Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive pas à me détacher de mon portable
24 mars 2021 00:15
Bonjour,

J'ai un problème,

J'ai eu l'impression de souffrir, ou de ressentir un gros manque aujourd'hui, mon portable n'était pas chargé correctement , j'ai du faire la journée avec 20% et cela me préoccupait beaucoup, je ne me sens pas à l'aise lorsque je ne l'ai pas ou que je ne peux plus l'utiliser.

La question lorsque je suis partie de chez moi était "comment je vais faire la journée avec 20%?)

J'ai vraiment du mal à me détacher mais j'aimerais le faire.

Pourtant je ne fais qu'écouter de la musique ou être dessus sans rien faire.
Je peux commencer par me mettre en mode avion ?
24 mars 2021 00:18
C’est une calamité, ces drogues: tablettes, téléphone, télé, pc. J’ai du acheter je ne sais combien de batteries pour mon smartphone juste pour ne pas être en rade quand je ne suis pas à la maison.

Édit: ah oui tu pourrais t’acheter une petite batterie qui te permettra de recharger ton smartphone durant la journée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/21 00:21 par Samarkind.
Z
24 mars 2021 00:20
1,2,3 coupe je ne veux plus te voir ! lolllll
t
24 mars 2021 00:21
Commence par désinstaller les applis nuisibles ce sera vraiment efficace ^^ Comme ça tu pourras téléphoner, envoyer des messages et aller sur le net.
Citation
Catland a écrit:
Bonjour,

J'ai un problème,

J'ai eu l'impression de souffrir, ou de ressentir un gros manque aujourd'hui, mon portable n'était pas chargé correctement , j'ai du faire la journée avec 20% et cela me préoccupait beaucoup, je ne me sens pas à l'aise lorsque je ne l'ai pas ou que je ne peux plus l'utiliser.

La question lorsque je suis partie de chez moi était "comment je vais faire la journée avec 20%?)

J'ai vraiment du mal à me détacher mais j'aimerais le faire.

Pourtant je ne fais qu'écouter de la musique ou être dessus sans rien faire.
Je peux commencer par me mettre en mode avion ?
A
24 mars 2021 01:06
Salam fait un to do List avec tout ce que tu veux faire dan d’la journée devoir, recette sport, méditation activité bref les choses que tu veux faire sa va te permettre d’être occupé si tu es constamment sur ton tel c que tu n’es pas occupé et que tu na rien à faire ou plutôt tu as mais tu procrastines hahaha comme la majorité d’entre nous mais ne tkt pas à force d’être occupé tu adapter tes journées, les construites sur autre chose que le tel chaque fois que tu a faire quelques chose met à côté un ✅ et consacre toi 1h de pose dans la journée où tu peux être sur ton tel voilà!
m
24 mars 2021 01:14
Salam

Tu peux commencer par enlever les applications qui te font perdre ton temps comme réseaux sociaux etc

Ensuite YouTube tu l’enlèves comme ça plus de musique et juste une application de coran en audio

Comme ça y’a juste les appels les messages et le coran inchallah

Garde quand même les pages jaunes le gps waze et météo etc que tu sois pas coupé du monde

Ça devrait le faire avec juste ça inchallah
H
24 mars 2021 04:59
Ont n'est tous pareil addicts au tel.

Heureusement que y a la Prière qui me fait décrocher mon tel pour au moins se moment.
T
24 mars 2021 06:25
Pas facile la vie, entre le covid, la misère en afrique, pauvres petits syriens sous les bombes, palestiniens arrachés de leurs maisons et toi!
Citation
Catland a écrit:
Bonjour,

J'ai un problème,

J'ai eu l'impression de souffrir, ou de ressentir un gros manque aujourd'hui, mon portable n'était pas chargé correctement , j'ai du faire la journée avec 20% et cela me préoccupait beaucoup, je ne me sens pas à l'aise lorsque je ne l'ai pas ou que je ne peux plus l'utiliser.

La question lorsque je suis partie de chez moi était "comment je vais faire la journée avec 20%?)

J'ai vraiment du mal à me détacher mais j'aimerais le faire.

Pourtant je ne fais qu'écouter de la musique ou être dessus sans rien faire.
Je peux commencer par me mettre en mode avion ?
M
24 mars 2021 07:27
Achete toi un tel où tu peux juste appeler, envoyer des msg.
24 mars 2021 08:04
Bonjour, salam,

Moi je m en détache déjà tous les week ends...ça me laisse le temps de faire pleins de choses...et moralement c est mieux...j ai un tel fixe à la maison...en cas d urgence la famille peut me joindre les soirs dessus...

J ai décidé d arrêter les bla bla inutiles et les sms à longueur de journée...rien d urgent...et ceux qui attendent des réponses ont déjà compris que je veux qu on me fiche la paix le week end...

Bonne journée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook