Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n'aime pas les femmes..
9
22 septembre 2005 16:28
qui attendent le 08 mars pour se manifester, par contre celles qui ne sont pas trop pour cette journée, je les apprécies parceque ils ont tout compris!
http://www.yabiladi.com/forum/read-6-921253.html
l
22 septembre 2005 16:31
il y a quoi le 8 mars?
P
22 septembre 2005 16:33
la journée de la femme???
9
22 septembre 2005 16:33
la journée mondiale de la femme!
http://www.yabiladi.com/forum/read-6-921253.html
P
22 septembre 2005 16:36
ouai!!! j'ai trouvé!!!!!
et non, la journée de la femme, c'est tous les jours!
c'est comme pour la fête des mère: à croire qu'on ne remercie notre maman pour tout ce qu'elle a fait pour nous uniquement quand la puuuub le decide!! non mais!!!!




merci mamannnnnnnn!!! je t'aimmmmmmmme fooooooooooooooort mamannnnnnn!!!!











(toi aussi papa!!!)
l
22 septembre 2005 16:37
j'été déçu l'an dernière qd j'ai vu certaines femmes je ne veux pas être grossier, essayes de se démarquer des femmes voilées ds la manifestation!!!! on les isolant et le pire que se sont les mêmes femmes qui se disent victimes de la societé cà dire des femmes exclut qui essayent d'exclure d'autres femmes déja exclut de la societé et de l'école..., ça m'a un peu choqué, je me suis dis le jour o^les femmes seront solidaire entre elles sans regarder leurs appartenance religieux ou familliales, je fêterai cette jouyrnée..., en attendant je fête la journée du Cheval ;-)!!!!
9
22 septembre 2005 16:37
et si tu me laisses généraliser, je dirais
merci mesdames
http://www.yabiladi.com/forum/read-6-921253.html
a
22 septembre 2005 16:38
la journée mondiale de la femme pour moi, devrait être tous les jours !! et pas un seul jour par an !


mais je ne suis pas contre ce jour là le 8 mars !
car, ce jour là permet de faire un bilan annuel de la situation de la femme. ce jour là, on se consacre aux femmes qui ont subit des violences physiques ou conjugales car ce sont enmajorité des femmes qui subissent ces violences. Ce jour là on s'occupe de la discrimination qui existe dans le travail pour la femme , etc... et j'en passe eten plus ce jour permet de faire un bilan mondial, ce qui n'est pas plus mal parce que dans certains pays les conditions sont horribles pour certaines femmes !

9
22 septembre 2005 16:42
ce que je veux dire, c'est que certaines en profitent occasionnellement pour demander des "droits" et le reste de l'année s'endorment!
http://www.yabiladi.com/forum/read-6-921253.html
a
22 septembre 2005 16:43
9aiss a écrit:
-------------------------------------------------------
> ce que je veux dire, c'est que certaines en
> profitent occasionnellement pour demander des
> "droits" et le reste de l'année s'endorment!
>
> Une pensée à mon ami ROX...


les droits il faut le demander tous au long de l'année. le 8 mars on fait le bilan et on regarde si ça avance ou pas ?
Y
22 septembre 2005 17:06

Il ya surtout aujourd'hui un problème d'identité de la femme. Un problème qui se doit d'être d'abord appréhender par la communauté féminine. Quant on se rassemble, a tout de suite tendance à demander à l'autre entité de faire preuve de davantage d'attention, de compréhesion etc. mais cela doit venir aussi de ces mêmes gens qui se manifestent.

Enfin, tout le monde sait qu'au final les femmes préfèrent rester des femmes plutôt que des hommes car eux doivent de toute façon se marier et partager leur vie avec une femme justement...
a
22 septembre 2005 17:07
Youniz a écrit:
-------------------------------------------------------
> > Il ya surtout aujourd'hui un problème d'identité
> de la femme. Un problème qui se doit d'être
> d'abord appréhender par la communauté féminine.
> Quant on se rassemble, a tout de suite tendance à
> demander à l'autre entité de faire preuve de
> davantage d'attention, de compréhesion etc. mais
> cela doit venir aussi de ces mêmes gens qui se
> manifestent.
>
> Enfin, tout le monde sait qu'au final les femmes
> préfèrent rester des femmes plutôt que des hommes
> car eux doivent de toute façon se marier et
> partager leur vie avec une femme justement...


j'ai rien compris ?
S
22 septembre 2005 20:59
Il y a pas un panneau publicitaire ou on ne voient pas une femmes qui posent nu pour une marque de pneu ou pour un champoing.....
A la tele j'en parle meme pas c'est devenu normal....

Il a meme fallu une loi pour que les femmes soient reconnu et payer selon leur competence professionel..

Alors pour ce donner bonne concience il y a LA journee de la femme..

Foutaise..

Respectons les c'est tous...
l
23 septembre 2005 22:10
alors tu deteste jla femme a ce point la mmoi non je ss fille et je detesete des genredes filles et des garçons
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook