Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive pas l'oublier
A
21 juin 2017 11:06
J'ai frequenter une femme j'ai 31 ans et j'avais l'intention de me marier et j'ai etais jusque rencontrer sa maman mais celle ci me repproche de ne pas avoir de fierté, d'être un gamin de ne pas etre un homme. Elle sortait d'une relation depuis peu trois mois avc un homme qu'elle a frequenter pendant deux ans et demi et quand on s'est frequenter elle etait toujours amoureuse de lui er elle me comparer sans cesse a lui alors qu'elle voulai l'oublier et ne plus etre avec lui car il n'etait pas dans la religion. Alors au debut tout se passer bien et en avançant sa se degrader et moi je l'aime plus que tout.et il s'avere qu'a la rupture elle m'a annoncer qu'elle a revu son ex alors qu'elle etait avec moi et qu'elle se sentait bien dans ses bras et qui s'est passer ce qui devait se passer . Alors que lui s'est remarier apparemment et qu'il avait fait fait le mariage religieu avec l'autre femme . Elle m'as blesser et donner des propos injurieux qui me tourmente tous les jours alors que je suis accroc a elle biensur j'ai fauter aussi au depart j'avais perdu sa. Confiance car j'avais pas de reel sentiment au depart et jme suis connecté sur un site pour discuter avec d'autres femmes et celle ci l'a vu mais jme suis fait pardonner. Et la actuellement c'est terminer mais j'arrive pas a l'oublier que puis je faire . Jazzakallahokheir.
21 juin 2017 11:14
Salam

Si jpeux te donner un conseil oubli la . D'après tes dires elle n'a fait que se servir de toi vu qu'elle était tjrs amoureuse de l'autre vu qu'elle te comparer tt le temps à lui ait un peu de fierté resaisie toi. Tu finiras par trouver celle qui te faut et qui t'aimeras pour ce que tu es et non pour ce qu'elle aimerait que tu sois kheir insha'ALLAH
t
21 juin 2017 11:23
salam le frere,

T'es un homme donc jette la et lui parle plus du tout du tout .. Hamdoulillah tu t'es pas marié avec elle, sinon ta vie serait pourrie!
Donc là cherche une autre femme et refais ta vie tranquillement.. Y'a des million de femmes bien dans la vie ..

Bien à toi !
N
21 juin 2017 11:41
Tu ne sais pas quelle chance ta de decouvrir ca avant de te marierer
A
21 juin 2017 11:42
Merci ! Jazzakallahokheir . Mais est ce une chose qui lui permet de dire non pour le mariage . On dit bien dans les hadiths que lorsqu'un homme est en âge de se marier alors marier les sinon vous allez semer le desordre sur terre.
M
21 juin 2017 11:47
Classique ....
Elle s est servie de Toi et en plus elle t a culpabilisé ...
Ce n'est pas une Femme ... C est une " femelle" .. Nuance ...

Ressaisie Toi, Travail ta confiance en Toi et tu verras que d ici quelques temps tu realiseras à quel point Tu as échappé à de la MCensored

Courage smiling smiley
A
21 juin 2017 11:49
Amine ! Des do3aas pour moi et pour led freres et soeurs qui sont dans ce cas la . Et qu'Allah nous facilitent . Maintenant qui peut expliquer la situation que je vit . Est ce que c'est une preuve et comme je souffre Allah me promet meilleur ou bien c'est dû a des péchés anterieure . Parceque moi je suis triste mais elle je pense pas donc pouvez vous m'interpretez cela merci ! Jazzakomollahkheir
A
21 juin 2017 11:54
Merci ! Pour tout vos conseils maintenant je veux pas etre medisant et je lui souhaite tout son bonheur et de trouver ce qu'elle cherche et j'ai appuyé sur le fait de lui dire que lorsque la personne t'attirr et qui a le din saisie ta chance sinon tu regretteras.
A
21 juin 2017 11:56
Merci ! Frere c'est ceux a quoi je pense parceque marier avec des enfants cela aurait peut-être etait plus difficile a avaler.
A
21 juin 2017 12:09
Amine ! Des do3aas pour moi et pour les freres et soeurs qui sont dans ce cas la . Et qu'Allah nous facilitent . Maintenant qui peut expliquer la situation que je vit . Est ce que c'est une epreuve et comme je souffre Allah me promet meilleur ou bien c'est dû a des péchés anterieure . Parceque moi je suis triste mais elle je pense pas donc pouvez vous m'interpretez cela merci ! Jazzakomollahkheir
Citation
Arachixxx a écrit:
Amine ! Des do3aas pour moi et pour led freres et soeurs qui sont dans ce cas la . Et qu'Allah nous facilitent . Maintenant qui peut expliquer la situation que je vit . Est ce que c'est une preuve et comme je souffre Allah me promet meilleur ou bien c'est dû a des péchés anterieure . Parceque moi je suis triste mais elle je pense pas donc pouvez vous m'interpretez cela merci ! Jazzakomollahkheir
21 juin 2017 12:24
ALLAH nous éprouve dans toutes choses, nos biens, nos personnes il nous éprouve soit pour nous élever en rang soit pour nous expié de nos pêchés donc remercie le et demande à ALLAH de te pardonner pour tes fautes. Et n'ait aucun doute qu'il t'accordera meilleure que ce que tu a perdu qu'ALLAH te facilite et apaise ton cœur smiling smiley
Citation
Arachixxx a écrit:
Amine ! Des do3aas pour moi et pour led freres et soeurs qui sont dans ce cas la . Et qu'Allah nous facilitent . Maintenant qui peut expliquer la situation que je vit . Est ce que c'est une preuve et comme je souffre Allah me promet meilleur ou bien c'est dû a des péchés anterieure . Parceque moi je suis triste mais elle je pense pas donc pouvez vous m'interpretez cela merci ! Jazzakomollahkheir
A
21 juin 2017 12:30
C'est beau ce que tu dit ma soeur ! Amine barakallahofik
A
21 juin 2017 12:37
Maintenant , j'ai un blocage je ne cesse de penser a elle . J'ai l'impression que sheitan tourne autour de moi et m'insuffle des choses pour me detruire et me faire culpabilisé. Comment puis-je combattre cela jazzakomollahkheir
C
21 juin 2017 12:46
Bof cest pas une épreuve ca mais si ca rassure de le penser
"Tout malheurs qui vous atteint est du a ce que vos mains ont acquis "coran 42/30)
ta souffrance rsulte De ton peche simplement

Citation
Oum NOu a écrit:
ALLAH nous éprouve dans toutes choses, nos biens, nos personnes il nous éprouve soit pour nous élever en rang soit pour nous expié de nos pêchés donc remercie le et demande à ALLAH de te pardonner pour tes fautes. Et n'ait aucun doute qu'il t'accordera meilleure que ce que tu a perdu qu'ALLAH te facilite et apaise ton cœur smiling smiley
A
21 juin 2017 12:55
Salam ! Entierement d'accord mais ma
Nia etait de grande importance et j'ai rencontré sa mére c'etait pour moi la femme de ma vie et je voulais quel sois la femme de mes enfants.
O
21 juin 2017 13:06
T'es un bon et tu t'es mouillé pour une c****
Pendant que des milliers de célibataires bnet dar attendent...







qu'elle se sentait bien dans ses bras et qui s'est passer ce qui devait se passer

Tu pu dire plus chalghoumi ?
A
21 juin 2017 13:14
Eh bien ecoute mon intention etait bonne donc je voulais les faire 3ala sunnat ilsh ilasouri . Mtn c'est une epreuve soit du a mes mains qui ont commis un péché ou soit Allah m'en ecarte car c'est un mal pour un bien et ils veulent que je me rapproche de lui car il m'aime et que je meritr mieux.. voila
B
21 juin 2017 14:28
Oui mariez les quand c'est pas déjà le désordre entre Mr et Mme, mais at vu de ton récit c'est déjà le bordel...

Donc si t'attend du mariage un miracle, tu vas attendre longtemps et surtout vite déchanter.

Faut que ça ce passe bien (qu'il y ait respect et bonne entente) dans le couple avant d'aller devant Mr le maire, et pas l'inverse.
Citation
Arachixxx a écrit:
Merci ! Jazzakallahokheir . Mais est ce une chose qui lui permet de dire non pour le mariage . On dit bien dans les hadiths que lorsqu'un homme est en âge de se marier alors marier les sinon vous allez semer le desordre sur terre.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
C
21 juin 2017 14:31
Elle ta trompe sur elle et avec un autre..oui elle devait etre bonne mais ton intention naurait pas du letre vu la personne tu lui a donne plus dimportance quelle merite
Oublie la ta rien perdu
Citation
Arachixxx a écrit:
Eh bien ecoute mon intention etait bonne donc je voulais les faire 3ala sunnat ilsh ilasouri . Mtn c'est une epreuve soit du a mes mains qui ont commis un péché ou soit Allah m'en ecarte car c'est un mal pour un bien et ils veulent que je me rapproche de lui car il m'aime et que je meritr mieux.. voila
A
21 juin 2017 15:37
Salam , okey dans ce cas la on nous dit bien lorsque nous sommes pieux si des defauts vous paraissent mais qu'il est dans le din cachés les car la meilleur des réussites et la piétè avant le rang social , la richesse et la beauté donc est ce que cela a un impact sur la guerre causé dans le couple . Est ce que en fermant les yeux la dessu et invoquer Allah celui ci peux rendre les choses meilleur car a lui seul on lui appartient et a lui seul allons revenir. Ou c'est juste un pretexte de sa part pour s'en aller . Allah oA3lem
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook