Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive pas a oublier
k
23 janvier 2015 14:30

Bonjour,
voila je sais que mon n'est pas tellement grave mais je veux quand même avoir votre avis.


je connais mon mari depuis la fac on été amis puis on est sortie ensemble (on se voyait à la fac et on mangé des fois ensemble.)
qlq années après nous avons décidé de nous marier donc on c'est fiancé. jusqu'ici tt est normal même si j'ai découvert qu'il parlé de trucs pas tes amical avec une fille que je n'aimai pas alors qu'on été fiancé ) bon bref!!

Lorsqu'on a commencé à parler de la date du mariage, il a proposé une date et je lui ai dis que c la date d’anniversaire de sa belle soeur. sur ce il a répondu que notre mariage été prioritaire et qu'il en avait rien à en faire.
Donc j'ai dit ok pour cette datte.
le jour du mariage venu, on été assit tout les deux sur "notre trône" et la il me sort qu'ils ont prévu un anniversaire surprise pour sa belle sœur et la j'été choqué et j'ai dit que c pas normal. mais lui n’arrêté pas de dire que c rien.
et comme de toutes façon je ne voulais pas et je ne pouvait pas faire un scandale devant tout nos invités je l'ai fermé.

après la fete on a discuté mais pour lui c'été rien alors que pour moi c'été la chose à ne pas faire. après plusieurs disputes pendants plusieurs semaine il a fini par me dire que son frère la supplié pour faire la surprise a sa femme et donc il à cédé.
mais moi ça me fait encore plus mal car pour moi son frère s'est battu pour faire plaisirs à sa femme alors que le mien n'en avait pas grand chose à faire alors que ça devait êtres le plus beau jour de ma vie (le notre à tt les deux).
voila depuis je me pose pleins de questions et à chaque dispute je revient a ce sujet car je n'arrive ni à lui pardonner ni à oublié. je l'attend tjrs au tournant .
je sais que c'est bête et que je devrai passer à autres chose mais je n y arrive vraiment pas.
merci de m'avoir lu !!!

C
23 janvier 2015 14:38
Cette histoire est terrifiante...
Je suis sous le choc.
23 janvier 2015 14:43
Le diable t'aide à ne pas oublier... Il attend patiemment que cet événement détruise ton couple...
Est-ce que ça vaut le coup de pourrir ton foyer ?
À toi de peser le pour ou le contre...
Je comprends ta déception. Oublier, c'est difficile. Mais le réduire à seulement ce qu'il est, t'aiderait à avancer. Ne le vois surtout pas en te mettant en concurrence avec la femme de ton beau-frère.... Non. C'est arrivé parce que ton mari ne sait pas dire non à son frère.
Tu peux choisir soit de te dire que leur complicité est belle , spite te dire que ton mari est un peu faiblichon... Évidement cheytane va te pousser vers les idées les plus aptes à cuire/recuire ton mécontentement.
À toi d'évacuer.


Par contre si ton mari venait poster, on lui aurait donné des conseils terriblement efficaces pour se rattraper et te faire oublier....
23 janvier 2015 14:51
Salam Aleykoum,

Tout d'abord Mabrouk pour ton mariage qu'Allah couvre votre mariage de bienfaits Amine
Si je peux me permettre je trouve que commencer votre mariage avec des disputes c'est pas Bon du tout hamdoulileh Allah vous a facilité en vous Unissant Alors que certains reveraient d'être assis sur le trone ou vous etiez assis ou bien de s'unir avec l'homme ou la femme qu'il/elle aime et toi tu en fait toute une montagne pour un anniversaire qui n'a pas empecher votre mariage. Donc c'etait bien votre jour a vous deux non ???
Et franchement ça fait quoi si ton beau-frere a voulu faire une surprise a sa femme ?!!
Je comprends que tu dois deçu mais de là a ne pas oublier ou blamer ton Mari et lui ressortir a chaque fois je trouve ça puerile .
Remercie Allah de t'avoir accorder un mariage avec l'homme que tu aimes et profite de cette nouvelle vie a deux qui s'offre a toi pour etre heureuse avec ton Mari et avancer ensemble dans le dine.
Force toi a oublier cette rancune car il y a plus grave (Lis les autres post)

Qu'Allah t'accorde un mariage heureux et t'aide a passer a Autre chose. Amine
23 janvier 2015 15:05
Salam,
Je n'ai pas de problème donc je cherche.... c'est vraiment rien du tout donc profite avec ton mari de la vie!
d
23 janvier 2015 15:06
Vous ne comprenez jamais à rien , vous suivez tout le temps la mauvaise fois et la mauvaise voix qui murmure tout le temps en vous , égoiste d'un moment , votre vrai nature prends le tous , pourquoi raconter une histoire , genre vous étiez bien avant , vous vous connaissait bien avant , sortie ensemble tout été super cool super bien avant , et tout un coup hope un problème , une erreur et boom rien ne va , et la miss n'arrive pas oublier un truc et boom elle fait tout pour reprendre son égoisme mixer avec un honneur sur exploiter , de quoi s'agit il ?

Tu te mari à quelqu'un c'est pas un jeu, c'est pas un jeu , tu n'est plus la petite gamine , trop gattée à qui on dois céder à son caprice , non tu est mature , tu dois voir le positif tout le temps si tu veux garder ta relation à laquelle tu tes mordu les doigt , tu dois faire de ta part , voir les chose positif , je vous comprendrez jamais jamais , vous faite chier le monte entier pour trouver quelqu'un , réaliser vos rêve de ce marier , et d'un coup vous renverser le tout sur tout n'importe qu'elle motif ,, pourquoi bon sang ? mais juste pourquoi ? t'arrive pas a oublier ? voilà c'est le plus important maintenant , le plus important c'est oublier et passer à autre chose , t'a jamais connu d'épreuve au paravant hein ? ça se vois bien là , ta première vrai épreuve , ok profites en ,, Ne joue jamais avec quelqu'un , surtout pas avec un homme , on a beau avoir l'air con au début quandon s'acroche à vous , mais d'un moment on vous vois vraiment tell que vous êtes , je le plain le petit qui s'est attaché à toi , mais merde il a fait une erreur et la pression et tout le temps sur nous, de notre mère ,bel-mère , frère , soeur..., on a la pression partout ,et toi tu pense juste à toi , rien d'autre , la miss , fait le centre du monde , mais regarde y'a toute une communoté autour de l'homme , il dois assurer ce ci et cela , et toi la première qui essaye de tout pour satisfaire , il marche sur son honneur et ressaye , et la miss Veut juste Oublier et retrouver quelqu'un d'autre , dit moi que je rêve où que vraiment y'a aucun espoir avec vous ?

tu veux oublier ? non pas vraiment tu veux le beur et l'argent du beur , fait aucun effort et reste comme tu es ok , tu dois souffrir et souffrir pour apprendre à devenir humaine et ouvrir les yeux sur la vrai vie , voilà ce que tu dois faire , malgré cela tu peux souffrir tellement , sans jamais apprendre un truc du coup , pourquoi gacher ta vie et celle d'un autre ? le mariage n'est pas fait pour les personne comme toi qui savent rien du tout , le mariage bordel et un mariage , c'est pas QUe toi et ton rêve à la con de passer le meilleur nuit de ta vie , c'est pas ça le mariage , mariage c'est mixage de toute une famille , vie .. avec la tienne et c'est une epreuve ou tu dois essayer d'être bon avec tout le monde pour être heureuse et bonne à la fin , non ? ton mari ? franchement un con qui na pas pu ouvrir les yeux avant de faire chier lui-même et se marier à une barbi
B
23 janvier 2015 15:10
salam
sérieux c'est un faux problème que t'as là, va pas provoquer un divorce pour
une histoire d'anniversaire
nan vraiment je veux pas être méchante mais des fois je comprend pas les
faux problèmes des gens
P
23 janvier 2015 15:18
Slm,

bon je comprends dans le sens ou ct sa soirée A ELLE et pas à sa belle soeur....

j'avoue qu'elle n'avait qu'a feter son anniversaire chez elle......

bon tu vas divorcer pour ça ? NON

alors oublie et avance !

comme l'on dit certain sheytane à tout a y gagner, ne lui laisse pas cette joie !

prend soin de ton mari et qu'il prenne soin de toi
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
t
23 janvier 2015 16:04
Salam,

Bon bah elle peut plus rien faire ! c'est bon il n'y a pas mort d'hommes.

L'art de se compliquer la vie pour rien.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
d
23 janvier 2015 16:37
salam alaykoum

quest ce que tu entends pas "anniversaire surprise"?



Modifié 3 fois. Dernière modification le 23/01/15 16:54 par dun-bout-a-lautre.
N
23 janvier 2015 16:49
salam

ou comment se chercher des problèmes ?

Le plus important dans tout ca c'est que tu es marié par la sounna.

Ne te laisse pas entrainer par sheytane que tu nourris de tes fausses disputes, tu sais tu as des femmes elles ont meme pas eu de fêtes de mariage et vivent heureuses.

Et non pas constamment dans les reproches d'un petit détail, en couple il y a des choses plus importante a affronter que ca.

Serieusement le temps que tu prends a te prendre la tête, tu ne le passes pas a avoir des bons moments avec ton mari, mais ton quotidien devient stress, rancune et a long terme ce n'est pas viable.

Bon courage a toi
k
23 janvier 2015 17:16
salme

Surprise: mon beau frère avec la complicité de mon mari et ma belle famille ont acheté un gâteau et cadeau pour ma belle sœur sans la mettre au courant .en gros une fête anniversaire lors de mon mariage.

Je sais bien que c'est bête, mais pour moi je n'ai pas été sa priorité le jour même de notre mariage et ça me fais mal surtout qu'on en avait discuter un an avant et qu'il m'avait promis qu'il n y aurai pas d’anniversaire
En plus de ça il aurai pu me le dire avant la fête, non il me le dit lorsque son frère lui fait signe du moment.
je sais que c'est nulle, mais quand je pense que sont frère qui été chargé de récupérer le bouquet de fleur à oublié (en gros je sort avec un bouquet en plastique alors qu'on avait commandé un bouquet de vrai fleur) et que le gâteau et les cadeaux n'ont pas été oublié ça me prend à la gorge
pour moi c'est un manque de respect et de considération vis a vis de moi et de ma famille, l’anniversaire aurai pu attendre le soir oui que mes invité aient quitté la fête.


n
23 janvier 2015 17:28
Salam

Waouuw chacun ses problèmes ....

c'est quoi ce problème bidon que tu nous sort là ???
Tu veux que je te raconte des vrais problèmes ?
Tu te prend la tête pour rien c'est de l'abus la .
23 janvier 2015 17:31
Salam

Kif123, je prône la sagesse, je te coseille d'oublier cet incident, car si tu persiste à le rappeler à ton mai quand l'occasion se présente, cet incident deviendra l'étincelle qui allumera la flamme que risquera de brûler votre union, parole de sage ! Birthday
23 janvier 2015 22:25
Wawwwwww truc de dingue faut que tu divorces!!!! Vite vite ma sœur!!! C'est inadmissible ce qu'il a fait!!! Prend toi un bon avocat et dépouille le lui son frère et sa femme!!


Non mais c'est pire que de l'adultère, que les coups, que les insultes ce qu'il t'a fait.

En tout cas je te soutiens n'hésite pas a nous solliciter et si t'as encore des dossier pareils a nous sortir sur ton mari et que ça te préoccupe p, ON EST LA!!! Danse
T
23 janvier 2015 22:50
Citation
Cryxus a écrit:
Cette histoire est terrifiante...
Je suis sous le choc.
ptdr
S
23 janvier 2015 23:02
Citation
kif123 a écrit:
Bonjour,
voila je sais que mon n'est pas tellement grave mais je veux quand même avoir votre avis.


je connais mon mari depuis la fac on été amis puis on est sortie ensemble (on se voyait à la fac et on mangé des fois ensemble.)
qlq années après nous avons décidé de nous marier donc on c'est fiancé. jusqu'ici tt est normal même si j'ai découvert qu'il parlé de trucs pas tes amical avec une fille que je n'aimai pas alors qu'on été fiancé ) bon bref!!

Lorsqu'on a commencé à parler de la date du mariage, il a proposé une date et je lui ai dis que c la date d’anniversaire de sa belle soeur. sur ce il a répondu que notre mariage été prioritaire et qu'il en avait rien à en faire.
Donc j'ai dit ok pour cette datte.
le jour du mariage venu, on été assit tout les deux sur "notre trône" et la il me sort qu'ils ont prévu un anniversaire surprise pour sa belle sœur et la j'été choqué et j'ai dit que c pas normal. mais lui n’arrêté pas de dire que c rien.
et comme de toutes façon je ne voulais pas et je ne pouvait pas faire un scandale devant tout nos invités je l'ai fermé.

après la fete on a discuté mais pour lui c'été rien alors que pour moi c'été la chose à ne pas faire. après plusieurs disputes pendants plusieurs semaine il a fini par me dire que son frère la supplié pour faire la surprise a sa femme et donc il à cédé.
mais moi ça me fait encore plus mal car pour moi son frère s'est battu pour faire plaisirs à sa femme alors que le mien n'en avait pas grand chose à faire alors que ça devait êtres le plus beau jour de ma vie (le notre à tt les deux).
voila depuis je me pose pleins de questions et à chaque dispute je revient a ce sujet car je n'arrive ni à lui pardonner ni à oublié. je l'attend tjrs au tournant .
je sais que c'est bête et que je devrai passer à autres chose mais je n y arrive vraiment pas.
merci de m'avoir lu !!!

L'art de se prendre la tête pour QUE DALLE

Je comprends même pas pourquoi tu fais tout un patacaisse d'un truc qui n'a aucune importance.


Puis les anniversaires c'est vraiment une connerie pure à mon sens... quel plaisir à fêter un pseudo événement qui nous rapproche un peu plus de la tombe.

Y'a vraiment des filles casse tête ya Latif

Profite de l'essentiel : ton mariage, ton engagement, ça c'est un événement.
[center][b][color=#CC0066]> Rqiya Mimmiss <[/color][/b][/center]
L
23 janvier 2015 23:32
Citation
deadpool a écrit:
Vous ne comprenez jamais à rien , vous suivez tout le temps la mauvaise fois et la mauvaise voix qui murmure tout le temps en vous , égoiste d'un moment , votre vrai nature prends le tous , pourquoi raconter une histoire , genre vous étiez bien avant , vous vous connaissait bien avant , sortie ensemble tout été super cool super bien avant , et tout un coup hope un problème , une erreur et boom rien ne va , et la miss n'arrive pas oublier un truc et boom elle fait tout pour reprendre son égoisme mixer avec un honneur sur exploiter , de quoi s'agit il ?

Tu te mari à quelqu'un c'est pas un jeu, c'est pas un jeu , tu n'est plus la petite gamine , trop gattée à qui on dois céder à son caprice , non tu est mature , tu dois voir le positif tout le temps si tu veux garder ta relation à laquelle tu tes mordu les doigt , tu dois faire de ta part , voir les chose positif , je vous comprendrez jamais jamais , vous faite chier le monte entier pour trouver quelqu'un , réaliser vos rêve de ce marier , et d'un coup vous renverser le tout sur tout n'importe qu'elle motif ,, pourquoi bon sang ? mais juste pourquoi ? t'arrive pas a oublier ? voilà c'est le plus important maintenant , le plus important c'est oublier et passer à autre chose , t'a jamais connu d'épreuve au paravant hein ? ça se vois bien là , ta première vrai épreuve , ok profites en ,, Ne joue jamais avec quelqu'un , surtout pas avec un homme , on a beau avoir l'air con au début quandon s'acroche à vous , mais d'un moment on vous vois vraiment tell que vous êtes , je le plain le petit qui s'est attaché à toi , mais merde il a fait une erreur et la pression et tout le temps sur nous, de notre mère ,bel-mère , frère , soeur..., on a la pression partout ,et toi tu pense juste à toi , rien d'autre , la miss , fait le centre du monde , mais regarde y'a toute une communoté autour de l'homme , il dois assurer ce ci et cela , et toi la première qui essaye de tout pour satisfaire , il marche sur son honneur et ressaye , et la miss Veut juste Oublier et retrouver quelqu'un d'autre , dit moi que je rêve où que vraiment y'a aucun espoir avec vous ?

tu veux oublier ? non pas vraiment tu veux le beur et l'argent du beur , fait aucun effort et reste comme tu es ok , tu dois souffrir et souffrir pour apprendre à devenir humaine et ouvrir les yeux sur la vrai vie , voilà ce que tu dois faire , malgré cela tu peux souffrir tellement , sans jamais apprendre un truc du coup , pourquoi gacher ta vie et celle d'un autre ? le mariage n'est pas fait pour les personne comme toi qui savent rien du tout , le mariage bordel et un mariage , c'est pas QUe toi et ton rêve à la con de passer le meilleur nuit de ta vie , c'est pas ça le mariage , mariage c'est mixage de toute une famille , vie .. avec la tienne et c'est une epreuve ou tu dois essayer d'être bon avec tout le monde pour être heureuse et bonne à la fin , non ? ton mari ? franchement un con qui na pas pu ouvrir les yeux avant de faire chier lui-même et se marier à une barbi

ptdr WHAOUUUUU ca vient du coeur ca se voit.....
l
23 janvier 2015 23:33
Citation
Cryxus a écrit:
Cette histoire est terrifiante...
Je suis sous le choc.


Hhhhhhhhhh
L
23 janvier 2015 23:34
Citation
tilaoutipala a écrit:
Salam,

Bon bah elle peut plus rien faire ! c'est bon il n'y a pas mort d'hommes.

L'art de se compliquer la vie pour rien.
j'aime trop ton pseudo .... winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook