Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrette pas de penser à elle.
Z
12 août 2020 02:32
Elle etait avec moi à la.fac et je pensais à sa vue comme tt me monde quelle etait la plus belle.

Puis de fil en aiguille jai fait sa connaissance elle as decouvert des qualitées en moi que je ne connaissais pas et meme elle semble de qui ke je suis.

Elle ma alors durant une periode de temps appeller tout les jours, tout les matins, pour dire n'importe quoi.

Puis une fois je lui ai dit jetait amoureix et je vais me marier avec untel. Elle etait brusqué et ma dit pourquoi pas moi

Je ne savais pas grands chose de ses sentiments mais apres la fille que ke je croyais metait destiné ma laissé tombé pour un autre en trahison.

Et moi j'ai abandonné celle la. Je me dit parfois si seulement je peux faire marche arriere
12 août 2020 02:37
Tu parles de trahison mais toi aussi tu parlais à une autre fille pendant que t'étais avec elle perplexe
o
12 août 2020 02:42
si tu peux te marier fais le
mais rester en relation comme ca c est une perte de temps etc
Z
12 août 2020 02:45
Elle etait avec moi tout en long du cursus on s'appellais pour des trucs de livrss et de bibliotheques c la dabord ou jai fait sa connaissance..Je.nai pas parlé damour ou de quoi que ce sois juste le jour ou je lui ai dit que javais lintention depouser untel elle sest defendue..

Et celle avec laquelle jetait, m'a trahie reellement c pas.juste un contact, elle as montré le deuxieme coté.de sa veste
Z
12 août 2020 02:48
Oui mais je me lance pas avec laveuglette. On s'est perdu de contact depuis quelques mois, javais lhabitude de la contacter l'aid , cette fois ci je lai pas fait.

Je vais l'inviter chez moi c mon plan, elle fait connaissance avec ma famille, mais je crains que dici la elle se.serais deja engagé avec quelqu'un

Enfin je m'en fous au fond de moi, mais cette personne aurait ete un plus pour moi.
12 août 2020 02:54
t'es sûr que la fille 1 est faite pour toi, que c'est pas juste pcq tu es triste, desespéré et en manque d'affection?

et tu peux pas rattraper qd la meme la situation avec cette fille 1 que tu as délaissé? si elle est dispo, va falloir etre perseverant et convaincant. parce que tu t'interesses à la fille 1 car la fille 2 t'a abandonné. si au moins qq jours après que la fille 1 t'ai dit qu'elle te voulait, tu avais compris que la fille 1 etait pour toi.. là non c'est la fille 2 qui t'a largué et ensuite tu te reviens vers la fille 1 Ill
12 août 2020 02:58
T'as pas à l'inviter chez toi si tu la veux vraiment va chez ses parents et vos familles feront connaissance à ce moment la
Z
12 août 2020 03:06
Non, moi je croyais que jetait avec une fille qui me ressemblais donc jai mis lautre de coté, pas volontairement ou sciement.

C pas que ke je suis deséspéré je suis un peu mur quand meme, je ne desespere pas car c un type de femmes qui est comme ça en general et on les connais, je m'etait pas rendu compte. Le type qui s'enroule dans un voile pour donner un visage qu'elle n'a pas..Jai mis du temps a cerner sa personalité et aujourdhui jen suis completement detaché.

Lautre non elle etait la et deja toute sa famille meme ses cousins me connaissent meme sa maman ma reconnu et sa soeur et elles mappellent par mon prenom comme un proche.
Z
12 août 2020 03:08
Mais allez chez ses parents non pas a ce point quand meme, je moffrirais pas.à elle dans un plateau dor je reste un peu loin, je les connais pas tout à fait quand meme. Eux me connaissent
Z
12 août 2020 03:15
Je desespere si cetait une femme qui as pris un vrais chemin sur mon dos cest as dire un vrais avec tout ses composants. Non elle as usé de son esprit retrecit aux prisons dans lesquels elle exerce pour definir un homme qui pour elle etait ideal. Mais je vous laisse imaginer ce type de personnes. On connais ces gens je pense tt le monde et on sen ecarte quand on sents.leur odeur.

Mais elle etait tellement hypocrite et douée à dissimuler sa perversité que je me suis laissé emporté par la vague.

Si je sais que vrament elle vas loin etc la oui je menferme et tout. mais comme une petite balle dans un carton elle vas frapper une face pour aller vers l'autre je ne peux avoir que la pitié pour elle..
12 août 2020 03:22
T'es musulman?
Citation
Zebre-Zebre a écrit:
Mais allez chez ses parents non pas a ce point quand meme, je moffrirais pas.à elle dans un plateau dor je reste un peu loin, je les connais pas tout à fait quand meme. Eux me connaissent
Z
12 août 2020 03:39
Je suis musulman un peu je veux dire je crois en dieu et au profete, à la mort et au paradis mais jai un oeuil critique sur tt ce qui est finnance islamique et vestimentaire.
12 août 2020 03:45
Un peu ca veut rien dire c'est soit tu l'es soit tu l'es pas et l'inviter chez toi ca n'a aucun sens si tu la veux tu va la demander en mariage après faut voir avec elle si elle accepte ta proposition tant mieux pour toi
Citation
Zebre-Zebre a écrit:
Je suis musulman un peu je veux dire je crois en dieu et au profete, à la mort et au paradis mais jai un oeuil critique sur tt ce qui est finnance islamique et vestimentaire.
A
12 août 2020 08:36
Tu crois au Prophète (saw) mais pas en ce qu) il rapporte. J'avoue que j'ai un peu de mal à te suivre...

Citation
Zebre-Zebre a écrit:
Je suis musulman un peu je veux dire je crois en dieu et au profete, à la mort et au paradis mais jai un oeuil critique sur tt ce qui est finnance islamique et vestimentaire.
12 août 2020 10:04
Salam


En gros pour résumer tu te retrouves tout seul c est bien ça ?

Citation
Zebre-Zebre a écrit:
Non, moi je croyais que jetait avec une fille qui me ressemblais donc jai mis lautre de coté, pas volontairement ou sciement.

C pas que ke je suis deséspéré je suis un peu mur quand meme, je ne desespere pas car c un type de femmes qui est comme ça en general et on les connais, je m'etait pas rendu compte. Le type qui s'enroule dans un voile pour donner un visage qu'elle n'a pas..Jai mis du temps a cerner sa personalité et aujourdhui jen suis completement detaché.

Lautre non elle etait la et deja toute sa famille meme ses cousins me connaissent meme sa maman ma reconnu et sa soeur et elles mappellent par mon prenom comme un proche.
12 août 2020 11:14
Heu personnellement, un mec qui s'intéressait à une autre fille pendant qu'il me parlait (même si ce n'est pas pour se mettre en couple) et qui ensuite vient me voir parce que ça a capoté de son côté, je le nexte direct. Je ne suis pas une roue de secours. Surtout après lui avoir dit que j'étais intéressée par lui.

C'est déjà arrivé quelques fois dans ma vie et ma réponse était bien souvent "ça n'a pas fonctionné avec l'autre ?" "C'est bête hein !" Et je tournais les talons.

Non mais franchement, c'est quoi cette attitude que tu as. Tu cherches à te mettre en couple avec une autre fille, tu trouves cette fille vachement belle, donc elle te plaît et tu lui parles ? Alors que tu cherches avec une autre en même temps.

Et c'est toi qui parles de trahison pour l'autre fille ?

Moi j'appelle ça le karma. J'espère que cette fille te mettra un vent.

Et ne me sors pas "c'est pas de ma faute, c'est elle qui est venue me parler". On connaît la chanson. Tu aurais très bien pu lui dire zut !
Citation
Zebre-Zebre a écrit:
Oui mais je me lance pas avec laveuglette. On s'est perdu de contact depuis quelques mois, javais lhabitude de la contacter l'aid , cette fois ci je lai pas fait.

Je vais l'inviter chez moi c mon plan, elle fait connaissance avec ma famille, mais je crains que dici la elle se.serais deja engagé avec quelqu'un

Enfin je m'en fous au fond de moi, mais cette personne aurait ete un plus pour moi.
Z
12 août 2020 11:54
Elle meme sinterraissais à moi et puis la personalité de fette fillefait que le petit lien que javais elle en avais des centaines comme sa avec les mecs de son coté

celui la collegue celui la ceci mais je men fous tt ce quils font cest de leau

et moi je parle dune trahison je nai pas cessé conta non mais vs etes des fous ou des feministes en colere naturelle contre les hommes.

C ma.personalité je suis au centre en cinq ans jai eu deux petites histoires si tu compte les leurs tu comprendra ils ne sen rappelle meme plu
Z
12 août 2020 12:00
Ce quil rapporte justement jai un oeuio critique je consulte plusieurs sources. deja de voir les gens tuer , et de dire que le prophete a rapporter cela. ?? les memes qui disent tuez disent autre chose. et jai le droit.


Et je me retrouve pas seul non pas du tout. c une envie un desir qui renait envers celle avec laquelle je devais etre enfaites Je ne sais pas ce qui ma pris

tu vas vers celle qui leve son nez qui refuse de parler et tu laisses lautre qii est cordiale et qii cherche la proximité et qui est belle je veux dire elle est visible tellement elle est impressionnante. Lautre avec le temps a force de parler a ses amis, je me disais yavais que moi qui la trouvais bien.

Ben les autres ils sen foutaient completement.
12 août 2020 12:00
Vous ne savez pas ce que vous voulez, les femmes n’aiment pas ça.
12 août 2020 12:01
Donc tu me parles de relation sérieuse avec une fille qui fait des collections ? Que cherches-tu réellement avec cette fille dans ce cas ?

Arrête ton char, tu veux ?

En plus tu veux la faire venir chez toi ? De où une fille sérieuse va aller dans la maison d'un mec ? C'est à toi de te faire connaître auprès de ses parents si tu veux vraiment du sérieux.

Mais c'est quoi cette génération ?
Citation
Zebre-Zebre a écrit:
Elle meme sinterraissais à moi et puis la personalité de fette fillefait que le petit lien que javais elle en avais des centaines comme sa avec les mecs de son coté

celui la collegue celui la ceci mais je men fous tt ce quils font cest de leau

et moi je parle dune trahison je nai pas cessé conta non mais vs etes des fous ou des feministes en colere naturelle contre les hommes.

C ma.personalité je suis au centre en cinq ans jai eu deux petites histoires si tu compte les leurs tu comprendra ils ne sen rappelle meme plu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook