Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive pas à l'oublier
I
10 mars 2015 13:35
Salam Aleykoum a tous, alors tout d'abord je tient a m'excuser car mon histoire est longue mais svp prenez le temps de la lire et de me
Donner vos avis svp..
Alors voilà mon histoire j'ai rencontrer un mec au bout d'un an de célibat (quand je dis célibat c'est a dire je n'ai eut aucune relation je n'ai parler a aucun mec ni rien enfin bref) j'ai donc rencontrer ce mec la avec qui j'ai eut une relation de 5 mois (seulement) mais de qui je suis tomber éperdument amoureuse alors que je ne suis pas quelqu'un qui m'attache vite. Enfin bref on a eut une relation très fusionnelle on était tres tres proche, au début de notre relation il ma demander si j'avais eut beaucoup de mec dans mon passé jai dis que non que j'en avais eut 2 (et un flirt mais que je n'ai pas préciser car je n'en voyait pas l'intérêt) ensuite un ami a lui (qui étant plus jeune avait le béguin pour moi) lui a dis que j'étais une de ses Exs (alors que sur Allah je ne suis jamais sorti avec ce mec la) et lui a dis que je n'avais ps eut 2 mais 3 relations que je lui avait menti étant donner que c'est son ami il la cru.. Mon ex ne l'aurait pas supporter que je lui cache cette pseudo relation sous prétexte que pour lui si je lui cache ça c'est que j'ai forcement des choSes à me reprocher alors que pas du tout. Bref sa s'est fini j'ai tout fait pour le récuperer mais vraiment tout il m'a ignorer comme une merde.. Maintenant sa fait 5 mois que c'est fini et je n'arrive toujours pas a l'oublier ni rien car pour moi pour la première fois de ma vie je me voyais faire ma vie avec lui (pourtant je n'ai jamais penser au mariage mais avec lui tout etait différent), j'ai arreter de lui courir derrière car avec du recul je me pose des questions. Je connais ses sœurs et sa mère avec qui je m'entends très bien, des fois on s'appellent, elles m'invitent également a passer a la maison etc... Je sais ou j'en suis car je ne suis plus avec mais je l'aime encore et pour moi c'est lui l'homme de ma vie et pas un autre (c'est la première fois que j'ai se ressenti pour un mec alors qu avant lui j'ai eut une relation de 3 ans et je n'ai jamais ressenti ce que je ressent pour lui) je n'ai jamais penser a me marier après seulement quelque mois de relation c'était'pas mon truc mais avec lui quand on en parler avec sa mère etc bizarrement je n'attendais que ça . J'aimerai avoirs des avis extérieurs svp sans jugement car je le vis mal tres mal. et des conseils svp. Merci
C
10 mars 2015 13:38
Ecoute au risque de te decevoir je tiens à te dire que c'est MORT...
N'attends rien de cette histoire tu vas aller de souffrance en souffrance.
Il te fera payer tes "mensonges".
Bien du courage
B
10 mars 2015 13:40
jsuis navrée pour toi mais y'a rien à sauver, son pote lui a mis le doute, il a
insuflé le vers dans la pomme je crois que c'est comme ça qu'on dit
du reste, tu devrais commencer à faire ton deuil, c'est qu'un homme, un tronc
une tete deux bras deux jambes, quand il va mourir il sera bouffé par les vers
comme tout le monde, donc efface les souvenirs commun
nan vraiment si y'avais possibilité je te le dirais honnetement mais là c'est mort
il a du parler en mal de toi à ses autres potes du coup pour garder la face il ne se
remettra pas avec toi
10 mars 2015 13:42
Aleykoum Salam ben ta pas trop le choix faut l'oublier. Il a préféré croire son pote c'est que pour lui ça devait pas être aussi fort que toi .

Bon courage
c
10 mars 2015 13:42
Zape !

Si le mec il est pas capable de passer au dessus de ça, bah il vaut pas grand chose dsl.

C'est enfantin tout ça. Si il tenais très fort à toi il t'aurais donner cette chance.

Puis même si il t'aurais récupéré, je le sent bien te faire des remarques à chaque occasion.

Y'a pleins d'autres hommes. Te prend pas la tête
p
10 mars 2015 13:44
tu peux demander a une des soeur qu 'elle lui en parle a nouveau de toi.

peut etre que son ami a dut vraiment rajouter ca arrive souvent et aller a l'extreme car pour ne plsu te parler je pense que vraiment son ami a du dire des chose tres negatif .

sinon essaye de rediscuter par message avec lui et petit a petit on sait jamais .....
I
10 mars 2015 14:35
Oui ce mec la a rajouter des choses je l'ai su par le biais de sa cousine qui est une très bonne amie a moi, mais mon ex ne m'a jamais dis les choses qui lui a dit il ma seulement dit que j'étais son ex etc donc je sais pas
I
10 mars 2015 14:36
Et puis je nai plus son numéro donc ..
I
10 mars 2015 14:42
La dernière chose qu'il m'a dit c'est " ce ne pas fini entre nous mais tu vas assumer les conséquences de ton mensonge".
Pour moi je ne lui ai pas menti, je lui ai caché un flirt car je le répète je n'en viyait pas l'intérêt.
Et après mavoir dit que j'allais assumer les csq il ma parler 2 jours mais froidement et après il ne m'a plus parler et une fois il a prie la peine de me répondre pour me dire " fait comme si on ne s'etait jamais connu".
Et la j'ai compris que c'était fini mais je me dis pourquoi Peter son couple pour une histoire comme ça pour moi son comportement et démesuré.
I
10 mars 2015 15:33
...........!!!!!!!!............!!!!!Désolé mais je préfère supprimer mon message. Merci à tous pour vos avis.
Bonne continuation
Salam
11 mars 2015 13:35
Wa alaykoum salam. Il t'a lâché pour rien du tout. Si les sentiments étaient partagés il ne t'aurait pas quitter pour si peu. Les fautes sont grandes quand l'amour est petit [proverbe Italien]. Tu vas souffrir, pleurer, crier.... le temps qu'il faudra, et insh Allah tu l'oubliera si il est pas fait pour toi. On le répète souvent mais la prière de consultation est le moyen pour éloigner une personne de toi ou la rapprocher si tel est le mektoub, c'est un soulagement smiling smiley
L
11 mars 2015 13:51
Force est de constater que cet homme est immature et n'en vaut pas la peine...le mec il ecoute tout le monde..... lache l affaire....c est une comère ce mec....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook