Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrête pas de penser à lui..
Z
4 avril 2015 23:27
Citation
Nessyia a écrit:
Il vient me khtob dans 2 ans in cha Allah.

oui je sais que ça ma me passer, d'ici 3 mois je ne le reverai plus à part si c'est vraiment le mektoub. Ca rje ne l'est jamais vu à part le lycée.

Non je n'ai jamais vu mon "fiancé" je l'appelle comme sa car pour moi ça l'est. Le problème c'est qu'il est dans la religion et qu'il veut me voir seulement à la ktohba. Mais kheir in cha Allah.

Puis koulchi bel mektoub. ont verra avec le temps..

InchaAllah.
Allahy kemel bel kheir
5 avril 2015 01:22
Salam,
C est shaytan qui te pousse à faire plus de bêtise!
A toi de faire en sorte de t occuper l esprit dès que celui-ci revient.
Demande a allah dans tes prières de l enlever de ta tête et concentré toi sur tes études
l
5 avril 2015 01:23
Et ton mec t sûre qu'il ne te trompe pas franchement je ne te connais mais je vis la même situation et j'ai pas envie que lautre la ton fiancée te brise le coeur surtout que tu ne la jamais vu tu veux un conseil dune fille malheureuse aime QQ que tu peux voir tout les jours ou au moins une fois par semaine et laisse tomber les relations a distance ça ne cache que des mauvaises surprises et je te souhaite tout le bonheur du monde franchement de tout coeur pxq je sais ce que cest souffrir par amour et je donnerai n'importe quoi pour avoir un coeur tout neuf
C
5 avril 2015 03:17
Citation
perlitta a écrit:
oh ça y est c'est bon arrête avec ça tu vas plus lui faire peur qu'autre chose !

Non désolé je fais des rappelles point final sur ce qui me semble juste ou pas !
Désolé mais les femmes ne sont pas matures elles suivent la voie des sentiments , plutôt que celle de la raison ce qui les amène à faire le haram .

Déjà qu'elle sort avec un type et qu'elle cherche inconsciemment à se faire draguer par un autre elle est fautive !

Ouai je suis dur je sais mais avec ce que je vois tout les jours c'est un peu normal Grrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/15 03:20 par Coeur-Vaillant.
5 avril 2015 10:15
Salam aleykum, je te conseille de relire mon post car tu n'as rien compris à ce que j'ai écris! je ne cherche pas a me faire draguer loin de la ! S'il vient a le faire je dirais non ! Le problème que j'ai c'est que je n'arrete pas de penser a lui.
p
5 avril 2015 13:11
j'ai toujour dit que meme pour nous rien n'est acquis tant que tu lui a pas mis la bague au doigt ca ne veut rien dire les fille peuvent changent d'avis ou remettre tout en question .
dsd
5 avril 2015 13:44
Asalamu Alaykum,

A 19 ans tu es encore en première???

Tu parle de lycée, mais peut être que tu es en première année de bts et cela me semblerait plus logique...

Sincèrement si tu mettais plus d’entrain à t'occuper de tes études que de t'occuper des garçon; cela te serait plus profitable...


Ce n'est pas une critique mais un conseil, vraiment accroche toi à tes études et oublies les futilités.

N'oublies jamais que sheytane le maudit appel à la perte, alors éloigne toi de ses tentations...
5 avril 2015 14:31
Citation
Nessyia a écrit:
Aleykum el salem,

non il ne s'appelle pas Hamza lol c'est un turque j'ai seulement inventé la lettre lol.
Je sais qu'il y aura la tentation, moi hamdulilah je suis une fille qui se respecte je n'irai jamais vers lui et même si un jours il me demande mon numéro je ne lui donnerai ps seulement je n’arrête pas de penser à lui franchement j'ai beacoup rêvé de lui 2 jours de suite carrément. Et ça me rend assez mal rien que de penser à lui, ça me fait du mal car j'ai l’impression de tromper mon fiancé j'essaye de ne plus y penser mais comment s'interdir de penser lol?


UN turk?

t sortie avec lui pour avoir -50% sur les grec ou quoi lol
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
5 avril 2015 14:46
Oui un turque lol, non pas pas pour avoit le grec a 50% mdr
C
5 avril 2015 14:53
Citation
Nessyia a écrit:
Salam aleykum, je te conseille de relire mon post car tu n'as rien compris à ce que j'ai écris! je ne cherche pas a me faire draguer loin de la ! S'il vient a le faire je dirais non ! Le problème que j'ai c'est que je n'arrete pas de penser a lui.

Salam Aleykoum ok daccord excuse moi j'ai mal interprété ton poste mais bon avec ce que je vois dehors et ce que je lis sur ce forum , ça m'aide pas à etre doux avec les posteuses qui parle de fréquentation hors mariage meme si je devrais l'etre et que je sais que ce n'est pas le bon comportement mais c'est plus fort que moi Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/15 14:55 par Coeur-Vaillant.
5 avril 2015 14:57
je sais ce n'est pas grave je t'excuse. Je peux te comprendre mais je ne fais rien de mal a part ressentir des sentiments pour une personne que je vois toujours alors que mon fiancé est a ´´autre bout de la France et avec qui je parle que le soir rarement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook