Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'aime pas rencontrer des inconnus du net
A
10 février 2010 21:52
Je sais pas ce que vous en pensez mais je n'aime pas faire des rencontres via le net car on ne sais pas qui se cache réellement derrière le pc, je suis une adepte des rencontres dans la vraie vie ou c'est l'homme qui fais le premier pas. et vous ? Le problème des relations via le net c'est qu'on a peu de chance de tomber sur la bonne personne et je sais que beaucoup de couples se sont connu via le net mais ça ne me met pas en confiance. Je ne sors pas souvent du coup ce qui devrait être une solution ne l'es pas car je sais que c'est pas sur internet que je vais trouvé mon futur époux. J'ai envie de croire qu'un jour l'homme de ma vie se pointera quand je m'y attends pas a votre avis ai je raison de l'attendre?
v
10 février 2010 22:14
Re: Je n'aime pas rencontrer des inconnus du net

Alors ne les rencontre pas!!!HeuOups

Sinon pour répondre a ca :
Citation
a écrit:
J'ai envie de croire qu'un jour l'homme de ma vie se pointera quand je m'y attends pas a votre avis ai je raison de l'attendre?

Notre boule de cristal avis nous dit que oui, tu dois l'attendre, mais gares au cheveux blanc et aux dents jaunies par le temps.....
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
P
10 février 2010 22:19
Salut VDM.....Quel plaisir sacré coquine...yawning smiley De te revoir....

Bon pour les rencontres sur le net moi je dis OUI......OUI.....OUI.....Rien que sur Yabiland il y a des personnes qui gagnent à être connues.....grinning smiley


Je joue le jeu Angel
v
10 février 2010 22:23
Citation
Pika11 a écrit:
Salut VDM.....Quel plaisir sacré coquine...yawning smiley De te revoir....

Bon pour les rencontres sur le net moi je dis OUI......OUI.....OUI.....Rien que sur Yabiland il y a des personnes qui gagnent à être connues.....grinning smiley


Je joue le jeu Angel

grinning smiley coucou Pikette grinning smiley

Tu joue le jeu de quoi? perplexe
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
a
10 février 2010 22:25
Citation
voldemodo a écrit:
Re: Je n'aime pas rencontrer des inconnus du net

Alors ne les rencontre pas!!!:heu:Oups

Sinon pour répondre a ca :
Citation
a écrit:
J'ai envie de croire qu'un jour l'homme de ma vie se pointera quand je m'y attends pas a votre avis ai je raison de l'attendre?

Notre boule de cristal avis nous dit que oui, tu dois l'attendre, mais gares au cheveux blanc et aux dents jaunies par le temps.....


C'est ce que je me disais en la lisant
P
10 février 2010 22:26
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Salut VDM.....Quel plaisir sacré coquine...yawning smiley De te revoir....

Bon pour les rencontres sur le net moi je dis OUI......OUI.....OUI.....Rien que sur Yabiland il y a des personnes qui gagnent à être connues.....grinning smiley


Je joue le jeu Angel

grinning smiley coucou Pikette grinning smiley

Tu joue le jeu de quoi? perplexe

C'est mon nouveau jeu depuis une certaine invasionIll.......Donc je joue la naïve.....Angel

Bon retour parmi nous....Welcome

Poteuse tu vois VDM et Moi on s'est rencontré sur le netgrinning smiley...Alors tu vois que ça marche...
v
10 février 2010 22:46
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Salut VDM.....Quel plaisir sacré coquine...yawning smiley De te revoir....

Bon pour les rencontres sur le net moi je dis OUI......OUI.....OUI.....Rien que sur Yabiland il y a des personnes qui gagnent à être connues.....grinning smiley


Je joue le jeu Angel

grinning smiley coucou Pikette grinning smiley

Tu joue le jeu de quoi? perplexe

C'est mon nouveau jeu depuis une certaine invasionIll.......Donc je joue la naïve.....Angel

Bon retour parmi nous....Welcome

Poteuse tu vois VDM et Moi on s'est rencontré sur le netgrinning smiley...Alors tu vois que ça marche...

Je suis pas de retour No no:
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
P
10 février 2010 23:13
Heu j'ai rien compris alors!!!!!perplexe
11 février 2010 02:33
le net c'est pour les timides puis c'est pas pour faire genre mes parfois dans la vrai vie on se laisse absorbé par la beauté des yeux alors que sincèrement la beauté du cœur est le plus important exemple ben sur le net on en viens a discuter a se dévoilé intérieurement et on voie mieux la beauté intérieure pers je tchat pas du tout sur le net mes c'est par ce que je suis pas timide et que je regarde les gens avec mon cœur et pas avec mes yeux ^^ mais le net c'est une sorte de sécurité non ? parler sans se voir réellement doit procurer une assurance en fin c'est mon avis dsll si j'ai tord.winking smiley

et pour répondre a AMAINIE une jolie phrase qui en dit long :
on passe toute notre vie a recherché le bonheur et au finale c'est lui! qui nous trouve

tongue sticking out smileywinking smiley
s
14 février 2010 18:41
effectivement si tu n'as pas confiance sur le net, c'est à éviter

c'est un mode de rencontre comme un autre, beaucoup de couple se sont rencontrés sur le net, et vivent le parfait amour In love

faut garder espoir Clap

à toi de voir si tu es assez fortes pr les affronter, faut savoir faire le tri, il y à de sérieux phénomènes, mais tu les détetes très vite, j'espère que tu n'es pas trop nya smiling smiley
14 février 2010 19:34
ça dépend ce que tu recherches.. Mais c'est vrai qu'il y a pas mal de gens bizarres..
E
14 février 2010 21:54
je suis de ton avis annya si ton pseudo represente la bonne foi alors écoute ton coeur ne

jamais ce lancer dans la gueule du loup ,des belles rencontre se présenteront inchallah a toi,le monde

réel est bien vrai que le virtuel
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook