Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive pas à passer à autre chose
m
13 mars 2016 22:45
Je sais que ce sujet devient redondant, mais j'ai envie vraiment d'en parler.
Pour ne pas être lourde, je vais vraiment vous raconter rapidement mon histoire:
J'ai fait la rencontre il y a 4 ans d'un jeune homme. Le destin a fait qu'on s'est séparés puis on s'est rencontrés de nouveau. La relation est passée d’amitié à plus.
Il m'a promis donc le mariage, qu'il allait venir chez mes parents demander ma main,...
Mais il a fait marche arrière, le pire c'est que c'est moi qui l'ai harcelé et au final il m'a avoué qu'il n'a pas envie d'une relation qu'il regretterait par la suite. Je lui ai fait un coup qui ne se fait pas une fois en lui mentant, et c'est après qu'il m'a demandé en mariage d'ailleurs et 3 mois plus tard il a changé d'avis, ne voulant même pas me voir, ne voulant même pas me dire pourquoi ni comment.
Bref j'ai fauté avec lui c'est vrai en lui mentant mais il m'a pardonné je ne vais pas vous dire quoi de crainte que je sois lue sur ce forum). On en est arrivés aux bisous aux câlins qu'Allah me pardonne j'ai été faible, heureusement il n'a pas pris ma virginité.
Bref maintenant je veux juste vos avis et conseils pour que je puisse passer à autre chose je suis très mal, je déprime, j'ai trop maigri et je n'arrive pas à l'oublier...Je voyais mes enfants de lui et mnt je ne vois pas qq d'autre m'approcher... J'en suis devenue malade. SVP pas de jugement on est tous humains on fait tous des erreurs.
14 mars 2016 00:11
Tu vas t'en remettre
T'es pas la première ni lâ dernière a vivre un chagrin d'amour
Ton destin est avec un autre homme
Avec le temps, tu iras mieux Inchallah
K
14 mars 2016 00:18
Salam,

Comme l'a dit Ulyana tu t'en remettras avec le temps inshaALLAH, arrête de bloquer sur le passé et avance...

Kheir inshaALLAH...
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
M
16 mars 2016 19:49
Malheureusement je me reconnais dans ton histoire et je te comprend. Je n'arrive pas à l'oublier non plus et je me dis que toute ma vie je l'ai imaginer avec lui et je sens que je n'arriverai jamais à aimer quelqu'un d'autre et imaginer une vie avec..
S
16 mars 2016 23:24
Tu vas pleuré un bon coup et tout ira mieux par la suite In sha Allah... Personne mérite que tu agisses ainsi... Et Allah alors? Donne ton amour pour Allah. Un amour passionnel qui alimente l'âme c'est destructeur
" Dans une vie, aussi courte qu'un demi soupir; Ne plantez que de l'Amour. " <3 Rûmî <3
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook