Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n’aime pas les vacances
S
22 juillet 2020 19:16
Suis je normal ?
Être loin de chez moi, dans un environnement inconnue.
Loin de mon cocon
Je veux rentrer chez moi je m’en fiche de la plage etc ça m’ennuie au plus haut point !!!
Est ce un un signe de dépression ?
G
22 juillet 2020 19:18
Bah rentre chez toi si tu peux
22 juillet 2020 19:20
Super bon conseil venant de ta part thumbs up
Citation
Chialeuse93 a écrit:
Bah rentre chez toi si tu peux
G
22 juillet 2020 19:21
?
Citation
temporelle a écrit:
Super bon conseil venant de ta part thumbs up
22 juillet 2020 19:36
quand on va a plage est qu'on ne sache pas nager..complexe etc etc..possible.. sinon on ne s'ennuie jamais ..entre les trempettes,la bronzette, le soir ,les balades..s'assoir a la terrasse d'un restau ..prendre un encas tt en refaisant le monde jusqu'a 1,2 h du matin......
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Suis je normal ?
Être loin de chez moi, dans un environnement inconnue.
Loin de mon cocon
Je veux rentrer chez moi je m’en fiche de la plage etc ça m’ennuie au plus haut point !!!
Est ce un un signe de dépression ?
.
22 juillet 2020 19:42
Tu est avec tes enfants non?
Ils sont contents d'être en vacances ?
22 juillet 2020 20:03
Franchement, tu as fait de très hautes études il me semble. Et finalement, tu as quitté le milieu pourquoi ? Juste pour te marier et avoir des enfants ?

Il y avait quelque chose qui n'allait pas dans ton lieu de travail, genre tu avais du mal à te faire accepter, ou comprendre, le contact avec les autres était un peu compliqué ?

En dehors de ça, ce serait quoi tes loisirs si tu n'avais ni mari, ni enfants ? Dans quoi tu t'épanouirais ? Trucs intellectuels ?

Je ne veux pas mettre tout le monde dans le même sac, mais tu me fais terriblement penser à moi quand j'ai eu mes enfants. J'ai eu un décrochage terrible dans ma vie à ce moment-là.

Et bien que je n'ai jamais fait de tests, je suis certaine à 99% d'être autiste asperger.

Tu sembles avoir des soucis de sociabilité, la vie avec tes enfants et ton mari t'ennuient, la plage, tu trouves ça inutile et ennuyeux également, as-tu besoin de faire ... je ne sais pas ... des mots croisés, des puzzles, résoudre des casse-têtes, regarder des jeux à la télé pour t'instruire et tester tes connaissances ?

Si oui, essaye de voir de ce côté là.

J'ai déjà fait des tests sur le net ... quand après 125 questions tu reçois un score de 90% en faveur de l'autisme, que les tests de QI conforment cela, ainsi que d'autres tests ....

Bon après, je me trompe peut-être. Mais chez nous, on a 40% de dépressifs. Et c'est souvent lié à un décrochage comme tu le vis dans la vie.
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Suis je normal ?
Être loin de chez moi, dans un environnement inconnue.
Loin de mon cocon
Je veux rentrer chez moi je m’en fiche de la plage etc ça m’ennuie au plus haut point !!!
Est ce un un signe de dépression ?
22 juillet 2020 20:55
Tu travailles ? Si oui, tu préfères les vacances ou le travail ?

C'est la première fois que je lis ou entends qu'une personne n'aime pas les vacances.
Viens travailler à ma place et je prends tes vacances lol

Dépression je sais pas. Tu aimes pas sortir c'est tout
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Suis je normal ?
Être loin de chez moi, dans un environnement inconnue.
Loin de mon cocon
Je veux rentrer chez moi je m’en fiche de la plage etc ça m’ennuie au plus haut point !!!
Est ce un un signe de dépression ?
I
23 juillet 2020 09:13
Aleikom el Salem,

Tout comme toi je n’aime pas les vacances et je ne suis pas dépressive.

Je me force pour mes enfants mais si je pouvais rester chez moi ça me va!

D’ailleurs, j’ai aimé le confinement, rester chez soi. Fini la course avec l’école, les activités sportives, l’école du week-end!

Je suis casanière tout simplement
23 juillet 2020 10:12
La logique fait que une personne qui travaille à besoin de vacances, pour se détendre, se relaxer, changer la routine du quotidien.
Une personne inactive « Farniente » est en vacances toute l’année, forcément elle n’a pas besoin de vacances, juste c’est juste ?
m
23 juillet 2020 10:41
ça existe des gens qui s'ennuient pendant les vacances et qui sont très loin d'être faignants :
www.lalanguedelislam.com

Parce que en vérité on apprend quoi quand on est en vacances ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook