Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
N'aimer personne...
N
31 décembre 2019 00:03
C'est possible selon vous ou c'est juste du faux semblant on aime forcément une personne dans sa vie ?
*
31 décembre 2019 00:06
Il y a des gens qui sont pathologiquement malade.
Ils n aimeront jamais.

Ils sont dépourvus d affect.
Donc oui ça existe des personnes qui n aimeront jamais.
Citation
Nejma B a écrit:
C'est possible selon vous ou c'est juste du faux semblant on aime forcément une personne dans sa vie ?
C
31 décembre 2019 00:10
Tu veux dire dans le sens "être amoureuse" ou "aimer les gens en général" ?
N
31 décembre 2019 00:11
Ah pureeee....je savais pas que cetais une maladie....ptdtrrrr t entrain de me dire que je dpis aller voir in psychiatre mdrrr

Non en vrai sa m'inquiete la du coup
Citation
**tryu a écrit:
Il y a des gens qui sont pathologiquement malade.
Ils n aimeront jamais.

Ils sont dépourvus d affect.
Donc oui ça existe des personnes qui n aimeront jamais.
31 décembre 2019 00:11
C'est pas possible d'aimer personne tu aimes quand même ta famille tes parents ect
N
31 décembre 2019 00:13
Non Aimee Les gens en general Jai vraiment du Mal...que Les gens me quitte ou reste sa me fait rien quil maime ou me deteste je vie pareil et en se moment on me repproche de plus en plus detre detacher
Citation
Citruss a écrit:
Tu veux dire dans le sens "être amoureuse" ou "aimer les gens en général" ?
N
31 décembre 2019 00:14
Non...cest ma famille mais je Les aime de ouf
..jirai pas mourir pour eux
Citation
Khadouj76 a écrit:
C'est pas possible d'aimer personne tu aimes quand même ta famille tes parents ect
*
31 décembre 2019 00:16
Tu parles de toi ? ptdr

Je ne sais pas je ne te connais pas.
Ta réponse est plutôt rassurante si ça te fait peur.

Je réponds juste à ta question.

Il n'y a des personnes qui ne se sont pas développés avec de l affect et de l empathie.
Les êtres humains ont tendance à penser que tout le monde a la capacité d aimer c'est faux.
Ils n aimeront jamais , ça leur est étranger, ils font semblant et c'est encore plus dangereux mdrr.

Peut être que tu n'es jamais tombée sur la bonne personne ou tu te protèges pour ne pas souffrir.


Citation
Nejma B a écrit:
Ah pureeee....je savais pas que cetais une maladie....ptdtrrrr t entrain de me dire que je dpis aller voir in psychiatre mdrrr

Non en vrai sa m'inquiete la du coup
S
31 décembre 2019 00:17
pour pouvoir aimer il faut avoir recu de l'amour en étant petit. Certains ont rien reçu les pauvres, ils peuvent rien rendre et c'est pas de leur faute.
Citation
Khadouj76 a écrit:
C'est pas possible d'aimer personne tu aimes quand même ta famille tes parents ect
*
31 décembre 2019 00:18
Bon voilà t aime ta famille tu es sauvée mdrr
Citation
Nejma B a écrit:
Non...cest ma famille mais je Les aime de ouf
..jirai pas mourir pour eux
N
31 décembre 2019 00:19
Ouffff sa me rassure !!!

Citation
**tryu a écrit:
Tu parles de toi ? ptdr

Je ne sais pas je ne te connais pas.
Ta réponse est plutôt rassurante si ça te fait peur.

Je réponds juste à ta question.

Il n'y a des personnes qui ne se sont pas développés avec de l affect et de l empathie.
Les êtres humains ont tendance à penser que tout le monde a la capacité d aimer c'est faux.
Ils n aimeront jamais , ça leur est étranger, ils font semblant et c'est encore plus dangereux mdrr.

Peut être que tu n'es jamais tombée sur la bonne personne ou tu te protèges pour ne pas souffrir.
31 décembre 2019 00:20
Elle veut plutôt parler de l'unicité de l'amour.

Genre n'aimer qu'un seul homme dans sa vie mais pas plusieurs... Enfin, je crois.






...
Citation
**tryu a écrit:
Il y a des gens qui sont pathologiquement malade.
Ils n aimeront jamais.

Ils sont dépourvus d affect.
Donc oui ça existe des personnes qui n aimeront jamais.
N
31 décembre 2019 00:21
Je Les aime pas de ouf je voulait dire ils Mont trop fait du Mal lol

Mais du coup Jai compris c juste a cause de la deception
Citation
**tryu a écrit:
Bon voilà t aime ta famille tu es sauvée mdrr
N
31 décembre 2019 00:22
Non juste aimer
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Elle veut plutôt parler de l'unicité de l'amour.

Genre n'aimer qu'un seul homme dans sa vie mais pas plusieurs... Enfin, je crois.






...
*
31 décembre 2019 00:25
Oui tu as juste une carapace de protection parce que tu es déçue, écorchée et tu ne veux plus que personne brise ton petit coeur.
Tu as fini par t endurcir, une sorte de détachement mais qui cache justement une grande sensibilité.


Citation
Nejma B a écrit:
Je Les aime pas de ouf je voulait dire ils Mont trop fait du Mal lol

Mais du coup Jai compris c juste a cause de la deception
N
31 décembre 2019 00:28
Ptdtrrrr enfaite je suis aussi tendre qu'une gimauve c trop Chou confused smiley
Citation
**tryu a écrit:
Oui tu as juste une carapace de protection parce que tu es déçue, écorchée et tu ne veux plus que personne brise ton petit coeur.
Tu as fini par t endurcir, une sorte de détachement mais qui cache justement une grande sensibilité.
K
31 décembre 2019 00:32
Oui c sa tu na pas encore d enfant c pour sa que tu parle comme sa et que tu as trop souffert

J été comme toi mais depuis que j ai mes goss c une autre histoirr
31 décembre 2019 00:34
Salam

Je commence par te faire remarquer que tu t’adresses à cette société dont tu souhaites t’écarter ? Est-ce logique puisque dés le départ tu as besoin de son aide ou ses aides pour t’encourager ou te dissuader de pareille bêtises ??
Bref idée saugrenue , ????


A chercher sur Google :

Peut-on vivre marge de la société ?




Citation
Nejma B a écrit:
C'est possible selon vous ou c'est juste du faux semblant on aime forcément une personne dans sa vie ?
*
31 décembre 2019 00:37
Bon bein à toi de ne pas offrir ton petit coeur à n importe qui et ne pas te laisser abuser.Heu
Citation
Nejma B a écrit:
Ptdtrrrr enfaite je suis aussi tendre qu'une gimauve c trop Chou confused smiley
N
31 décembre 2019 00:54
Salam j'ai rien compris...

Pourtant j'ai l'impression que c'est intéressant.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Je commence par te faire remarquer que tu t’adresses à cette société dont tu souhaites t’écarter ? Est-ce logique puisque dés le départ tu as besoin de son aide ou ses aides pour t’encourager ou te dissuader de pareille bêtises ??
Bref idée saugrenue , ????


A chercher sur Google :

Peut-on vivre marge de la société ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook