Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n’arrive plus à pleurer
L
13 juin 2023 11:00
Salam Alaykoum es normale que même quand il m’arrive un obstacle je n’arrive même plus à pleurer avant je pleurer facilement maintenant sa ne sort pas pourquoi j’en sais rien , on dirais un vlocaque.
Z
13 juin 2023 11:02
parles en à ton thérapeute smiling smiley
13 juin 2023 11:02
Aleykoum salam, Parfois, les émotions peuvent être difficiles à exprimer, surtout lorsqu'on traverse une période difficile. Il est important de trouver des moyens de gérer le stress et l'anxiété, comme la méditation, l'exercice physique ou la thérapie, ou même à travers la prière. Il est également important de se rappeler que les émotions sont normales et qu'il n'y a rien de mal à demander de l'aide si tu as besoin de parler à quelqu'un.
Toute âme goûtera à la mort
13 juin 2023 11:10
Salam

Pleure pas dans ce cas.. pq tu veux pleurer ce n'est pas obligé.
y
13 juin 2023 11:10
Aleykoum salam

c'est la vie qui rentre
13 juin 2023 11:11
Où le coeur qui s'éteint..
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Aleykoum salam

c'est la vie qui rentre
13 juin 2023 11:24
Salam, Pleurer est une façon naturelle pour le corps de libérer des émotions comme la tristesse, la douleur ou la frustration. Cela peut aider à soulager le stress et à se sentir mieux émotionnellement. Mais tout le monde ne pleure pas de la même manière, et il n'y a rien de mal à ne pas pleurer. Si tu te sens triste ou en colère, il est important de trouver des moyens de gérer ces émotions, comme parler à un ami ou à un membre de la famille.
Citation
أزهر a écrit:
Salam

Pleure pas dans ce cas.. pq tu veux pleurer ce n'est pas obligé.
Toute âme goûtera à la mort
L
13 juin 2023 11:28
Z
13 juin 2023 11:33
Franchement, mon frère qui est derrière ces psuedos loufoques, si tu habite en région IDF, j'aimerai bien te rencontrer et boire un verre ensemble (sans allcool bien sur, on ne sais jamais ici ca pourrai être mal interpreter).

Wallah tu me fait trop rire, je suis sur qu'on delirerai bien ensemble ptdr
Citation
Lynda-ben a écrit:
?
13 juin 2023 11:33
Qui comprends surtout..


Citation
Vidée a écrit:
Où le coeur qui s'éteint..
13 juin 2023 11:34
Salam

Oui mais quand ça ne vient pas, ça ne vient pas, ce que tu decris se produit naturellement mais quand on ça ne vient pas on va quand même pas se forcer.

Comme tu dis y a aussi des moyens de libérer le mal.. kheyr insha Allah


Citation
Saphir* a écrit:
Salam, Pleurer est une façon naturelle pour le corps de libérer des émotions comme la tristesse, la douleur ou la frustration. Cela peut aider à soulager le stress et à se sentir mieux émotionnellement. Mais tout le monde ne pleure pas de la même manière, et il n'y a rien de mal à ne pas pleurer. Si tu te sens triste ou en colère, il est important de trouver des moyens de gérer ces émotions, comme parler à un ami ou à un membre de la famille.
/
13 juin 2023 11:36
C'est le 'réchauffement climatique'
Citation
Lynda-ben a écrit:
Salam Alaykoum es normale que même quand il m’arrive un obstacle je n’arrive même plus à pleurer avant je pleurer facilement maintenant sa ne sort pas pourquoi j’en sais rien , on dirais un vlocaque.
13 juin 2023 11:43
Quand on n'arrive pas à pleurer, c'est parfois parce qu'on n'arrive plus à libérer ses émotions à cause de la douleur que l'on a subie. À force d'être blessé, on peut finir par ne plus ressentir aucune émotion. Personnellement, je ressens cela.
Citation
أزهر a écrit:
Salam

Oui mais quand ça ne vient pas, ça ne vient pas, ce que tu decris se produit naturellement mais quand on ça ne vient pas on va quand même pas se forcer.

Comme tu dis y a aussi des moyens de libérer le mal.. kheyr insha Allah
Toute âme goûtera à la mort
13 juin 2023 11:51
Oui je sais bien ce que c'est je t'assure et donc je sais aussi que les choses viennent d'elles mêmes, qu'il ne fait pas s'inquiéter de ressentir ça, ça se régule seul insha Allah. Enfin je dis ca mais ça m'est arrivé de paniquer des fois c'est vrai.
Encore une fois, de toute façon on ne peut rien forcer.


Citation
Saphir* a écrit:
Quand on n'arrive pas à pleurer, c'est parfois parce qu'on n'arrive plus à libérer ses émotions à cause de la douleur que l'on a subie. À force d'être blessé, on peut finir par ne plus ressentir aucune émotion. Personnellement, je ressens cela.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook