Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive pas à l'oublier
l
3 mars 2009 01:29
salamou alikoum

je me suis inscrite sur ce forum pour parler et partager mon problèmesad smiley avec vous mes amis

je sais pas d'ou commencer mais j'ai un problème qui me gache la vie vraiment

je suis tomber amoureuse d'un collègue depuis maintenant 3 ans sad smiley j'avais de trés forts sentiments envers lui mais lui ne me considérais qu'une amie pas plus sad smiley
au fait son comportement etait trés comliqué tantôt il me menterais ses sentiments d'autres fois non sad smiley
bon lui il est parti continuer ses études depuis trois ans, nos chemins était séparé définitivement je ne le voiyais plus sad smiley

maintenant le probléme que j'arrive pas à l'oublier malgré tous mes essais sachant que j'ai jamais eu de relation avec quelqu'un ni avant ni aprés ma rencontre avec lui comme si il était le premier et le dernier sad smiley

je pense toujours à lui sad smiley ca me gache la vie sad smiley je n'arrive pas à avancer sentimentalement comme si je stagne toujours et je vie dans le passé

sachant que lui a continuer sa vie même avant qu'on se sépare sad smiley

je suis désolée si je suis longue mais j'ai vraiment besoin de vous

merci
h
3 mars 2009 09:31
Citation
louma a écrit:
salamou alikoum

je me suis inscrite sur ce forum pour parler et partager mon problèmesad smiley avec vous mes amis

je sais pas d'ou commencer mais j'ai un problème qui me gache la vie vraiment

je suis tomber amoureuse d'un collègue depuis maintenant 3 ans sad smiley j'avais de trés forts sentiments envers lui mais lui ne me considérais qu'une amie pas plus sad smiley
au fait son comportement etait trés comliqué tantôt il me menterais ses sentiments d'autres fois non sad smiley
bon lui il est parti continuer ses études depuis trois ans, nos chemins était séparé définitivement je ne le voiyais plus sad smiley

maintenant le probléme que j'arrive pas à l'oublier malgré tous mes essais sachant que j'ai jamais eu de relation avec quelqu'un ni avant ni aprés ma rencontre avec lui comme si il était le premier et le dernier sad smiley

je pense toujours à lui sad smiley ca me gache la vie sad smiley je n'arrive pas à avancer sentimentalement comme si je stagne toujours et je vie dans le passé

sachant que lui a continuer sa vie même avant qu'on se sépare sad smiley

je suis désolée si je suis longue mais j'ai vraiment besoin de vous

merci

c'est vrai que c'est dure, ce n'est pas evident du tout la situation que tu vis. peux tu entrer en contact avec lui ? lui as tu dis ce que tu ressentais pour lui?
m
3 mars 2009 10:05
oublier quelqu'un pour qui on a des sentiments!!!!!!!! c'est pas chose facile mais le mieux est que tu le contacte pour lui avouer tes sentiments avant qu'il ne soit trop tard
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook