Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive pas à l'oublier
4 janvier 2015 19:21
Salam alikomm

J'ai 25ans et hamdolillah je fais ma salât j'essaye de faire le moin de pêcher possible mais shaytan ma eu et j'espère que Allah me pardonnera, donc j'ai étais avec une personne durant un bou de temps mais comme prece que tte les relations illicite sa fini mâle on est juste blesser par la fin, donc lui ils c Marié et en ce moment il tourne autour de moi mais moi je lui donne pas du temps pour qu'il m'a parle, pour moi il est marié par respect de se femme je ne lui parle pas, Enfin bref c temps si j'ai fais un rêve khir o slama, qu'il me chercher pour discuter avec moi, il était en voiture et avec lui une petite fille de environ 2 ans assise à l'arrière, moi j'essayee de l'éviter, il rencontra mon père et parla avec lui mon père lui dit que vous etes une très bonne famille.. ton père je le connais c une personne qui a un grand cœur..etc et après sa il me regarda avec une alliance au doig et une 2 alliance qui n'avait pas tte à fait mis elle était en haut de son doigt.. Et ma famille et moi on monta tous dans sa voiture et une femme jeune environ de mon âge n'étais pas très contente, jvoudrais savoir ce que veux dire se rêve je ne le comprend pas

Et SVP ne me juger pas je voudrais juste savoir l'interprétation de se rêve exacte merci à tous

Salam alikom
B
4 janvier 2015 19:25
personne ici n'est apte à interpréter les rêves
je pense que ton rêve est simplement insufflé par ton subconscient, tu es encore
blessée par le fait qu'il t'as laissé voilà tout
allez t'inquiètes pas tu vas l'oublier cet empaffé
4 janvier 2015 19:27
Tu penses a lui donc tu rêves de lui c'est aussi simple que ça
P
4 janvier 2015 20:01
Salam Aleykoum,

Allahu Ahlem, je crois que tu penses à lui donc tu rêves de lui, peut-être que la jeune femme qui n'était pas contente est sa femme.. Par contre il est marié donc évites le autant que possible oukhty.

Kheir in cha Allah Welcome
[b]Le prophète Aleyhi Salat Wa Salam a dit : "Dis la vérité, quand bien même elle serait amère."[/b] Rapporté par Ahmed et Ibn hibbane, authentifié par Albany.
4 janvier 2015 20:04
C est ton subconscient rien de plus.
Demande a allah de l éloigner de toi
m
5 janvier 2015 02:24
salam

Je ne sais pas ça veut dire quoi le rêve mais il est marié alors reste loin de lui sinon c'est toi qui souffre.

A mon avis, la plupart des hommes mariés aiment avoir une maitresse mais il reviennent toujours vers leur femme.
s
5 janvier 2015 07:59
Lui c'est marié et ta zapper fait en autant et s'il revien se sera que or te faire perdre ton temps je te le dit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook