Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On n'arrive pas à consommer notre mariage
16 mars 2016 13:09
Salam

Il est vrai que ce sont des sujets qui inspirent avec une fervente (application)
sinon motivante ardeur, apte à stimuler la volonté en donnant une raison d'agir.
Cependant (l'anarchie) n'est pas la solution a tout ce qui nous déplait...! Parfois il
faut faire avec !



Citation
syba06 a écrit:
entre déflorer une pucelle jouvencelle soumises et mutine et ne pas accomplir l'acte sexuel 6 mois durant avec la femme qu'on "aime" et "choisi" d'"épousailler" il y à un monde, que dis-je, un univers dans toute son infinie splendeur n'est-ce pas..
16 mars 2016 21:24
a trop rester dans le vague tu te noie dans un verre d'eau qui le voit à moitié vide qui à moitié plein....
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Il est vrai que ce sont des sujets qui inspirent avec une fervente (application)
sinon motivante ardeur, apte à stimuler la volonté en donnant une raison d'agir.
Cependant (l'anarchie) n'est pas la solution a tout ce qui nous déplait...! Parfois il
faut faire avec !
16 mars 2016 21:44
Salam


C'est un jeu qui peut durer longtemps, je ne souhaitais pas étaler ce qui te
motive tant dans tes diatribes envers les hommes mais discrètement derrière tes
réponses aux différents posts tu glisses tes allusions , peut-être t'apportent-elles
quelques compensations, du moins je te le souhaite.Je ne souhaite pas être ton tremplin.
Il est plus que clair que la modestie est une qualité supérieure, tu devrais en faire un bon usage.
.
Citation
syba06 a écrit:
a trop rester dans le vague tu te noie dans un verre d'eau qui le voit à moitié vide qui à moitié plein....
s
17 mars 2016 16:45
Quand tu auras un autre regard sur le sexe
Tu auras fais un grand pas
Parler d épreuves ! !!
C terrible non
C un acte d amour c merveilleux faire l amour
Aimes tu ton mari!!!
T aimes tu
Apprend a connaître ton corps a l aimer
Sois a l ecoute de celui de ton partenaire et tu verras tu passeras un merveilleux moment
17 mars 2016 21:14
dans la mesure ou j'interviens tout les cent sept ans je ne vois pas par quel concours miraculeusement bidon tu peut prétendre "analyser" mes diatribes, mais bon je vais présumer de ta bonne foi en n’émettant pas en exergue l’hypothèse d'une tentative maladroite d'étalage de peu culture à renfort de syntaxe évasive.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


C'est un jeu qui peut durer longtemps, je ne souhaitais pas étaler ce qui te
motive tant dans tes diatribes envers les hommes mais discrètement derrière tes
réponses aux différents posts tu glisses tes allusions , peut-être t'apportent-elles
quelques compensations, du moins je te le souhaite.Je ne souhaite pas être ton tremplin.
Il est plus que clair que la modestie est une qualité supérieure, tu devrais en faire un bon usage.
.
17 mars 2016 22:36
Salam

Si cela satisfait ton ego démesuré de vilipender tous ceux que ta suffisance
choque ne te gêne pas, tu viens seulement de confirmer de quel bord tu es.
Et donc tout ce que tu ajouteras pour avoir le dernier mot et t'éviter une crise de
frustration, je ne répondrais plus à tes inepties, mais cela ne m'empêchera pas
de t'attendre au tournant pour commenter d'éventuels excès de langage, que tu
penses être unique à dicter , comme quoi il nous arrive tous de faire des erreurs.
Chère Marguerite Yourcenar (Première Académicienne)..!
Tu dois savoir et
connaitre certainement : Que la culture est un peu comme le confiture, Moins on en
a plus on l'étale...!

Citation
syba06 a écrit:
dans la mesure ou j'interviens tout les cent sept ans je ne vois pas par quel concours miraculeusement bidon tu peut prétendre "analyser" mes diatribes, mais bon je vais présumer de ta bonne foi en n’émettant pas en exergue l’hypothèse d'une tentative maladroite d'étalage de peu culture à renfort de syntaxe évasive.
P
18 mars 2016 09:23
salam ´aleikoum

Arrête d'écouter ce que les gens te disent, la première fois c'est pas une épreuve, tu peux ressentir quelques douleurs et/ou saignements mais franchement rien de dramatique je pense. Dis toi qu' un Bb peut passer par là alors paniquer pour une première fois c'est inutile.

Tu as la chance d'avoir un mari patient, faites ça en douceur et tu verras que t'y prendra du plaisir in cha ´ Allah




[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
M
28 mars 2016 22:05
Wa 3alaykum Salam, Oui je sais biens sa m'arrange pas d'en parLee au gens mais fallait que je m'exprime pcq je souffre j'ai besoin de conseille. La chose à faire c'est des Dûas barakAllah ô fek pour tn msg ♡ Kheir in sha Allah
M
28 mars 2016 22:36
Wa 3alaykum Salam, J'ai déjà fais Hijama elle a dis que c'est Simplement psychologique .. Et moi même je le sais que mon problême est psychologie .. Je préfère ça car allée chez gynécologun j'aurais peur quel dois me touche ou quoi je ne pourrais pas supporter .. en tt cas barakAllah ô fek pour tn msg ♡ Kheir in sha Allah
28 mars 2016 23:20
Selem,

ton mari doit aller doucement et te mettre à l'aise. Est ce qu'il fait ça d'abord? (Bon , ton sujet de conversation est un peu trop intime je trouve $
h
28 mars 2016 23:36
La gynécologue ne va rien faire sans ton consentement et encore mois à ce niveau là

Ta crainte n'est aucunement justifiée, bien au contraire elle peut te donner des conseils pour que ta situation se débloque.

Ensuite tu en fais ce que tu veux smiling smiley


Citation
Mariée hamduliLah a écrit:
Wa 3alaykum Salam, J'ai déjà fais Hijama elle a dis que c'est Simplement psychologique .. Et moi même je le sais que mon problême est psychologie .. Je préfère ça car allée chez gynécologun j'aurais peur quel dois me touche ou quoi je ne pourrais pas supporter .. en tt cas barakAllah ô fek pour tn msg ♡ Kheir in sha Allah
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
29 mars 2016 00:21
serieux vous vous racontez vos nuits de noces entre filles ou quoi??
A
29 mars 2016 00:58
Voici le résultat d'une éducation ou le sexe est diabolisé , décrit comme de la saleté ou la femme sert juste de " dévidoir " (description lue dans ce forum) la relation conjugale comme devoir et obligation , ce qui sous entend que le sexe est une corvée que la femme doit subir ..

Saches une chose : le sexe c'est le moyen par lequel l'être humain ( homme et femme )accède momentanément au paradis ...


...Ce qui explique que certains se font exploser avec l'espoir d'avoir 70 vierges en habits transparents qui les attendent de l'autre côté . grinning smiley
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
P
29 mars 2016 03:55
C est dommage que tu n ailles pas consulter... Tu sais dans certains cas il y a réellement un problème physiologique et la gygy peut aussi tu éclairer que ta situation.. Te donner des conseils

Ce serait déjà une bonne étape pour toi ... Mais bon si déjà tu as un blocage là c zdt que ton problème est profond... Et puisque tu ne sembles pas vouloir réagir j ai bien peur que ton vaginisme ne s installe durablement ... J ai connu beaucoup de filles qui ont regretté leur passivité et qui se sont rendu compte bien trop tard que la fatalité était de loin leur pire enemie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook