Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive pas à être heureuse
b
18 juin 2017 21:09
Salam

Je n'arrive pas à être heureuse en habitant chez mes parents je travail pas je cherche un boulot des fois jme di petetre je devrai me marier avec n'importe qui pr pouvoir changer de vie j'en ai marre de tjr devoir aider mes parents de tjr habiter Avec eux jai trop besoin de changement vivre une autre vie couper le cordon je suis pas heureuse et en plus devoir les aider pr ma seur handicapée j'ai l'impression de m'oublier juste pr pas les décevoir mais ds ma tete jcompte partir mais jai trop peur de leur dirent de le faire jai 33ans et je sort jai une vie sociale.
r
18 juin 2017 21:17
Wa aleiki assalam Bella,
qu'est-ce que le bonheur pour toi ? Qu'est-ce qu'être heureuse ?
Prend le temps de réfléchir et de regarder à l'intérieur de toi avant de répondre à la question.smiling smileyyawning smiley
Citation
bella18 a écrit:
Salam

Je n'arrive pas à être heureuse en habitant chez mes parents je travail pas je cherche un boulot des fois jme di petetre je devrai me marier avec n'importe qui pr pouvoir changer de vie j'en ai marre de tjr devoir aider mes parents de tjr habiter Avec eux jai trop besoin de changement vivre une autre vie couper le cordon je suis pas heureuse et en plus devoir les aider pr ma seur handicapée j'ai l'impression de m'oublier juste pr pas les décevoir mais ds ma tete jcompte partir mais jai trop peur de leur dirent de le faire jai 33ans et je sort jai une vie sociale.
t
18 juin 2017 21:21
slm

garde la peche bella je te souhaite de tout mon coeur de trouver un mari respectueux

et ne fait pas l erreure de partie de chez tes parents sans etre marier on croi que c est une solution mais tu vas juste te retrouver plus isoler et proie au wasewase et finira pas t avoir par le depression ou la debauche......
18 juin 2017 22:01
Salam à toi,

Tu sais de nombreuses filles sont dans ton cas...Essaie de trouver une formation, ou un petit job même à mi temps...tu rencontreras des gens sympas..;et pourquoi pas le prince charmant...

In challah que du bien et du bonheur...

Bon ramadan, sois patiente...
b
18 juin 2017 23:16
Le pbm cest que sa minteress pa de me marier ou de vivre avec un homme je veux pas me marier je n'ai pas la patience pr cette vie .
S
18 juin 2017 23:17
En 2052 tu seras encore là à poster les mêmes choses... J'vois pas l'intérêt... On t'a conseillé des centaines de fois et tu es toujours là à répéter les mêmes choses...

Bouge-toi personne ne le fera à ta place..

Kheir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/17 23:24 par Sali84*.
[color=#0000FF][i][center]La cuenta[/center][/i][/color]
b
18 juin 2017 23:43
Mais jai peur qu'ils le prennent mal peur de faire le pas
a
19 juin 2017 00:23
Mdrrrrr

Parce que les filles qui partent de chez elle ( teavail ou étude ) finissent dans la débauche ou le wasswasss?

FAut arreter celle qui sont chez leur parent sont parfois les pires que celle qui habitent seule

Posteuse réfléchie à ce qui te rend heureuse et pense à toi sans offenser Ta famille
Citation
touko69 a écrit:
slm

garde la peche bella je te souhaite de tout mon coeur de trouver un mari respectueux

et ne fait pas l erreure de partie de chez tes parents sans etre marier on croi que c est une solution mais tu vas juste te retrouver plus isoler et proie au wasewase et finira pas t avoir par le depression ou la debauche......
t
19 juin 2017 00:32
t as rien compris bonne soiree
r
19 juin 2017 00:39
Wa aleiki assalam,
Clapthumbs upWelcome Je confirme !
Citation
Ninimamalola a écrit:
Mdrrrrr

Parce que les filles qui partent de chez elle ( teavail ou étude ) finissent dans la débauche ou le wasswasss?

FAut arreter celle qui sont chez leur parent sont parfois les pires que celle qui habitent seule

Posteuse réfléchie à ce qui te rend heureuse et pense à toi sans offenser Ta famille
5
19 juin 2017 03:40
Salam ouarlikoum un conseil en étant plus jeune je pensais comme toi ... mais un jour tes parents ne feront plus parti de ce monde et tu regrettera de ne pas avoir passer plus de temps a leur côté profite en prend soin d'eux le temps passe vite et pour le mariage je pensais comme toi mais mon mectoub maintenant je vais divorcer et j'ai un bb ... alors dit toujours el hamdoullillah ...
b
19 juin 2017 11:42
Nn cest pas cette vie que jveu je ne. Veu pa vivre pr la famill il n'y a pa que la famill ds ma vie et dsl mais pk se marier pr se retrouver divorcer avec un enfant c
5
22 juin 2017 03:26
Eh bien justement dit el hamdoullillah .. on sait pas de quoi sera fait demain.. moi je ne savait pas que j allais me séparer divorcer avec un enfant el hamdoullah je regrette pas mon fils cest ma force et je serai toujours la pour lui inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook