Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive pas à limiter mes sorties
M
22 mars 2017 06:57
Salem à tous, j'ai un petit soucis, je n'arrive pas à réduire mes sorties le soir ! Avant je ne sortais pas du tout mais j'y est pris gout au fil du temps . Que faire?
H
22 mars 2017 07:01
Selem ahleykom, quel genre de sorties ? Resto et sorties entre copines ? Beh tu fais ce que tu veux mais bon tu devrait réduire sa et juste sortir le samedi ou le vendredi soir cest tout. Tu as le droit de profiter mais bon faut pas abuser avec les sorties.
H
22 mars 2017 07:06
Tu fais ce que tu veux.
Ou est le mal. Faut détailler car la je vois rien de mal
22 mars 2017 07:36
C'est a dire sorties ?

Avec ta familles ? Dans des endroits sains ?

Si ce n'est pas le cas alors craint Allah et sait que ces endroit sont en aucun cas dès endroit licite et surtout dangeureux pour la femme.
G
22 mars 2017 07:46
Salam


Être dégoûtée et ne plus vouloir sortir.
smoking smiley
Citation
Maya93213 a écrit:
Salem à tous, j'ai un petit soucis, je n'arrive pas à réduire mes sorties le soir ! Avant je ne sortais pas du tout mais j'y est pris gout au fil du temps . Que faire?
F
22 mars 2017 09:26
Bah non c'est très bien de respirer l'air fraissmoking smiley
T
22 mars 2017 09:28
Sortir le soir si ce n'est pas en famille (même le WE), je pense que c'est une très mauvaise habitude. Aussi bien pour les hommes que pour les femmes.

À la nuit tombée, restez en famille et évitez les bisbilles.


Je rejoins donc Amel :

En économisant mes semelles ;
J'échappe à la gamelle de Gargamelle tongue sticking out smiley


...
M
22 mars 2017 11:32
Salam ben c à toi de géré fait un travail sur toi! Avant je sortait bcp maintenant je sort mais pu autant avant, c vrai au début c t un peu dur vuk c t une abitude mais maintenant c bon al hamdoulilah! T maître de toi donc c toi de stopé tt sa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook