Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n'arrive pas a l'oublier
n
15 mai 2009 23:16
salam,

Je connaissais mon ex depuis 8 mois et j'ai décidé de rompre il y a deux mois de cela car il ne faisait pas assez d'effort.
la n'est pas le probleme, le souci est que il est rentré au bled parckil a echoué durant 3 ans a la fac, et sa mere la obligé a rentré au bled et je l'ai su que récemment, mohim malgres la distance on s'aime toujours autant meme plus mais je sais qu'il n y a pas d'avenir car il n'a pas ses papiers et mes parents refusent un sans papiers et ils parlent en connaissance de cause (pb survenu ds la famille au sujet des papiers en bref un mariage gaché avec un ss papier au début et apres le mariage régularisé mais il est parti kan il a eu ckil voulait).
Bref je n'arrive pas a me détacher de lui je l'aime et je ne sais pas comment avancer et l'oublier aidez moi svp...
D
16 mai 2009 09:11
salam





Cherche toi en un autre la terre d'ALLAH est grande
s
16 mai 2009 10:56
salam

tu n'as pas le choix, tes parents s'opposent à ca genre de mariage, vu la mauvaise expérience que vs avez vécus sad smiley

bref, oublie-le ce n'est que l'affaire de quelques jours winking smiley

avec un peu de volonté Clap
m
16 mai 2009 13:04
si vraiment tu l aime sincérement é ke c réciprok il suffit d arretter de lutter contre ton coeur et tes sentiments, si tu veux vraiment l oublier parckil n en vau pas la peine il suffit de refaire ta vie sans penser a lui é tou ira bien inchALLAH
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook