Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n'aime pas mon quartier
s
20 juin 2006 22:40
j'aime pas où j'habite. il y a que des comères. tout le monde parle sur tout le monde!!!!

et vous ??
s
20 juin 2006 22:43
c'est dommage pour toi mais moi j'aime trop mon quartier car on se repecte mutuelllement.
c
20 juin 2006 22:44
quartier d'arabe ça ! lol ...


moi perso., jsuis tranquille, dans un quartier tout calme, avec personne qui derange autour, pas de voisin ...trankilou quoi !
en plus proche de la ville ! alors c impec' !!!

mais jcomprends qça puisse etre pas tres agreable à vivre

bon courage !
salammmmmmmmmmmm grinning smiley
a
20 juin 2006 22:56
Citation
samhya a écrit:
j'aime pas où j'habite. il y a que des comères. tout le monde parle sur tout le monde!!!!

et vous ??


g echapper au commere de chez nous tongue sticking out smiley j'ai la chance d'etre dans un quartier de "francais" non pas que

les francais soit moins commere que les arabes enfin je crois pas eye rolling smiley c juste que ma mere ne leur parle pas grinning smiley
e
21 juin 2006 00:15
dans mon quartier également ya énormement de commeres mais ce n'est pas pour autant que je n'aime pas y vivre, il faut savoir passer outre!!!!!!
21 juin 2006 00:51
Le tberguigue est international.
Certains en on fait un sport olympique, partout ou tu iras, il y en aura!

Fait la sourde oreille!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
g
21 juin 2006 14:37
J'ai connu ca... je supporte pas...
Maintenant on est dans un village et hamdoulilah tout va bien!
N
21 juin 2006 14:42
j'aime l'endroit ou j'habite des maquerelles y en a partout laisse les aboyer

une fois que tu fermes ta porte tu vis avec les tien
R
21 juin 2006 14:46
Oh c partout pareil... En face de chez mes parents il y a la plus grande famille de RG du monde planqué derrière la fenêtre jumelles infra rouge trop fort Cool

En tout les cas moi je viens d'emménager dans un quartier d'Ile de France je ne connais personne les gens ont l'air plutot sympa ont l'air la dernière fois je suis allé courir avec mon mari et la ont sort de l'immeuble et 3 mamans se sont retourner vers nous comme si nous venions de la planète mars je lui est dis décidement c partout lui me répond tu na pas interet a parler avec qui que se soit ici sinon tberguig !
Cool
Ok juste bonjour bonsoir ont reste inconito c mieux Angel
P
21 juin 2006 14:47
ah voui voui, les commères y'en a partout! je comprends pas le malin plaisir qu'elles y trouvent...
tu m'diras elles divent se faire ch... dans leur vie voilà tout.
Moi à chaque fois que je rentre chez moi, je les vois "cachées" derrière leur rideau, alors je leur balance un gros sourire mesquin de chez mesquin. et toc!
(^_^)
R
21 juin 2006 14:53
Oui je penses qu'elles ont bcp mais alors bcp de temps à perdre eye rolling smiley
m
21 juin 2006 14:55
tkt moi aussi c'est la même chose j'habite dans une petite cité et tous le monde t'observe parle sur toi, franchement ils n'ont rien a faire
s
21 juin 2006 15:04
des mères sont 24H SUR 24 par la fenêtre : pire que les renseignements généraux.elles veulent tous savoir sur ta vie!!!!!!!!!
a
21 juin 2006 15:16
C'est pour ça que les flics sont très forts au Maroc, ils n'ont pas besoin d'enquêter grâce au "tberguig", une spécialité marocaine, qui ne s'apprend pas dans un centre de formation.
Le tberguig est quelque chose d'inée, il est plus au moins développé dans chaque famille.
Par exemple, dans chaque quartier, y'a toujours une famille réputée pour son "tberguig".
Tout le monde la craint et l'évite, tout en la saluant amicalement. Il ne faut pas renforcer son tberguig, qui est déjà redoutable.
Le tberguig marocain est très intéressant, on pourrait en faire un livre, voir plusieurs winking smiley
f
21 juin 2006 15:29
Citation
samhya a écrit:
j'aime pas où j'habite. il y a que des comères. tout le monde parle sur tout le monde!!!!

et vous ??

Moi aussi et des comèrs yen a partout


Mais m en fous !

Ne cherche pas la satisfaction des gens masi cherche la satisfaction d Allah (forme mineure de shirk)
0
21 juin 2006 21:21
Salam

Chez moi ce n est vraiment pas mais vraiment pas du tout comme ca

J ai l impression que vous vivez tous sur la lune grinning smileyevil

Chez moi (une cité) les mere sont en bas a discuté entre elle et ca en fait pas mal en bas des tours lol mais pas a tenir les murs plutot assise sur les banc et parle de tout et n importe quoi meme si en ce moment le sujet n°1 c est le retour au bled et nous les jeunes tous réunis au centre de la cité a faire comme les mamans discuté,joué au foot,bricolé les bécanes, faire de la moto et encore discuté smiling smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
N
21 juin 2006 21:33
c partout pareille ma soeur nous vivons dans un monde ou ya beaucoup de comère et de focu excusé moi pour l'expression moi je vie dans un quartier ou les gens rigole avec toi et hachek il ham .... par derriere enfaite je vie dans un village ou les arabes sont montré du doigt hé oui on vie avec malheureusment MAIS YA PAS KE SE PBLEME LA mémé les gens ki vienne ché toi bla bla tu c koi je men fou des préjugé car il ny a ke Dieu ki peut me jugé
k
21 juin 2006 23:05
Les gens qui s'occupent des affaires des autres j'en connais pas mal mais je les laisse tomber et je continue mon chemin
(La carvane passe et les chiens aboient)
Je te conseille de ne pas faire attention a ce que les gens disent sinon tu v as te pourir la viewinking smiley
0
22 juin 2006 19:53
salam

un petit up grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook