Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive pas à m'asseoir sur mon pied gauche durant la prière
A
19 juillet 2022 23:17
Salam à tous
Je me suis récemment mise à la prière mais je n'arrive pas à m'asseoir sur le pied gauche et relever le pied droit ça me fait très mal . Je n'arrive pas non plus à faire le tawarruq. Je me demande si ma prière reste valide si je m'asseois que sur la pointe des doigts de pieds et que je ne fait pas le tawarruq et que je ne m'asseois pas sur le pied gauche.
Sa me stresse beaucoup j'ai l'impression que aucune de mes prière va être valide si je ne fait pas ses deux position. crying(

Je n'arrive pas a faire cette position :
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Est-ce que me ma priere reste valide si je fait seulement cette position :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Est ce que mettre ses pieds de cette façon est obligatoire? Car je n'y arrive pas non plus
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
20 juillet 2022 01:26
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La position des pieds n'a aucun impact sur la qualité de la salat. Aucun impact.

Par contre, réciter avec cœur, c'est important.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
20 juillet 2022 01:36
Wa aleykoum salam

Ca viendra ! J'étais pareil même avec un coussin c'était HYPER douleur la prière c'était une véritable effort. Bon moi j'arrivais même pas a me mettre sur mes pieds aller savoir comment je m'asseyais avant ptdr

Mtn tranquille je le fais même à même le carrelage ou sans m'en rendre compte

Persévère In Sha Allah que الله te facilite
Mais الله voit tes efforts ?

Citation
Ang3l a écrit:
Salam à tous
Je me suis récemment mise à la prière mais je n'arrive pas à m'asseoir sur le pied gauche et relever le pied droit ça me fait très mal . Je n'arrive pas non plus à faire le tawarruq. Je me demande si ma prière reste valide si je m'asseois que sur la pointe des doigts de pieds et que je ne fait pas le tawarruq et que je ne m'asseois pas sur le pied gauche.
Sa me stresse beaucoup j'ai l'impression que aucune de mes prière va être valide si je ne fait pas ses deux position. crying(

Je n'arrive pas a faire cette position :
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Est-ce que me ma priere reste valide si je fait seulement cette position :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Est ce que mettre ses pieds de cette façon est obligatoire? Car je n'y arrive pas non plus
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook