Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'aime plus ma femme
l
2 novembre 2011 08:50
Citation
chrisado a écrit:
Citation
gemia a écrit:
Ce post est une caricature à mon avis...de la littérature je pense!
Ouais tu dois avoir raison car quand on voit le le comportement de certains "mâles" il y a longtemps que la femme se serait faite remettre d'équerre sinon virée avec un coup de pied au c...

le posteure cette femme est la mère de ton enfant exige qu'elle soit respectée sur ce post quel que soit les problèmes que vous avez! ce monsieur l'insulte et toi tu dis rien!
l
2 novembre 2011 08:53
autre question au posteur!

depuis quand elle a eu des vacances longues? depuis combien de temps?

si elle est fatiguée ça peut expliquer son comportement, laissez le bébé chez ta mama cherie d'ailleur elle vous aime donc elle va pas refuser vous rendre service, envolez pour pour deux semaines quelque part afin qu'elle se repose et retrouve son souffle!

le premier bébé est difficile,
l
2 novembre 2011 08:54
au posteur une dernière fois


je sens un bourrage de crane w ALLAH a3lam, je suis désolé, je juge pas ta maman, mais peu etre elle la critique et à force tu finit par voir ton épouse la plus mauvaise espèce au monde
d
2 novembre 2011 10:02
Citation
scobicos a écrit:
salam a tous,

ce soir je viens plus pour parler que chercher des solutions car la situation est malheureusement complexe.

Voila je suis marié y'a presque 3 ans et j'ai 1 enfant qui est mon coeur & ma vie.

Depuis plus d'un an et demie, ca ne va plus avec mon epouse, elle est très fainéante et elle déteste mes parents.elle néglige le coté sentimentale; imaginez que je la supplie pour qu'elle se maquille ou pour porté des truc sexy et même au lit elle essaye d’accélérer les choses pour courir vers la telé. et malgré les efforts, la patience, je me rends compte que je ne l aime mais vraiment pas. Et c'est tres tres dur, car je suis dans un dilemme que d autre ont du vivre.

Entre le divorce qui destabilerait l avenir de mes enfants & resté et vivre malheureux.

Je suis un pere epanoui, et le mariage et la vie de famille m'allait tres bien.

Mais malheuresement j ai une femme que je ne supporte plus, je ne tiens pas à perdre tout ca et a privé mon enfant de l'un de parents par le divorce.

Ma femme me dit qu elle m'aime , mais elle se ment a ellle meme, et c est marié par depit et opportunité, son attitude le prouve et son desinteret pour moi et pour ma qualité de vie est flagrant.

que dois je faire


ola ola!!!! voyons avans de pensé a quoique ce soi et en locurence au divorce tu devrai parler avec ta femme sérieusement et essayé de comprendre pourquoi elle ce comporte ainsi, je pense qu'elle doit soufrir en elle meme , posez vous et discuté sérieusement et calmement, dit lui ce que tu ressent et ce qui te déplai et elle en fera de meme!

mais ne cours pas direct au divorce , tu le regrettera énormémen!

essai d'arranger les choses et surtout de comprendre ce qui ne va chez ta femme , aprés tout c'est ta femme et et si ya quelque chose qui ne va pas tu doit etre la pour l'aidé!


alé courage

baisse pas les bras facilement
2 novembre 2011 10:16
Citation
lune_claire a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
gemia a écrit:
Ce post est une caricature à mon avis...de la littérature je pense!
Ouais tu dois avoir raison car quand on voit le le comportement de certains "mâles" il y a longtemps que la femme se serait faite remettre d'équerre sinon virée avec un coup de pied au c...

le posteure cette femme est la mère de ton enfant exige qu'elle soit respectée sur ce post quel que soit les problèmes que vous avez! ce monsieur l'insulte et toi tu dis rien!

perplexeOn se calme Lune claire..on dirait que tu te sens concernée et que ton comportement se rapproche de cette feignasse prétentieuse et intéressée..Il ne faut pas tout mélanger et ce n'est pas parce qu'elle a procrée et maintenant se comporte comme une grosse( ou maigre lol) avachie qu'il faut la ménagerNo no
f
2 novembre 2011 10:20
ce que je veux dire c'est que ce post est à mon avis...du bluff!
a
2 novembre 2011 10:26
alam aleykom mon frere fillah,

Tu sais qu'en islam il faut toujours bien parler de son épouse, la respecter, être la pour elle, elle a porter ton enfant qui est maintenant ce que tu as de plus cher, et il suffit qu'elle soit faignante pour que tu pense au DIVORCE, le divorce qui est la chose qu'allah déteste le plus,

les couples d'aujourd'hui on que ce mot a la bouche au moindre soucis je me rend compte ( car moi même je suis marié et j'ai un fils) parfois on regrette , parfois non.

je te conseil d'en parler a son tuteur ainsi qu'a tes parents afin de voir si ils peuvent vous réconcilier , de parler, et lui montrer a elle (ta chère femme) qu'elle est au bord du divorce et qu'elle doit faire un effort et mieux se comporter, sache que en faisant cela, en réalité allah sépare qui il veut ou réconcilie qui il veut.

Mais comment veux tu régler un soucis en venant parler péjorativemant de ta femme a des inconnus.

réféléchis mon frere et ne gache pas ta vie ni la sienne, car en t'écrivant ce petit mot c'est qu'elle doit tenir a toi , ce n'est peut être rien pour toi mais pour elle SI !

Elle doit souffrir de quelque chose gratte un peu et essaie de voir ce que ça cahe, se n'est pas en l'abandonnant qu'elle sera heureuse au contraire,

je te conseille de la sortir un soir au restau et de lui en parler face à face , elle t'écoutera inch'Allah !


c'est un peu long je sais, mais n'accentue pas le 3ine (le mauvaix oeil) en parlant mal de votre couple sur internet .

wa salam aleykom akhi fillah
l
2 novembre 2011 11:06
chrisado si tu peux insulter à ta guise cette dame sans la connaitre et la traiter de tous les noms, vraiment vraiment je plaint son mari comment il peut supporter que la mère de son enfants soit traité à la sorte meme virtuellement!

ben moi je suis la oké! bzaf 3lik à chrisado!

- je suis ingénieur, cheurcheuse, je gére mon foyer seule, cuisine, vaisselle, courses, papiers,... j'ai pas d'enfants, mais le jour ou j'en aurai je sais qu'il faut de l'aide! et le mari en premier! on est pas des bonnes! la bonne elle elle est payée!

un peu de respect à la femme!
l
2 novembre 2011 11:08
effectivement fatima, au lieu de la ramener à un endroit calme , laisser le bébé chez sa maman, et dicuter avec elle, se rappeler des moments heureux qu'il a partagé avec elle, il vient déja la tete bourré (je ne veux pas dire de sa maman hacha meme si un argument saute aux yeux!) et en plus il viens avoir des conseils d'un groupe de macho!

franchement!
a
2 novembre 2011 11:14
alalala mais franchement !! thumbs up
d
2 novembre 2011 11:48
SALAM,

Je suis d'accord avec lune obscure sur certains points. une famille c'est comme une entreprise, si le personnel n'a pas de vacances, des temps de repos, qu'il n'est pas valorisé et primé.... il y a un désinteret pour le travail et une démotivation

c la cas chez toi,

ta emme n'est pas motivée pour le sex et la séduction? offre lui des dessous, fait lui sentir ktu la trouve belle, valorise la, aide la dans ses tâche kan tu le peux, propose lui de lui faire un massage par exemple avant le rapport et fait en sorte que ce soit elle qui soi assé excité pour avoir envie de toi...

parskon c pas non plus ce qui la démotive? t ptetre un éjaculateur précoce? dan ce cas c pa interessant de tfer l 'amour, tu va juste la salir sans k ell prenne de plaisir, ptetr ktu sen pa bon? Kta grossi depui le mariage? eske toi tu met des pti boxer sexy?? est tu vraiment interessant pour exiger k on s interess à toi?

je pense que ta femme a besoin d'acuérir une certaine confiance en sois, de se sentir valorisée et admirée pour oser faire les choses. fais des effort elle en fera.

maintenant si tu pense vraiment ke c un supplice d'être avec elle, et que t sûr de vouloir divorcer...allah i3awnek. c vrai ke kan on li ton histoire on se di cette femme ne te mérite pas.... mais je suis sûr que tu n'a pas tout raconté, surtout, t défauts à toi, car les femmes, contrairement à ce qu on pense, aime le sexe autant voir plus ke les hommes, donc si elle n aprréci pa, c kca vien de toi.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
m
2 novembre 2011 12:45
salam

pour moi tu devairs malheureusement divorcé car sans sentiment vous avancerez pas ds l avenir et tu auras gacher ta vie certes vs avez un enfant ensemble c dur au debut mais c mieux comme ça je te dis ça car jai vecu la mm histoir je me suis marié avc kelkun ki ni lui m aimait ni moi (car c la famille ki a voulu ça ) et ça a fini par un divorce mais je ne regrette pa car la maintenant jai enfin trouver le vrai amour comme on dit lol tu trouve par la suite inchallah kelkun ki saura te rendre réllement heureux .
enfin je te souhate kan mm bon courage mon frere e rabi i sabrak
d
2 novembre 2011 13:21
Citation
scobicos a écrit:
salam a tous,

ce soir je viens plus pour parler que chercher des solutions car la situation est malheureusement complexe.

Voila je suis marié y'a presque 3 ans et j'ai 1 enfant qui est mon coeur & ma vie.

Depuis plus d'un an et demie, ca ne va plus avec mon epouse, elle est très fainéante et elle déteste mes parents.elle néglige le coté sentimentale; imaginez que je la supplie pour qu'elle se maquille ou pour porté des truc sexy et même au lit elle essaye d’accélérer les choses pour courir vers la telé. et malgré les efforts, la patience, je me rends compte que je ne l aime mais vraiment pas. Et c'est tres tres dur, car je suis dans un dilemme que d autre ont du vivre.

Entre le divorce qui destabilerait l avenir de mes enfants & resté et vivre malheureux.

Je suis un pere epanoui, et le mariage et la vie de famille m'allait tres bien.

Mais malheuresement j ai une femme que je ne supporte plus, je ne tiens pas à perdre tout ca et a privé mon enfant de l'un de parents par le divorce.

Ma femme me dit qu elle m'aime , mais elle se ment a ellle meme, et c est marié par depit et opportunité, son attitude le prouve et son desinteret pour moi et pour ma qualité de vie est flagrant.

que dois je faire


tu devrais avoir honte de toi!
afficher les probleme de safemme comme ca sur un forum c'e"st totalement honteux
rien qu'a voir ce que tu fait cela m'étonne pas pourquoi ta femme ce comporte ainsi avec toi!
et encore elle est gentil!
jimagine que tu dois exposer ce probleme a tout ton quartier a tout ton entourage, c'est halucinan !evil
h
2 novembre 2011 13:26
Salam

Comment vous avez fait pour en arriver à ca stade?
s
2 novembre 2011 14:07
salam,
je reponds a voldemodo.
je suis tt a fait daccord avec toi,certaine femmes ont que le but de reproduire en pensant ou mariage et par la suite delaisse leur mari,et dautres ca change pa pr elles larrivé dun bébé,2 ou plus,et qui font tjrs leffort de plaire et seduire a leur mari.
jai déja ecouter des temoignages de certaines femmes que je cotoyent autour de moi et jetais dégouter de les entendre parler,en disant:c pa facile la vie de couple,mais bon du moment ou jai fais mes enfants et je mocupe deux,je men fou de mon mari et il se demerde.ya bcp de femmes qui font cet erreur de négliger lhomme,alah yahdihoum.
f
2 novembre 2011 15:41
Scobicos a disparu!:pour moi c'est un mytho...
d
2 novembre 2011 16:13
non mais defois je me dit d'ou il vont chercher toute ces histoire! sérieu
s
2 novembre 2011 18:25
bonjour
je suis tjrs vivant
svp pas d'insulte c comeme ma femme

pour lune_claire je vois que t'a un problème avec la mère de ton marie si tu 'es marié si non je suis sur que tu aura des graves problème avec ta future belle mère. si non elle t faut un homme qui viens d'un foyer d'orphelins ni père ni mère.

pour dior --> je suis la parce que je demande de l'aide a qui comprend bien ma situation et qui'a des solutions et si t'a rien a dire stp pas la peine de spammé les gents avec des trucs Qui ne sert à rien

bref je suis désolé de vous dérangez avec mes histoires mais je crois que je vais essayer avec elle une autre fois et je dois lui donné une autre chance malgré que je n'ai pas de sentiments vers elle mais juste pour mon fils et cela ne marche pas c'est terminé entre nous

merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/11 18:41 par scobicos.
l
2 novembre 2011 18:41
Citation
scobicos a écrit:
bonjour
je suis tjrs vivant
svp pas d'insulte c comeme ma femme

pour lune_claire je vois que t'a un problème avec la mère de ton marie si tu 'es marié si non je suis sur que tu aura des grave problème avec ta future belle mère. si non elle t fait un homme qui viens d'un foyer d'orphelins ni père ni mère.

pour dior --> je suis la parce que je demande de l'aide a qui comprend bien ma situation et qui'a des solutions et si t'a rien a dire stp pas la peine de spammé les gents avec des trucs Qui ne sert à rien

bref je suis désolé de vous dérangez avec mes histoires mais je crois que je vais essayer avec elle une autre fois et je dois lui donné une autre chance malgré que je n'ai pas de sentiments vers elle mais juste pour mon fils et cela ne marche pas c'est terminé entre nous

merci

scobios franchement je suis déçu de ta réaction, c'est ce que je mérite pour avoir pensé à toi, et t'avoir donné une vision de femme! hchouma !!!!!!!!!!!!!!!!!


de tout ce que j'ai dit tu n'a retenu que la partie belle mère! baz wlah ta baz, franchement si tu étais mon mari j'aurai fais pareil qu'elle parceque tu es de mauvaise fois tu attque vite fait les autres!


je sors de la, je m'en fou de toi et tes problèmes
l
2 novembre 2011 18:42
autre chose nous on est pas orpheline?! ou jésus

nous avons aussi DES MAMANS

remet toi en question, comment tu te comporte avec tes beaux parents!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook