Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrete pas de cochemarder de la mort de ma mère
26 mars 2017 22:41
Bonsoir les yabi

Je voudrai savoir si quelqu'un saurai me dire quel signification je doit comprendre a mes cauchemars.
Presque toute les nuits je rêve de ma mère qui est morte à mes 9 ans d'une crise cardiaque . Et je n'arrête pas de revivre cette scène en cauchemars la nuit et sa me réveil dans un salle état ELLE ME MANQUE TELLEMENT ❤
26 mars 2017 22:48
Bonsoir

Paix en son âme tu dois accepter le faite qu elle sois partie

Même si c est dur et que effectivement les disparues nous manques

Si tu n y arrive pas va voir un psy il pourrait t aider a accepter

Courage sois forte
26 mars 2017 22:48
Salam

Quelle est ta situation actuelle, et quel âge as-tu ? c.a.d dans quel contexte Vis-tu ?

Citation
cassie.loove28 a écrit:
Bonsoir les yabi

Je voudrai savoir si quelqu'un saurai me dire quel signification je doit comprendre a mes cauchemars.
Presque toute les nuits je rêve de ma mère qui est morte à mes 9 ans d'une crise cardiaque . Et je n'arrête pas de revivre cette scène en cauchemars la nuit et sa me réveil dans un salle état ELLE ME MANQUE TELLEMENT ❤
26 mars 2017 22:58
Actuellement je suis bien j'ai 5 beau enfants en bonne santé j'attend mon 6eme pour août j'ai 24 ans et je suis en couple depuis 6 ans avec mon homme . Mais a par ma famille que j'ai construites je n'ai personne de ma famille qui ne soutient .
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Quelle est ta situation actuelle, et quel âge as-tu ? c.a.d dans quel contexte Vis-tu ?
26 mars 2017 23:21
Salam,
Je croit que tout est dans ton subconscient, tu n'as pas fait le deuil de ta maman car sa mort a été brutal pour toi et tu n'as peut être pas entendu à ce moment là les bonnes phrases qui aurait pu t'aider à comprendre.
Si tu en rêve autant c'est que tu as besoin d'un retour en arrière, donc un tour chez un psy.
26 mars 2017 23:28
عوذ بكلمات الله التامة من كل شيطان وهامة ، ومن كل عين لامة
أعوذ بكلمات الله التامات التي لايجاورهن بر ولا فاجر ، من شر ما خلق وذرأ وبرأ ، ومن شر ما ينزل من السماء ، ومن شر ما يعرج فيها ، ومن شر ما ذرأ في الأرض ، ومن شر ما يخرج منها ، ومن شر فتن الليل ، والنهار ، ومن شر طوارق الليل إلا طارقاً يطرق بخير يا رحمن
اللهم ذا السلطان العظيم والمنِّ القديم وذا الوجه الكريم وليّ الكلمات التامات والدعوات المستجابات عافنا من أنفس الجن وأعين الإنس
bismi allah allathi la yathourrou m3a ismihi chayioun fi al ardd wala fi assamaa wahouwa assami3 al 3alim .
bismi allah yar9ik mine koulli daae youodik wa mine charri koulli nafs aw 3ayn hassed allah yachfik bismi allah yar9ik" allahoma achfina mine al3ayn wa koul daa wa achfi jami3 al mouslimine
اللهم رب الناس أذهب البأس اشفِ أنت الشافي لا شفاء إلا شفاؤك ، شفاء لا يغادر سقما
allahoumma rab annass athhib albass wa achfi anta alchafi la chifaa illa chifaouk chifaan la youghadirou sakaman

walikom salam

comme t'a dit un couchemar,il faut faire difference entre couchmar et reve,le cauchmar na pas d'interpretation""adrat ahlam""
fait douaa pour ta mere et sadaka et chaq vendredi donne aumoune pour elle meme 1eur si tu peut ou fait douaa pour elle
wallah aalam
27 mars 2017 10:25
Un jour g fais un cauchemar concernant mon pere décédé ou je le voyais souffrir... Ca m'avait tellement retourné que je me suis renseigné: g trouvé plusieurs personnes qui m'ont dit que parfois pour nous torturer chaytane nous impose ce type de cauchemar.

Fais des douas pour ta maman, des sadaka et honore sa mémoire.

Bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook