Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il n'arrive pas à exprimer ses sentiments
9
4 avril 2009 00:54
svp aidez moi je c plus quoi faire

je suis tomber follement amoureuse d un homme qui cache ces sentiment
et je l'aime au point que je pense qu a lui et je reve tout le temps dans le jour
je veux qu il me demande au marriage
pour lui il me montre avec des geste des petit parole qu il é intersser
mais je c plus quoi faire svp je suis saouler toujour dans des reves je c'est plus comment travailler
ni vivre normale comme tout le monde
m
4 avril 2009 01:16
calme toi detend toi et respire

ensuite, une question est ce qu'il a vraiment des sentiments pour toi et il les cache ou n'en a t'il pas et dans ce cas il n'a rien a cacher?

that is the question?
9
4 avril 2009 01:33
si il as des sentiments qu il cache toujour pour ne pas se montrer inferieur
il est comme ca il déclare rien comment je pourai savoir s'il va me demander au marriage
a chaque fois que je le voie je me dit c bon aujourd huit il va m avouer et il va me demander au marriage
9
4 avril 2009 01:47
une fois il as parler d'un sujet il as dit des truk bizard genre il regrette d avoir été avec des filles
il as perdu beucoup de temps il as du ramasser de l argent pour achter une maison une voiture que
de les perdre avec des filles et il ne crois pas que un homme qui n'est pas pret
financierement peux faire une relation serieuse et ca ma vraiement gener mais je sais plus pour quoi
il se plait d etre avec moi meme juste pour parler rigoler il dit genre maradich naskha bik
parceque en arrive au grand vaccance
quesque je peux faire pour qu il me demande au mariage je peux pas m imaginer sans lui
9
4 avril 2009 02:02
oui il as des sentiment pour moi
mais quesqu il faux que je fasse pour qu il me demande au marriage
e
4 avril 2009 13:22
????? eye popping smiley Rien combriii!!

Juste si je peux me permettre grinning smiley, si il te veut comme toi tu as l'air de vouloir de lui........ il sera aussi démonstratif que tu l'es et aussi préssé!! mais un consel bèèrdii chwouiya! si il veut être avec toi, il ne senvolera pa !

Bye
d
4 avril 2009 13:40
Citation
9tita a écrit:
oui il as des sentiment pour moi
mais quesqu il faux que je fasse pour qu il me demande au marriage
oh !la .la. ca me rappel des souvenirs , moi il m'est arriver exactement la meme histoire sauf que moi c'etait une fille qui etait folle amoureuse de moi..malheuresement ca n'a pas pus se faire pour un tas de raisons.. aujourd'hui j'en gardes une cicatrice a vie car je me dis que j'ais louper quelque chose de grand .j'espere que ca se terminera bien pour toi car sinon tu vas etre marquer a vie crois moi je suis passe par la ..sinon ,j'ai remarquer une chose c'est que vous les filles on peut vous cacher nos sentiments vous avez un 6 eme sens qu'on a pas nous les hommes .
h
4 avril 2009 14:49
comment t'es mignonne en raconter ton amour vers lui ..

je trouve ça tres touchant ...

In love

c'est beau l'amour, ...

tu sais que si il sait que t'es folle amoureuse de lui .. et que lui il prouve rien pour toi .

il va t'exploiter a fond, te faire croire tout ce que tu veux entendre ... et apres ... jeter ...

un peu de raison et de retenu, ça ne peut faire de mal a personne
assalam o alykoum
9
4 avril 2009 15:49
oui ca fait 7 mois que je patiante a chaque fois que je le voie je devien de plus en plus folle j'essaye le max de ne rien montrer
il as changer ma vie mon coeur bat a 200 A L'heur et ce sentiment je le trouve pas avec quelq un d autre
quand un homme me parle il s'enerve je c pas si c une preuve d amour ou que les homme sont comme ca de nature
mais maintenant je n'arrive plus a me retenir j'ai besoin tellement qu il me demande au marriage
meme si il n'est pas pret finacierement je l'aiderai je ferai tout
svp je veux juste savoir comment me comporter qu elle genre de séduction ou ne rien faire je suis troubler
j ai vecu une histoire d amour qui as fait naufrage ca n as pas marcher je veux pas tomber dans la meme
erreur crying(
v
4 avril 2009 18:15
Re: Il n'arrive pas à exprimer ses sentiments

s'il n'arrive pas à les exprimer oralement,,,
la prochaine fois, donnes lui un papier et un stylo et demandes lui de les ecrire noir sur blanc....grinning smiley
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
k
4 avril 2009 18:23
il te demandera une fois qu'il sera pres
sa peux aussi bien prendre des mois que des annees!
tu dis que financierment il est pas prét
attend deja qu'il soit pret
si il est fiere de nature, il ne pourra pas admetre que tu tavaille pour lui!
sinon, pour le cas des mecs qui montre pas les sentiments, c'est une question de fierté (deplacé sans doute!)
c'est parce qu'il manque aussi de confiance en eux, et ce disent, si je lui montre, apres elle va plus me montré, car je lui aurai tout dis!
tu comprend?
k
4 avril 2009 18:28
peut être qu'il est tombé sur une pouffiasse juste avant toi,à qui il a dit un jour"je t'aime" et l'a regretté après...
9
4 avril 2009 18:37
merciiiii ta raison c vrai c une question de fierté il as dit meme moi ma femme restera a la maison
mais le problem c que je sais meme pas si il va demander ma main quand il sera pret
et qui me dit qu il va epouser une autre alors qu il est charment que toute les fille l'aime
s il me promet quelque chose j attendrai meme 4 ANS je serai fidele et que pour lui
mais il avoue rien il me promet rien encore ma question c quesque je pourai faire pour qu il me promet quelque chose au moin ca me rassurera moody smiley
merci beaucoup pour votre aide vraiment si vous savé commment je suis malade il ma rendu folle sad smiley
9
5 avril 2009 00:46
il ya quelqu un repondez moi sad smiley
C
5 avril 2009 10:42
Franchement, tu attends quoi de ce post...perplexe

si tu veux une réponse à tes interrogation tu devrais lui en parler...même si je doute que demander à

une personne un compte rendu sur ses sentiments et des engagements solennels soit la meilleur

solution...les réponses à tes questions sont peut être dans ses gestes et petites attentions de tous

les jours...la parole n'est pas la seule façon de s'exprimer...cela dit, parfois ça fait du bien de

l'entendre ou lieu de le deviner...
☠ chti'sem ☠
s
5 avril 2009 10:52
salam

tu ne peux pas imposer à une personne de te dire je t'In love

il faut que ça vienne de lui, qu'ils soit prêt à s'engager avec toi !

tu préfères qu'il te le dise, mais ne le pense même pas, qu'il te demandes en mariage juste parce que tu lui as mis la pression (même si ds fois c'est la meilleure solution) spinning smiley sticking its tongue out

ps : ça fait longtemps que vs êtes ensemble ???
b
5 avril 2009 14:14
Un homme a du mal a la base de dire ses sentiments donc leisse lui le temps tu verras par la suite
ne soit pas préces a te marié ia un temps a toutwinking smiley
C
5 avril 2009 18:00
tu peux toujours prendre les devants et lui demander sil a des sentiments pour toi?
5 avril 2009 18:27
Citation
9tita a écrit:
svp aidez moi je c plus quoi faire

je suis tomber follement amoureuse d un homme qui cache ces sentiment
et je l'aime au point que je pense qu a lui et je reve tout le temps dans le jour
je veux qu il me demande au marriage
pour lui il me montre avec des geste des petit parole qu il é intersser
mais je c plus quoi faire svp je suis saouler toujour dans des reves je c'est plus comment travailler
ni vivre normale comme tout le monde
tu n'a qu'a l'aider a s'exprimer puisque tu le sais qu'il t'aime avec les gestes ,atteention aux hommes qui gersticulent?
S
5 avril 2009 20:30
Salam,

Un homme est élevé dans la retenue.

Mettre son coeur à nu reviendrait à reconnaître sa sentimentalité.

Un homme, c'est fort, et il tisse, très tôt, sa toile de protection!

Alors, un homme montre subtilement son intérêt pour une demoiselle mais sa langue ne trahit jamais ses pensées.

Il ne dira mot mais sa gestuelle lui sera infidèle...

Ton cher et tendre n'est visiblement pas très à l'aise, alors, aide le dans sa démarche, mais délicatement!

Bonne soirée,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook