combat ne mérite de se faire seule... Si vraiment tout cela doit être fait par toi, mon conseille marche quand même: Tu le fait toi même mais accompagné d'un proche!! Rencontre des personnes dans le même cas que toi aussi et elles pourront partagés leurs expériences....
A
26 juillet 2015 04:00
Salam alaykoum


C'est du waswas. Soit déterminée tombe pas dedans. Dis lui de fermer sa bouche. Et multiplie les douah dans les sujjud. Quand il parle pour te démotiver. Balance lui ayat ul kursi et la hawla wala qouwwata ila bilLah

L'irrégularité c'est normal. Et alors on arrête? Si tu rate une prière pour x raison alors de toute les faire ?

Quand tu fais un péché tu te dis bha autant tous les faire ?

Je le lis dans tes messages.c'est même pas toi ma soeur qui est en détresse c'est lui.


Tu vas guérir' juste question de temps. Celui qui s'en remets a Allah Il lui suffit.

Salam alaykoum
r
26 juillet 2015 14:39
Citation
RysleneK a écrit:
Est tu obligé de faire tout sa toi même? Ne peux-tu pas avoir de l'aide de ta maman par exemple ou d'une soeur, d'un frère...?? Parce que si c'est le cas pk ne pas faire participé tes proches? C'est, certes, ton combat, mais aucun combat ne mérite de se faire seule... Si vraiment tout cela doit être fait par toi, mon conseille marche quand même: Tu le fait toi même mais accompagné d'un proche!! Rencontre des personnes dans le même cas que toi aussi et elles pourront partagés leurs expériences....

J'ai remarqué que fait par moi même, ça a plus d'effet. Mais quand bien même, il n'y a que ma mère qui peut m'aider, mais même elle est fatiguée, a beaucoup de chose à faire etc... Je peux toujours lui demander de me donner un coup de main, je pense pas qu'elle refusera.

Sinon j'ai qu'un frère mais lui même est atteint je pense mais un peu fénéant lol. Pas de soeur. Sinon je vais voir si je peux pas me faire un petit groupe d'ami sur maher forum lol ^^

Incha'allah kheir
Merci pour les conseils okhty smiling smiley
r
26 juillet 2015 14:48
Citation
Aseera a écrit:
Salam alaykoum


C'est du waswas. Soit déterminée tombe pas dedans. Dis lui de fermer sa bouche. Et multiplie les douah dans les sujjud. Quand il parle pour te démotiver. Balance lui ayat ul kursi et la hawla wala qouwwata ila bilLah

L'irrégularité c'est normal. Et alors on arrête? Si tu rate une prière pour x raison alors de toute les faire ?

Quand tu fais un péché tu te dis bha autant tous les faire ?

Je le lis dans tes messages.c'est même pas toi ma soeur qui est en détresse c'est lui.


Tu vas guérir' juste question de temps. Celui qui s'en remets a Allah Il lui suffit.

Salam alaykoum

Merci pour ton message, vraiment ça m'aide d'entendre ça. J'ai vraiment besoin de me rendre contre de la faiblesse du démon, parce que il fait tout pour me faire croire qu'il est trop fort ou qu'il a gagné ou que je suis faible.

(Merci aussi à la soeur RysleneK qui m'aide à prendre confiance)

Mais réellement pour ce qui est des douaas pendant le sujjud, je le fais mais j'ai une idée, qui est fausse bien sûre, mais qui est omniprésente: celle que mes douaas ne sont pas exaucées. En fait je m'explique : je demande à Allah pendant soujud de me guérir de ce mal, de me retirer la sorcellerie, d'affaiblir ou tuer ou faire partir le démon, mais rien n'y fait. A chaque fois que je fais la douaas j'ai l'impression que c'est encore pire. Comme si je reposais sur l'aide d'Allah et que finalement je laissais encore plus aller les choses. Et j'ai peur que ma foi baisse à force parce que les choses ne se réalisent pas comme je voudrais.

En fait, je me dis que Allah ne veut peut être pas m'aider car peut être je ne mérite pas, ou que j'ai encore du chemin à faire. Et je ne sais plus comment m'y prendre réellement. Car j'entends qu'il suffit d'invoquer Dieu une fois avec la conviction pour que ça se réalise, mais moi j'ai l'impression d'être convaincu mais pourtant ... rien. Je dois mal m'y prendre ou bien je dois être hypocrite, en fait je pense souvent que dès que je fais un pas vers Allah, je me dis tu le fais pour te rapprocher de lui ou tu le fais juste pour guérir ? Et ça c'est un autre combat. J'ai vraiment besoin de renforcer ma foi mais avec les 1001 waswas qui m'atteignent même quand je cherche à communiquer avec Dieu, c'est extrêmement difficile. Et je m'embrouille facilement.
A
26 juillet 2015 15:40
Wa alaykoum salam


Je connais ce que tu décris les djinns procéde tous de la même façon. Ce que tu traverse je lai traverser pendant des mois wAllah.


Mais au fond de toi tu sais que ce n'est que du waswas par moment tu as la distinction entre tes pensées et les leurs. A chaque fois que tu es mal ce n'est pas toi c'est eux. Les pensEE waswas faut les rejeter les ignorer totalement ne pas réfléchir dessus. Et sa finira par partir car ils se fatigueront. Il essaie une ruse et lorsque elle fonctionne plus il passe a une autre jusqu'à que tu les connaisse toute...


Le sentiment d'hypocrisie c'est en raison de la double personnalité la tienne croyante et la sienne mécréante... Ce qui annule parfois ton sentiment de crainte d'amour d'Allah et entraine ce sentiment. Mais c'est preuve de foi que de tzn soucier. Et au final auce sentiment nous pousse a nous rapprocher davantage d'Allah. Peu importe ce que l'on ressent l'essentiel c'est de chercher Allah et de Lui obeir de notre mieux. Ce sentiment tu sais qu'il ne dure pas. Sa vient sa part' jusqu'à qu'il parte complètement insha Allah.


Le waswas d'adorer Allah pour guérir c'est bidon pour que t'arrête. On adore Allah et même si c'était pour la guérison alors c'est mieux de L'adorer que de ne pas le faire et Allah guide celui qui va a Lui en cherchant la sincérité. Donc dégage leur waswas et mets leur des sourah lorsqu'il te provoque. Ils vont se calmer. Tu es plus forte qu'eux. Allah ta donner l'épreuve parce que t'en ai capable et il y'a un bien derrière. Al hamdoulilLah


Ils vont se fatiguer. Continue tes . Bonne voie


Que Allah t'apaise te facilite et te guérisse amin


Salam alaykoum
A
26 juillet 2015 15:51
Salam alaykoum

A chaque attaque réponds leur par une attaque.

Pour le waswas sourah al mouminun verset 97 et 98.

répète aussi hasbun Allah wa nirmal waqil. Allah nous suffit et c'est Notre Meilleur Garant. C'est une évocation qui repousse lennemi. Et réconforte le coeur.


A chaque péché rattrape par une bonne action lecture du coran sadaqa....

Réponds leur a chaque attaque par ce que tu te sens capable de faire.

En sujjud demande a Allah de t'affermir sur la foi. Y'a mouqallib al qouloub thabit qalbi à la dine . De te purifier et te rapprocher de Lui. Amin


Car les diable s'écarte deux même face a la foi pure. Et c'est ce que mon recherche la foi sincère.


Sa te raffermira.

Tes une guerrière winking smiley


Salam alaykoum ma soeur
r
26 juillet 2015 17:22
Citation
Aseera a écrit:
Salam alaykoum

A chaque attaque réponds leur par une attaque.

Pour le waswas sourah al mouminun verset 97 et 98.

répète aussi hasbun Allah wa nirmal waqil. Allah nous suffit et c'est Notre Meilleur Garant. C'est une évocation qui repousse lennemi. Et réconforte le coeur.


A chaque péché rattrape par une bonne action lecture du coran sadaqa....

Réponds leur a chaque attaque par ce que tu te sens capable de faire.

En sujjud demande a Allah de t'affermir sur la foi. Y'a mouqallib al qouloub thabit qalbi à la dine . De te purifier et te rapprocher de Lui. Amin


Car les diable s'écarte deux même face a la foi pure. Et c'est ce que mon recherche la foi sincère.


Sa te raffermira.

Tes une guerrière winking smiley


Salam alaykoum ma soeur

Merci infinimiment ma soeur ! Qu'Allah te le rende. smiling smiley

En effet, ils utilisent tous les moyens possible et imaginable pour que j'arrête. C'est vrai que parfois ça fatigue et parfois je ne suis pas en mesure d'être assez forte car, lâches comme ils sont, ils attaquent vraiment dans des moments de faiblesse, fatigue ou autre.

Je vais suivre tous tes conseils, ça me motive vraiment, barak lahou fik okhty

Salam aaleykoum
A
26 juillet 2015 19:18
Wa alaykoum salam

Wafiki barak Allah. Amine. Djazak Allah kheyr ma soeur pour tes douah. Amine


Masha Allah je sens ta détermination a travers ta parole ainsi que ta force.

Que Allah te guérisse. Amine

C'est très fatigant c'est vrai. C'est mental. Mais faut se fixer qu'a chaque chute tu vas te relever et tu seras sereine insha Allah.


Que Allah te guérisse amin

Wa alaykoum salam ma soeur
c
27 juillet 2015 02:14
Salam,

Le chemin vers la guérison est long et perilleux mais bi idni ALLAH tu y arriveras.

Je voulais juste te conseiller d enregistrer les versets que tu dois reciter.Puis tu fais tourner ton support en mettnt une oreillette dans chaque bouteille. Bien sur tu fixes bien l oreillette scotch pour eviter qu elle ne soit noyé dans l eau.

Bon courage..puisse ALLAH nous faciliter la guérison...amine
r
27 juillet 2015 05:06
Citation
chamalialilloise a écrit:
Salam,

Le chemin vers la guérison est long et perilleux mais bi idni ALLAH tu y arriveras.

Je voulais juste te conseiller d enregistrer les versets que tu dois reciter.Puis tu fais tourner ton support en mettnt une oreillette dans chaque bouteille. Bien sur tu fixes bien l oreillette scotch pour eviter qu elle ne soit noyé dans l eau.

Bon courage..puisse ALLAH nous faciliter la guérison...amine

Barak lahu fik ma soeur.
Amine, lina ou el jami3 el muslimin incha'allah

Merci pour ton aide, en fait j'utilise un grand sot dans lequel je vide 7 bouteilles de 1,5L donc je vais pouvoir laisser tourner l'audio directement au niveau du sot incha'allah smiling smiley
A
27 juillet 2015 19:25
Salam alaykoum.


On peut coraniser comme ça ?

Car on ma dis que c'est le souffle lorsqu'on récite qui coranise l'eau ?
L'intention est plus présente lorsque nous coranisons nous mêmes.

On m'a dis que le souffle c'est essentiel.
A l'inverse des sorcières qui souffle sur les noeuds... Comme il est dis dans sourah al falaq.


Allahou 'alam


Salam alaykoum
27 juillet 2015 19:42
Citation
chamalialilloise a écrit:
Salam,

Le chemin vers la guérison est long et perilleux mais bi idni ALLAH tu y arriveras.

Je voulais juste te conseiller d enregistrer les versets que tu dois reciter.Puis tu fais tourner ton support en mettnt une oreillette dans chaque bouteille. Bien sur tu fixes bien l oreillette scotch pour eviter qu elle ne soit noyé dans l eau.

Bon courage..puisse ALLAH nous faciliter la guérison...amine

Salam alikoum ma sœur ,sans vouloir t'offenser ,je ne pense pas que Coraniser de cette manière soit possible ,Allah Wallem
s
31 juillet 2015 11:09
Salam aleykoum,

Si ta la flemme de coraniser ton eau tu peux commander une feuille coranisé. Le raqy qui me suit m'en a donner une, je dois vider 18 bouteilles d'eau dans une bassine, laisser tremper la feuille coranisé pendant 10 min et remplir les bouteilles avec cette eau. Ensuite tu t'en sert pour te doucher, le boire, faire une tisane avec du sana maki ( provoque des diarrhé pour enlever la sorcellerie).

Va sur le site Roqya Oise, il y a une video qui explique le traitement

Bon courage et accroche toi,
Ta soeur Sonia.
r
31 juillet 2015 19:29
Citation
soso_8 a écrit:
Salam aleykoum,

Si ta la flemme de coraniser ton eau tu peux commander une feuille coranisé. Le raqy qui me suit m'en a donner une, je dois vider 18 bouteilles d'eau dans une bassine, laisser tremper la feuille coranisé pendant 10 min et remplir les bouteilles avec cette eau. Ensuite tu t'en sert pour te doucher, le boire, faire une tisane avec du sana maki ( provoque des diarrhé pour enlever la sorcellerie).

Va sur le site Roqya Oise, il y a une video qui explique le traitement

Bon courage et accroche toi,
Ta soeur Sonia.

Merci beaucoup pour toutes ses précieuses informations !

smiling smiley

Barak lahu fik okhty
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook