Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive plus a jeûner
S
22 juin 2015 14:12
As salam aleykoum , tout d'abord je vous souhaite un bon ramadan.
J'ai un gros problème , je n'arrive plus a jeûné , je craque a chaque fois . C'est le premier ramadan que je passe seul et je culpabilise . Aidez moi svp !
e
22 juin 2015 14:16
Citation
Sabrinameas a écrit:
As salam aleykoum , tout d'abord je vous souhaite un bon ramadan.
J'ai un gros problème , je n'arrive plus a jeûné , je craque a chaque fois . C'est le premier ramadan que je passe seul et je culpabilise . Aidez moi svp !


Salam aleykoum

Par manque de foi ou par incapacité ?
S
22 juin 2015 14:27
Aleykoum salam Malheureusement par manque de foi.
S
22 juin 2015 14:40
Aleykoum salam , malheureusement par manque de foi.
s
22 juin 2015 14:40
Salam,

As tu une mosquée près de chez toi ?
S
22 juin 2015 14:43
sad smiley Ce n'est pas par manque de foi ! Moi je suis persuadée que tu t'alimentes mal.

Que manges-tu ? smiling smiley
S
22 juin 2015 14:46
Clap Peut-être que tu manques de fer c'est courant chez les maghrébins malheureusement beaucoup ne le savent pas, cela entraîne fatigue et renoncement.
e
22 juin 2015 14:48
Citation
Sabrinameas a écrit:
Aleykoum salam , malheureusement par manque de foi.

Oui il est difficile de jeuner sans la foi...

Mais si tu viens rechercher de l'aide c'est qu'au fond de toi tu es bien croyante et c'est déjà un bon agissement.

Ce que je peux te conseiller et de lire bcp sur l'islam, écoute des conférences, va à la mosquée et surtout entoure toi de sœur !

L'entourage, les fréquentations jouent bcp !

Bon courage, ne lache pas et essaies d'agrandir tes connaissances de l'islam, la foi viendra je te l'assure
H
22 juin 2015 14:53
Essay de reguarder des video Islamic sur YouTube pour renforcer ta foi.. Les video de the merciful servant etc..
S
22 juin 2015 15:06
Srnit , Oui il y a une mosquée près de chez moi .
Sanawildworld , je mange très peu en ce moment .
Eauderose , barak'Allah u fik pour ton conseil qui me sera bénéfique in sha Allah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook