Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n'aime plus ma vie avec mon marie
y
27 avril 2015 13:15
salam aleykoum je suis reconverti a l'islam depuis l'age de 16 ans aujourdui j'ai 21 ans et maman et marié je suis pas bien dans mon couple cela fait 4 ans que je suis marié avec lui il a toujours des souci de papier mais cela ne m'importe peu le vraie mal étre et que mon marie m'ignore la plupart du temps n'est pas souvent la sort avec ces amie ce drogue et boi de l'alcool aussi lors de ces soirée moi j'ai besoin d'un homme pieux moi j'accomplie mon devoirs de femme par foie mais pas par amour il demande des chose qu'il n'est pas autoriser de faire en couple lors de relation charnel je refuse donc lui va sur des forums et cite de fille de charme quand on se dispute je reste le plus poli possible alors que lui va jusqu’à se que je pleur en m’insultant de toute les horreur du monde sur mon physique il casse des objet en les jetant dans le mur et s'en prend a notre fils de 2 ans je n'en peut plus je lui parle pour qu'il change mais rien y fait je ne ressens plus rien envers lui c'est dur pour moi car je me force tout les jours je m'en remet a Dieu bien sur mais je voudrais des conseille et de l'aide qu'elle solution le divorce je sait que c'est mal mais lui refuse il et seul aucune famille en france ou aller et ces papier c'est compliquer donc il doit rester cher moi je pourrais pas malgrer tout le laisser a la rue c'est le père de mon fils comme je le disait je suis reconverti donc je ne connait pas tout si quelqu’un pourrait m’aiguiller sa serait gentil salam aleykoum
27 avril 2015 13:32
Salam,

Désolé pour ce qui t'arrive, mais je crois que tu t'es mariée bien trop tôt. Quels étaient tes critères de choix de ton mari ? Certainement pas la piété ou le sérieux, parce que t'as tiré le gros lot.

Soit la situation est réglable auquel cas il faut essayer de lui rendre raison. Soit.... ben tu te débrouilles pour y mettre fin. En France c'est pas trop compliqué il me semble.

Ton mari n'est pas un enfant, ce n'est pas à toi de te demander s'il ira à la rue ou non. C'est un HOMME. Dans les cas classique ce type de réflexion devrait plutôt lui incomber.

Soit il s'arrange soit il descend aux enfers, au propre comme au figuré. Mais ça lui appartient à lui ce choix. Moi je ne vois pas ce qu'il a de musulman (sauf le prénom peut-être ?), donc t'as rien à gagner à rester avec ce genre de détritus.

Bon courage.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/04/15 13:01 par stark90.
P
27 avril 2015 13:34
Salam

je suis désolée mais à force de lire des histoires banales comme la tienne ça ne me touche même plus cela dit....

tu as 21 ans et tu es mariée depuis 4 ans ? de plus un sans papier ? qui boit, se drogue te demande surement une sodomie (pck je ne vois que ça d'illicite dans la religion)

qui s'en prend à votre fils de 2 ans ?
t'insulte de tous les noms ?

Mais toi nya et petite musulmane soumise à son mari, a peur de le jeter dehors pck meskine il n'a nul part ou aller ?

j'ai oublié quelque chose ?

reste dans ta merde ou mets moi ce clochard dehors pas pitié dans ce bas monde de nos jours !
G
27 avril 2015 13:35
salam ma sœur

tu es sur qu'il n'est pas avec toi juste pour les papiers???
I
IME
27 avril 2015 13:36
Il faut pas semarier avec un sans papiers. il s'est marié avc toi pour les papiers
27 avril 2015 13:38
Citation
Playa92 a écrit:
Salam

je suis désolée mais à force de lire des histoires banales comme la tienne ça ne me touche même plus cela dit....

tu as 21 ans et tu es mariée depuis 4 ans ? de plus un sans papier ? qui boit, se drogue te demande surement une sodomie (pck je ne vois que ça d'illicite dans la religion)

qui s'en prend à votre fils de 2 ans ?
t'insulte de tous les noms ?

Mais toi nya et petite musulmane soumise à son mari, a peur de le jeter dehors pck meskine il n'a nul part ou aller ?

j'ai oublié quelque chose ?

reste dans ta merde ou mets moi ce clochard dehors pas pitié dans ce bas monde de nos jours !


D'aucuns appelleraient ça de la "patience du musulman", ça rassure et ça permet de montrer qu'on a un bon cœur. Moi j'appelle ça la servitude volontaire, ce qui constitue une preuve manifeste de faiblesse.

Un ultimatum pour changer de comportement, sinon signalement aux autorités (police, justice) et hop retour au pays.
M
27 avril 2015 13:42
Salam a3leykom


Tout dabord,;:: yu< desole pour ce qu'il t'arrive, et je pense la même choses que les autres, tu t'es marié trop..

Le hic c'est que ton mari n'est pas un Homme, il se comporte tres mal avec toi mais pas seulement puisque qu'il touche à ton fils, tu est si jeune, tu commence tout juste ta vie d'adultes, pense tu qu'il va changer??? Parle avec lui, essaye de le convaincre de changer autrement tu sais ce qu'il te reste a faire....

J'ai peur pour toi qu'il t'es épouser juste pour les papiers.. Si tu veux plus de soutient, plus de conseil va voir un imam... Se sera plus judicieux

Bonne chance que Dieu te vienne en aide et que Dieu guide ton mari
P
27 avril 2015 13:42
SALAM WALIKOUM, sur ce forum je n'ai jamais conseillé le divorce, mais pour toi je ne vois pas d'autres solutions ..

Ton mari est une ordure qui profite de ta naïveté ! ! C'est un homme oui ou non ? Alors pourquoi tu t'inquiète de son avenir ?
Il te traite comme une moins que rien, et s'en prends à cet enfant mesquine qui n'a vraiment rien demandé.. Mais tu attends quoi purée ? Réveille toi, arrête de te victimiser, prends ton courage à deux mains et dégage le .. Il n'a pas de pitié ni pour toi ni pour votre enfant, pourquoi tu veux être clémente avec lui .. ????????


Certaines personnes je ne les comprendrais jamais ! ! ! ! ! Oups
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
G
27 avril 2015 13:43
c clair cet homme mérite un bon aller sans retour ,,,si au moins il la respectai....
A
27 avril 2015 14:01
Je sais pas comment vous arrivez a vous convertir avec des hommes qui font tout le contraire de la religion justement. C'est un vrai problème pour moi.

Ensuite , musulman ou pas, on n'épouse pas un drogué d'aucune race , culture ou religion.
Boire, c'est moins grave. Tu le savais , ca t'a pas gené ni pour l'épouser ni pour te convertir
Mais tu ne peux pas venir te plaindre aujourd'hui qu'il te laisse pour aller boire avec ses copain

je sais pas mais quand on veut vivre une religion et qu'on a besoin d'un homme pour vous aider pour cela, on se choisit un qui la pratique au moins, un minimum. Pas qui soit musulman de nom.
Tu vas pas lui demander de faire la prière aussi ou de voir des conférence avec toi dans son cas, quand meme.

Il a ses problémes . Au lieu de l'aider a les vaincre, tu cherche quelqu'un a resoudre les tiens.
Pour avancer dans la religion, tu peux le faire seule, sans lui. Il y a youtube, des tonnes de livres et de conférence

T'as un probléme de couple . Pas de religion. Apres je ne sais pas quelle est la solution.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
27 avril 2015 14:28
Vaut mieux être seule que mal accompagné.

Regarde l'état de ton mec. Franchement c'est bon on n'est pas de mer** !!

Moi aussi j'étais comme toi. j'étais prête à tout supporter pour la religion mais quand tu vois que l'homme qui partage ta vie te prend pour une bonne poire c'est STOP !

Pour la religion ta pas besoin d'un homme. Tu peu apprendre seule et prendre des cours.

N'attend pas sur les gens parce que ma pauvre, vu les musulmans d'aujourd'hui t'ai pas sortie de l'auberge.
[b][color=#CC0033]Les féministes veulent être légale de l'homme mais quand elles ont la moustache qui pousse, elles font tout pour l'enlever[/color].[/b]
A
27 avril 2015 14:40
Citation
MadamePatate a écrit:


N'attend pas sur les gens parce que ma pauvre, vu les musulmans d'aujourd'hui t'ai pas sortie de l'auberge.

je suis tout a fait d'accord avec toi. Mais je rebondis juste sur cette phrase pour dire que de toute facon, on attend trop des musulmans, que ces derniers sont des etres humains avant tout et que les problémes que traverse la communauté ne les aide pas plus qu'elle ne les arrange

La religion s'apprend seul. Il ne faut compter ni sur son père, sa famille , ni son mari

Mais le pire , quand on épouse un musulman qui ne la pratique, et qui commet meme de graves peches, le pire c'est de venir lui demander de jouer aux ulémas par la suite.SOS
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
27 avril 2015 14:50
Citation
Ambere a écrit:
je suis tout a fait d'accord avec toi. Mais je rebondis juste sur cette phrase pour dire que de toute facon, on attend trop des musulmans, que ces derniers sont des etres humains avant tout et que les problémes que traverse la communauté ne les aide pas plus qu'elle ne les arrange

La religion s'apprend seul. Il ne faut compter ni sur son père, sa famille , ni son mari

Mais le pire , quand on épouse un musulman qui ne la pratique, et qui commet meme de graves peches, le pire c'est de venir lui demander de jouer aux ulémas par la suite.SOS


Ah bah c'est clair ! Je suis entièrement d'accord avec toi.

Je suis reconvertie et moi je me levais pour al fajr mais mon ( ex ) mari nan. Je lisait le coran et lui nan. Mais pour donner des leçons c'etais le premier. La blague !!!!!

Y'a 2 jours , il s'est tromper de numéro. Il discutais avec une fille et mà envoyer le msg par erreur ...

Je suis parti. Je l'ai quitter.

Donc heureusement que je m'arrête pas sur les gens pour partiquer mon Dine sinon Jui pas dans le caca.
[b][color=#CC0033]Les féministes veulent être légale de l'homme mais quand elles ont la moustache qui pousse, elles font tout pour l'enlever[/color].[/b]
A
27 avril 2015 14:56
Citation
MadamePatate a écrit:
Ah bah c'est clair ! Je suis entièrement d'accord avec toi.

Je suis reconvertie et moi je me levais pour al fajr mais mon ( ex ) mari nan. Je lisait le coran et lui nan. Mais pour donner des leçons c'etais le premier. La blague !!!!!

Y'a 2 jours , il s'est tromper de numéro. Il discutais avec une fille et mà envoyer le msg par erreur ...

Je suis parti. Je l'ai quitter.

Donc heureusement que je m'arrête pas sur les gens pour partiquer mon Dine sinon Jui pas dans le caca.


Oh zut. Je suis desolée pour toi.

Non les musulmans ne sont plus une reference en quoi ce soit , ni en religion, ni en mariage, ni en rien. C'est flippant.

Avant, ils etaient au moins fidéle a leur femme. Mais maintenant c'est une époque revolue. Ils trompent pire que les francais parfois. Alors c'est sur , on est musulman pour soi et certainement pas pour le mari

J'espère que tu trouveras un homme meilleur qui te traitera bien.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
27 avril 2015 14:58
Citation
Ambere a écrit:
Oh zut. Je suis desolée pour toi.

Ne le soit pas , car moi je ne le suit pas.

C'est une bénédiction et non une punition.

Et puis y'a toujours du positif, au moins fini pour moi la bouffe et le ménage ptdr
[b][color=#CC0033]Les féministes veulent être légale de l'homme mais quand elles ont la moustache qui pousse, elles font tout pour l'enlever[/color].[/b]
27 avril 2015 19:59
Citation
yasmina54 a écrit:
salam aleykoum je suis reconverti a l'islam depuis l'age de 16 ans aujourdui j'ai 21 ans et maman et marié je suis pas bien dans mon couple cela fait 4 ans que je suis marié avec lui il a toujours des souci de papier mais cela ne m'importe peu le vraie mal étre et que mon marie m'ignore la plupart du temps n'est pas souvent la sort avec ces amie ce drogue et boi de l'alcool aussi lors de ces soirée moi j'ai besoin d'un homme pieux moi j'accomplie mon devoirs de femme par foie mais pas par amour il demande des chose qu'il n'est pas autoriser de faire en couple lors de relation charnel je refuse donc lui va sur des forums et cite de fille de charme quand on se dispute je reste le plus poli possible alors que lui va jusqu’à se que je pleur en m’insultant de toute les horreur du monde sur mon physique il casse des objet en les jetant dans le mur et s'en prend a notre fils de 2 ans je n'en peut plus je lui parle pour qu'il change mais rien y fait je ne ressens plus rien envers lui c'est dur pour moi car je me force tout les jours je m'en remet a Dieu bien sur mais je voudrais des conseille et de l'aide qu'elle solution le divorce je sait que c'est mal mais lui refuse il et seul aucune famille en france ou aller et ces papier c'est compliquer donc il doit rester cher moi je pourrais pas malgrer tout le laisser a la rue c'est le père de mon fils comme je le disait je suis reconverti donc je ne connait pas tout si quelqu’un pourrait m’aiguiller sa serait gentil salam aleykoum
As tu pensé parler à un imam du comportement erratique de ton mari qui traverse une crise profonde visiblement.. Est ce pour mieux le tenir à la maison que tu as voulu cet enfant..?Quelle image doit avoir ce pauvre enfant assistant aux crises de son père..fais attention à ce qu'il ne devienne pas violent avec toi vu les frustrations..
M
27 avril 2015 20:10
Moi je suis de celles qui pensent qu il attends ses papiers et il disparaîtra
C est pour cela qu il refuse le divorce !
Il sait ce qu il fait mais il est quand même pas très intelligent car si tu le mets dehors et tu divorces il se retrouvera comme un clochard !
De plus tu es musulmane et lui non donc ça peur pas marcher et Allah te mets devant tes yeux les preuves et tu es consciente que ce n est pas ce genre de vie que tu souhaites
Alors bougés toi et débarrasse toi de lui pour le bien de ton fils et toi car vous méritez une vie tranquille et saine .
Bon courage
P
27 avril 2015 20:15
D'un point de vu religieux, ton mariage est illicite car ce qui différencie le musulman du non musulman est la prière.

Hors tu dis que ton mari n'a aucune pratique religieuse et au contraire boit, se drogue et souhaite un acte charnel illicite.

Bref, je t'invite à exposer ton cas à un homme de science qui t'invitera selon les lois divines à mettre un terme à cette union qui est loin d'en être une.
27 avril 2015 23:42
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Dans ce cas précis, le divorce est OBLIGATOIRE. Une croyante ne peut pas se marier avec une telle épave humaine. C'est INTERDIT. Détails ici (point n°5).

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
L
28 avril 2015 00:14
Yasmina ta famille te soutiens ?
Comment ta famille te laisse epouser un type pareil?
Il semble attendre de regulariser sa situation et vous planter, va au commissariat main courante + assistante sociale.eloigne toi en il semble d emblee tres nocif puisqu en plus de s en prendre á toi ton bebe n est pas epargné.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook