Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive pas à oublier un coup de foudre
W
5 janvier 2012 11:01
Salem à tous.

Voilà je suis avec ma copine depuis plus de 6 mois mais j'ai toujours du mal à oublier un coup de foude que j'ai eu pour

une collegue à moi qui a été mutée dans une autre région. J'aime ma copine actuelle mais je pense sans arrêt à cette autre

fille avec qui je m'entendais super bien et je deviens de plus en plus distant avec ma copine je suis sur la défensive alors

que c'est une vraie douceur une fille formidable mais c'est plus fort que moi cette collegue a laissé un vide en moi.

On s'était échangé nos numeros et on s'envois des messages qui pour l'instant restent des messages de collegues qui

s'apprecient mais je vois bien que comme moi elle m'apprécie un peu plus qu'un collegue de boulot normal.

Si c'est arrive à l'un ou l'une d'entre vous s'il vous plait aidez moi à y voir plus clair à travers vos experiences.

Je ne veux pas faire le moindre mal à ma copine

Merci à vous de m'avoir lu
Y
5 janvier 2012 13:48
Bah écoute pour ce que ça vaut ,ça ne sert a rien de rester avec ta copine. On ne peux pas aimer 2 personne en même temps. Donc éloigne toi d'elle car tu ne la mérites pas. Quand on aime véritablement , les autres femmes on ne les voit pas et on ne pense surtout pas à elle.
m
5 janvier 2012 13:59
Salam,

Je pense que rien ne sert de continuer avec ta copine actuelle, ce serait manquer d'honnêteté envers elle et envers toi -même...
Tu dis que tu l'aimes mais je t'assure que si c'était un amour sincère, elle t'aurait fait oublier ton ex-collègue ...
Vous vous envoyez des messages, tu penses qu'elle t'aime bien, elle n'osera rien tant qu'elle ne te sait pas célibataire ...
f
5 janvier 2012 16:22
Salam,

Meskina je la pleind.... sans doute quetu la mérite pas désolé... et puis sans doute que dans quelques temps tu rencontreras une autre collegue à toi qui te laissera "un vide" et qui rendra distant de ton autre collegue... ensuite on en fini plus !
m
5 janvier 2012 16:31
salam
a mon avis tu va regreté ta copine et ton comportement envers elle !! t'aurai aimer qu'elle te fasse la meme chose et ben la reponse NON !! fais pas a ta copine ce que t'aimerai pas qu'elle te fasse ! rien que le faite de garder contact avec une fille je trouve ca un manque de respect (collegue ou pas collegue), quand on est en couple mieux vaut s'eloigner de tous ca!!!
ta copine se doute de rien et toi tu envoie des sms a une autre fille et dire que tu t'entends bien avec et tu penses a elle! et sois disant t'aime ta copine et tu veux pas lui faire du mal !
ta copine tu la connais bien mieux que ta collegue car cette dernière tu connais pas ces defauts ni comment elle est quand elle est en couple !
enfin bref la roue tourne sois tu reste avec ta copine et tu zappe tout contact avec cette collegue et definitivement! sois tu dis la verité a ta copine !!!!
5 janvier 2012 17:16
Le mieux serait de d'abord laisser cette "copine" actuelle et puisque tu es en contact avec ta collègue pourquoi avoir choisie une autre amie en même temps ^^
f
5 janvier 2012 19:13
L'éloignement vous a ouvert les yeux et le coeur:elle vous manque!
k
6 janvier 2012 00:45
Salam je suis d accord avec muslimakabyl ,cette fille te plaît en tant que collègue mais en couple ça peut tête différent surtout que si elle découvre que tu lui parles en cachette de ta copine elle doutera de toi si un jour vous finissez ensemble.
W
6 janvier 2012 08:47
Salem.

Je n'ai pas l'intention de quitter ma copine je l'aime l'autre c'est juste un coup de coeur le style de fille qui ne vous laisse pas

indifferent mais que ne voulait pas pour épouse.

Et je ne fais rien de mal jusqu'ici arrêtez de voir cela comme une tromperie parceque c'est pas le cas .

Merci à tous même si j'ai pas trouvé de réponse cohérente.

Wa salem.
m
6 janvier 2012 09:39
Citation
Wolfy a écrit:
Salem.

Je n'ai pas l'intention de quitter ma copine je l'aime l'autre c'est juste un coup de coeur le style de fille qui ne vous laisse pas

indifferent mais que ne voulait pas pour épouse.

Et je ne fais rien de mal jusqu'ici arrêtez de voir cela comme une tromperie parceque c'est pas le cas .

Merci à tous même si j'ai pas trouvé de réponse cohérente.

Wa salem.


alykou salam

donc si jai bien compris tu aime ta copine j'espere que tu souhaite faire du serieux avec elle car sinon sa serai pas coherent!!!
alors vu que le fait de parler a une collegue et prendre son numero, garder contact avec elle, penser a elle tout le temps et fontasmer sur elle! meme sans pour autant la touché! car dans ton sujet tu dis :

je deviens de plus en plus distant avec ma copine je suis sur la défensive alors

que c'est une vraie douceur une fille formidable mais c'est plus fort que moi cette collegue a laissé un vide en moi.
On s'était échangé nos numeros et on s'envois des messages qui pour L'INSTANT restent des messages de collegues qui

s'apprecient mais je vois bien que comme moi elle m'apprécie un peu plus qu'un collegue de boulot normal.
DONC pour toi tout ca n'est pas une tromprie ???
je te pose une question! et si ta COPINE faisait exactement la meme chose mot pr mot ? kel serait ta reaction !!!!?
je ne te juge pas mais j'aimerai juste comprendre ta logique
et un conseil prends soin de ta copine et fonce pr faire le halal avec elle car de nos jour c dur de trouver un amour sincer basé sur le respect je pense si tu t'es mis avec ta copine c kelle te plait et ke tu laime reelement car sinon tu sera pas la a chercher a avoir des reponses a ton probleme de coup de foudre qui pourait detruire ta relation!
si ta copine apprend ca jen suis que tu va le regretter car elle te fera plus jamais confiance et te quittera!!! trompé c pas que physiquement!!!!!
ta copine me fait de la peine car elle est toute gentille et toi de ton coté tu es sur la deffensive! sache kel se doute de rien mais si cas contraire ....je te laisse reflechir et jaimerai bien que tu m'apporte des reponse coherente merci !!!!
L
6 janvier 2012 09:44
Tu aimes ta copine, on a compris.
Tu ne veux pas la quitter parce que tu l'aimes ça aussi on a compris mais cette collègue elle représente quoi alors?
Un coup de coeur tu dis? OK.
Alors ce qu'il te reste à savoir c'est avec qui tu te sens le mieux? Avec qui tu te sens toi-même?
Avec qui tu as envie de concrétiser tes projets futurs avec qui tu as envie de te réveiller tous les matins?
Avec qui tu as envie de partager? Avec qui tu as envie de construire tes rêves et si possible les réaliser?
A qui tu as envie de prouver que tu es un homme un vrai? A ta copine ou à ta collègue?

Tu sais ta collègue te trouble parce que tu as passé du bon temps à rigoler avec elle sur ton lieu de travail.
Et tu penses à elle parce qu'elle a été mutée et t'as laissé seul face à ton travail qui doit sûrement être un travail très stressant pour toi...
Ce n'est pas elle qui te manque mais le bien-être qu'elle te procure au travail...
La preuve tu dis ne pas vouloir quitter ta copine donc au fond de toi tu sais que tu ne veux pas grand chose de cette collègue sinon crois moi tu ne serais pas là à te poser toutes ces questions tu l'aurais quitté pour cette autre femme.

Alors prend du recul, et réfléchis à tout ça...
Parce que même si ce n'est pas ce que tu veux tu vas finir par faire du mal à ta copine.
C'est dangereux ce que tu fais tu joues sur deux tableaux différents.
Choisis le bon tableau, celui qui te plaît le plus celui où tu vois le plus de couleurs,celui que tu pourrais regarder des heures et des heures en le trouvant toujours aussi beau que l'heure précédente...
W
6 janvier 2012 10:23
Citation
Lunaa1 a écrit:
Tu aimes ta copine, on a compris.
Tu ne veux pas la quitter parce que tu l'aimes ça aussi on a compris mais cette collègue elle représente quoi alors?
Un coup de coeur tu dis? OK.
Alors ce qu'il te reste à savoir c'est avec qui tu te sens le mieux? Avec qui tu te sens toi-même?
Avec qui tu as envie de concrétiser tes projets futurs avec qui tu as envie de te réveiller tous les matins?
Avec qui tu as envie de partager? Avec qui tu as envie de construire tes rêves et si possible les réaliser?
A qui tu as envie de prouver que tu es un homme un vrai? A ta copine ou à ta collègue?

Tu sais ta collègue te trouble parce que tu as passé du bon temps à rigoler avec elle sur ton lieu de travail.
Et tu penses à elle parce qu'elle a été mutée et t'as laissé seul face à ton travail qui doit sûrement être un travail très stressant pour toi...
Ce n'est pas elle qui te manque mais le bien-être qu'elle te procure au travail...
La preuve tu dis ne pas vouloir quitter ta copine donc au fond de toi tu sais que tu ne veux pas grand chose de cette collègue sinon crois moi tu ne serais pas là à te poser toutes ces questions tu l'aurais quitté pour cette autre femme.

Alors prend du recul, et réfléchis à tout ça...
Parce que même si ce n'est pas ce que tu veux tu vas finir par faire du mal à ta copine.
C'est dangereux ce que tu fais tu joues sur deux tableaux différents.
Choisis le bon tableau, celui qui te plaît le plus celui où tu vois le plus de couleurs,celui que tu pourrais regarder des heures et des heures en le trouvant toujours aussi beau que l'heure précédente...


En effet mon travail est stressant et c'est pas toujours la joie au sein de mon équipe elle savait détendre l'atmosphere à sa

façon.

Merci lunaa1 je t'ai envoyé un M P.

Merci à tous wa salem.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook