Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n'aime pas ses réflexions
h
23 juillet 2018 17:48
Salam

j'ai ma copine de 48 an je sais pas depui samedi el me sort des truc

elle fait agée physiquement et moi pr mon age je fais jeune 25ans tt l monde croit c'est ma mere et ce week end el me di "ouai toi tu fais trop jeune tu fais pas femme mais jeune fille j'aime pas qu'on croit que je suis ta mère " je lui ai répondu mais tant mieu si jfai jeune

et elle me di les filles de ton age que je connait elles font leurs ages.

et le lendemain on va a la piscine ya 2 mec rebeu qui cherche ou se mettre et ils se mettent vers nous et ma copine me dit" ah merci tu nous attire les rebeu yen a un ki ta regarder" lol j'ai rigoler .
A
23 juillet 2018 17:50
Votre relation est baser sur la jalousie ou quoi ?
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
23 juillet 2018 17:54
Je présume que vous n'êtes pas rebeu ptdr
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
S
23 juillet 2018 17:54
Elle est ou la question.. ou eske c une reflexion?
23 juillet 2018 17:57
Qu'est ce que ca peut faire de faire plus jeune ou plus agee?
h
23 juillet 2018 17:59
non pas moi je sui pas jalouse
h
23 juillet 2018 18:02
si moi je suis rebeu mais pas elle
N
23 juillet 2018 18:03
Mdrr tu ne fait trop rire on dirait moi et mes copines quand on avait 12 ans grinning smiley
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

j'ai ma copine de 48 an je sais pas depui samedi el me sort des truc

elle fait agée physiquement et moi pr mon age je fais jeune 25ans tt l monde croit c'est ma mere et ce week end el me di "ouai toi tu fais trop jeune tu fais pas femme mais jeune fille j'aime pas qu'on croit que je suis ta mère " je lui ai répondu mais tant mieu si jfai jeune

et elle me di les filles de ton age que je connait elles font leurs ages.

et le lendemain on va a la piscine ya 2 mec rebeu qui cherche ou se mettre et ils se mettent vers nous et ma copine me dit" ah merci tu nous attire les rebeu yen a un ki ta regarder" lol j'ai rigoler .
Y
23 juillet 2018 18:10
Non mais les gars c'est un troll sérieux c'est pas possible. Are you crazy
23 juillet 2018 18:13
Trouve toi des copines de ton âge.






















Des copines moins jalouse de ta fraîcheur. grinning smiley
h
23 juillet 2018 18:15
jen ai une mais elle est bizar en plus elle habite loin
23 juillet 2018 18:21
C'est une bonne copine ?
Citation
hasa7 a écrit:
jen ai une mais elle est bizar en plus elle habite loin
23 juillet 2018 18:22
Tu es pas la sœur ou la femme du posteur bcg ( un truc du genre)?
h
23 juillet 2018 18:23
ben ouiiiii
h
23 juillet 2018 18:23
euh nonnnn looool
23 juillet 2018 18:24
Ta copine n'accepte pas ce qu'elle est elle est peut être complexée.
Citation
hasa7 a écrit:
si moi je suis rebeu mais pas elle
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
h
23 juillet 2018 18:25
oui mais bon c'est pas une raison pour sortir des réflexions
23 juillet 2018 18:38
La frustration aussi.
Citation
hasa7 a écrit:
oui mais bon c'est pas une raison pour sortir des réflexions
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
S
23 juillet 2018 18:38
Ta copine devrait accepter son âge. J'ai 43 ans, et je ne fais rien pour me rajeunir, autrement dit, je ne me teins pas les cheveux, je ne me maquille pas, je m'habille confortablement, donc mémère pour certaines et j'assume, Certaines femmes n'hésitent pas à me dire que mon style fait "négligé" parce que je ne fais rien pour m'arranger. J'ai parfois envie de leur répondre que de vouloir se rajeunir à outrance fait débile, mais bon eye rolling smiley ... Et certains petits commencent à m'appeler Mamie à cause de mes cheveux gris. Ben c'est la vie ! Et je l'accepte !

Je m'aime bien moi, celui qui n'aime pas mon look n'a qu'à se retourner, je m'en fiche mais alors complètement ! Je me sens libre dans mon corps, mais d'une force, tu n'as pas idée.

ça sert à rien de faire plus jeune ou plus vieux ou autre. On est ce qu'on est, point.

J'ai une copine, elle s'est prise des rides d'un coup sur tout le visage. Elle s'en moque elle-même, elle dit "on dirait que je suis toute chiffonnée", bon, elle a 15 ans de plus que moi quand même, y'a des soixantenaires qui s'en feraient des complexes. C'est ainsi.

Le tout, c'est de bien le prendre.
C
23 juillet 2018 18:47
C'est hallucinant cette obssession pour cette femme.


À chaque fois que je tombe sur un de tes posts c'est pour parler d'elle .


Soit tu es un troll et dans ce cas bien joué .


Soit tu as un énorme problème psychologique .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook