Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive pas à installer Windows live messenger!
M
19 août 2012 20:41
Bonjour, voilà mon problème c'est que j'ai fait une restauration d'usine il y a quelques jours et donc jusque là tout va bien, sauf que j'ai voulu installer la nouvelle version de windows live messenger pusique c'était obligatoire et là problème je n'arrive pas à l'installer, on me dit que le fichier de destination n'est pas valide puisque le fichier messenger.msi n'est pas présent.
J'ai été vérifier dans C:\windows\programfilesx86\commonfiles\windowslive et là il n'ya effectivement rien
Donc que faut-il que je fasse, j'aimerais aussi faire une analyse de mon ordi au cas où j'aurais un virus ou que des clés de registre ne soient pas valides
Quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance
s
20 août 2012 02:59
Mumtaziya

1ere clic demarrer >>panneau de configuration >> programes et fonctionalité >> dans les programes cherche Installation Windows live >puis faite clic puis desinstaller perplexe

2eme etape telecharger MSN ici [www.espace-live.com]

ensuite quand tu connecte une fenaitre va apparitre qui te dit une nouvelle vision a telecharger cocher ( Oui)) et laisser

le telechargement fini &&&&&&&&

d'autre conseil ici en bas [www.yabiladi.com]
M
20 août 2012 06:09
Merçi beaucoup j'ai désinstallé avec Revo et redémarré l'ordi. J'ai ensuite puis installer Wndows live messenger!
Merçi encore. Bonne journée
k
12 novembre 2012 08:23
Bonjour g restaurer mn ordi et je n arrive plus a telecharger je n ai plus windows veuillez m aider je ne peux plus voir windows juste aller sr internet Ill
merci
s
12 novembre 2012 16:48
karibbeanpeople

tu n arrive telecharger quoi exactement ???????

si Msn tu fait les etapes en haut ...sinon tu fait une autres restauration pour une autre date
k
12 novembre 2012 18:25
Citation
karibbeanpeople a écrit:
Bonjour g restaurer mn ordi et je n arrive plus a telecharger je n ai plus windows veuillez m aider je ne peux plus voir windows juste aller sr internet Ill
merci

Salam

G rien comprissleeping
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
k
21 novembre 2012 14:15
Citation
schtroumpf_bricoleur a écrit:
Mumtaziya

1ere clic demarrer >>panneau de configuration >> programes et fonctionalité >> dans les programes cherche Installation Windows live >puis faite clic puis desinstaller perplexe

2eme etape telecharger MSN ici [www.espace-live.com]

ensuite quand tu connecte une fenaitre va apparitre qui te dit une nouvelle vision a telecharger cocher ( Oui)) et laisser

le telechargement fini &&&&&&&&

d'autre conseil ici en bas [www.yabiladi.com]

Salam,

Comment créer un compte MSN, peux tu stp me décrire étape par étape comment faire, et quelle est la différence
avec un compte standard tel que Yahoo, Gmail, voila.fr etc...?
J'ai essayé mais je n'y arrive pas:
Déjà je ne trouve pas MSN sur mon ordi, dois je le télécharger?
ensuite je fais quoi: est ce que je vais sur msn messenger, hotmail, live messenger?...
mercigrinning smiley
s
21 novembre 2012 15:09
kayllalinda

je sais pas si ta msn ou pas sur ton pc ....pour verifier clic demarrer puis tous les programes puis voir si ta

windows live messenger ou pas ???????????


&&&&&& pour creer un compte msn entre ici
[signup.live.com] &wp=MBI&wreply=http%3a%2f%2fmail.live.com%2fdefault.aspx&id=64855&cbcxt=mai&snsc =1&bk=1353506811&uiflavor=web&mkt=FR-FR&lc=1036&lic=1

et clic sur j'accepte apres je te dit quoi faire grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/12 15:10 par schtroumpf_bricoleur.
k
21 novembre 2012 19:16
Citation
schtroumpf_bricoleur a écrit:
kayllalinda

je sais pas si ta msn ou pas sur ton pc ....pour verifier clic demarrer puis tous les programes puis voir si ta

windows live messenger ou pas ???????????


&&&&&& pour creer un compte msn entre ici
[signup.live.com] &wp=MBI&wreply=http%3a%2f%2fmail.live.com%2fdefault.aspx&id=64855&cbcxt=mai&snsc =1&bk=1353506811&uiflavor=web&mkt=FR-FR&lc=1036&lic=1

et clic sur j'accepte apres je te dit quoi faire grinning smiley

oui j'ai réussi par ton lien à créer ce fameux compte lol avec hotmail.com, c'est ça?
je vais mettre la page dans mes favoris.
Maintenant tu peux me dire ce que je peux faire avec lol
PS: Merci tu es adorable je savais que je pouvais compter sur toi yawning smiley
k
21 novembre 2012 19:37
non en fait je n'ai pas réussi, j'ai vérifié sur mon ordi et j'ai trouvé windows live messenger,
et quand j'essaye de me connecter le mot de pas ne passe pas alors qu'il a bien été accepté
quand je me suis inscrit via ton lien...
s
21 novembre 2012 20:14
kayllalinda

quand tu a rempli le formulaire d'inscription ...tu a fait un adresse de secoure yahoo ou gmail

ouvre toi ton compte de yahoo ou gmail et regader dans la boite de message si ta recu une email qui te demande une

confirmation ....tu clic sur le lien que tu trouve et ta boite va ouvrir .....Chef esséyé ça d'abord
k
21 novembre 2012 20:55
Citation
schtroumpf_bricoleur a écrit:
kayllalinda

quand tu a rempli le formulaire d'inscription ...tu a fait un adresse de secoure yahoo ou gmail

ouvre toi ton compte de yahoo ou gmail et regader dans la boite de message si ta recu une email qui te demande une

confirmation ....tu clic sur le lien que tu trouve et ta boite va ouvrir .....Chef esséyé ça d'abord

J'ai vérifié sur ma boîte de secours (gmail), et j'ai rien reçu.
Quand j'essaye de m'inscrire l'adresse hotmail que j'ai utilisé ne passe plus,
ils me disent que c'est déjà utilisé, quelle galèrecrying(
s
21 novembre 2012 21:43
kayllalinda

regarder ta boite en MP grinning smiley
g
28 novembre 2012 13:15
bonjours jai un probleme avec windows live messenger. jai restaurer mon pc et jai desinstaller windows live messenger 2012 mais je narrive plus a linstaller !!! comment je doit faire pasque a chaque fois que je le telecharge il me dit que il a cesser de fonctionner. merci
s
28 novembre 2012 17:37
gwen62

clic demarrer puis tous les programes puis chercher dossier Windos live puis surprimer ....


2 etape clic demarrer puis tous les panneau de la configuration >>programes et fonctionalité >>Windos live messenger

desinstaller redemare ton pc et installer a nouveau a partir de lien en haut
y
4 janvier 2013 04:03
Bonjour j arriver pas a installe msgr je fait installe ensuite ya la barre qui loarde pour pouvoire l installe mais voila il serant pas jusque a la fin il disparait apres il a pas fini de se télécharger il disparait quelqun qui peux m aide
v
8 mai 2013 10:20
Bonjour je n'arrive pas a installer la nouvelle version de windows live messenger il me redirige automatiqement sur skype et moi je vuex msn avec les deux bonhommes comment puis-je faire pour qu'il ne me redirige pa vers se skype que je n'aime pas du tout!!! Merci de votre aide!!!

Vanessa
v
8 mai 2013 10:29
Bonjour je n'arrive pas a installer windows live messenger il me redirige tout de suite sur skype et moi je veux msn avec les deux bonhommes et pas se skype que j'aime pas!! Merci de votre aide!!
s
8 mai 2013 21:42
Citation
vanessa67310 a écrit:
Bonjour je n'arrive pas a installer windows live messenger il me redirige tout de suite sur skype et moi je veux msn avec les deux bonhommes et pas se skype que j'aime pas!! Merci de votre aide!!

salam,
Windows Live Messenger est remplacé par Skype depuis avril 2013.
m
9 mai 2013 19:56
msn est termine , c skype qui a pris place pour le chat et www.outlook.com pour email
persone peut connecter sur msn hasta la vista msn
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook