Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'aime pas être enceinte...
7 mars 2016 16:34
Salam wa'laykoum

J'ouvre un sujet aujourd'hui afin de parler d'une chose qui se dit "tabou" .

Depuis toujours la grossesse que l'on voit dans les magasines et que l'on nous apprends est "magnifique". Seulement pas pour moi et wal hamdouliLaih je ne suis pas la seule à ressentir cela, vraiment, moi, je déteste être enceinte!!.

Je suis mariée depuis 14ans et j'ai déjà deux magnifiques enfants de 11 ans et 7 ans. Un garçon et une fille ^^

Depuis le début de ma vie de couple je n'ai pris aucuns moyens de contraception. Qadar Allah de toute façon. Et cela a toujours fonctionné.

1ère grossesse 1 traumatisme!!. Je vomis pendant 9mois. Je disais j'ai 1 garçon el hamdouliLaihi cela me suffit, ce sera mon enfant unique.

4 ans après je cède à toutes les remarques et réflexions, "ttes les grossesses ne se ressemblent pas, si ça se trouve tu ne vomira pas et 1 bel accouchement"...

Ce fut atroce et pire que pour mon fils!!!.
Pour les 2 j'avais décidé de garder le sexe du bb en surprise. Et pour moi que ce fut 1 second garçon ou pas, ce serai plus jamais d'autres enfants!!!.
J'ai vomis 9 mois aussi. Je détestais mon mari soubhana Allah alors que pour mon fils je l'étouffais d'Amour ^^
Et au dernier trimestre s'est ajouté l'hypersalivation!! Quel horreur. A cracher comme 1 lama et vomir jusque pendant l'accouchement!.
Ce fut vraiment dure walahi. Je passe les détails de la délivrance, les traumatismes et l'après...

Une vie épanouie wal hamdouliLaih à 4, tjrs sans contraception mais avec ma nia, pour moi grossesse= niett!!!.

Pourtant. De retour de superbes vacances cet été, mon Amour me dit vouloir ajouter un bb. Grrrr
On en parle longuement parce que je ne me sens pas du tout. J'ai peur. Très peur.
2 mois apres je lui dut on essaye 1 fois si cela fonctionne c'est bon si non c'est 1 avertissement d'Allah car Allah sait combien mon corps ne supporte pas les grossesses, combien je souffre, je Lui en parle tout le temps dans mes soujouds...
Je connais très bien mon corps et sait quand j'ovule.On essaie début octobre. Le 20 le test est positif. Qadar Allah. De la joie. De la confiance. Puis le 22 alors que je jeunais du sang à Fajar.
Incompréhension. Panique. Urgences. Fausse couche.

Bien. Un signe d'Allah sûrement. Mes deux enfants me suffisent wal hamdouliLaih. J'accepte totalement.

Et puis soubhana Allah mon corps me joue des tours j'ai l'impression d'avoir ovulé 2 fois. J'attends avec impatience mes règles. Elles ne sont jamais revenu. Je suis à nveau enceinte...

Je vomis.J'ai des nausées. Ma tension est toujours faible donc vertiges...
Je crainds ttes les odeurs. J'ai eu la peur du diabète. Je viens de passer par une grippe. Contractions à longeur de jrnees. Hypersalivation depuis le début, je crache 1l par jour. J'ai très mal à la côte gauche. J'ai bcp maigris. Je ne cuisine plus ou 1 fois par semaine quand il me vient 1 peu de forces...

J'ai vraiment l'impression d'être dans un monde parallèle. Je ne suis plus maître de mon corps. Je déteste être enceinte. Je connais les bienfaits de la patience, la grossesse en islam et je sais très bien que c'est 1 ni3ma venant d'Allah.
Pas donné à toutes ou alors difficilement pour certaines. Et je respecte tout cela.
Mais cela ne changera point à ce que je ressents. La grossesse c'est vraiment pas mon truc. J'en souffre et je déteste ça.
Mon témoignage est là juste pour dire que cela exsiste. Et qu'il y en a marre des gens qui ne nous comprennent pas, qui ont pour référence les grossesses de magasines... Pour moi c'est vraiment une pathologie et je trouve cela beurk.

Des douhas pour moi svp que bb soit vite dans mes bras ^^ (Moi je fais des douhas à mon zawji que j'Aime depuis le 1er jour, il me soutient tellement et patiente tellement.Qu'Allah lui accorde Firdaws...In love)
Qu'Allah nous facilite...

Wa salam
7 mars 2016 16:44
Je te souhaite bon courage!
J adore le passage sur ton mari... allah ykhalikoum lba3dkoum
C
7 mars 2016 16:55
J'ai lut du debut jusqu'à la fin et je comprend ta détresse tu supporte vraiment pas les grossssse soubrannallah , t'es vraiment courageuse et InshaAllah tu sera récompensera pour tout ses épreuve que ta dû affronter ma Sha Allah je t'admire tu peut etre fier de toi
En tout cas sache que ta bcp de personne qui sont dans ton cas et t'es pas la seule à ne pas aimer etre enceinte et faut pas en avoir honte ses tout à fait compréhensible et
Normal dans ton cas heureusement que ton mari et la
Pour toi qu'Allah le récompense !
Bientôt SA sera finit ma belle courage ne desperere pas et t'es pas la seule dans se cas

Je suis pas dans ton cas pour l'instant' je vis vraiment une belle grossssse malgres les quelque jour où je faissait que vomir
Mais ses rien comparer à toi je sais pas dans quelle etat je serai si j'étais à ta place
En tout cas courage t'es une femme forte
Citation
CiSsIa a écrit:
Salam wa'laykoum

J'ouvre un sujet aujourd'hui afin de parler d'une chose qui se dit "tabou" .

Depuis toujours la grossesse que l'on voit dans les magasines et que l'on nous apprends est "magnifique". Seulement pas pour moi et wal hamdouliLaih je ne suis pas la seule à ressentir cela, vraiment, moi, je déteste être enceinte!!.

Je suis mariée depuis 14ans et j'ai déjà deux magnifiques enfants de 11 ans et 7 ans. Un garçon et une fille ^^

Depuis le début de ma vie de couple je n'ai pris aucuns moyens de contraception. Qadar Allah de toute façon. Et cela a toujours fonctionné.

1ère grossesse 1 traumatisme!!. Je vomis pendant 9mois. Je disais j'ai 1 garçon el hamdouliLaihi cela me suffit, ce sera mon enfant unique.

4 ans après je cède à toutes les remarques et réflexions, "ttes les grossesses ne se ressemblent pas, si ça se trouve tu ne vomira pas et 1 bel accouchement"...

Ce fut atroce et pire que pour mon fils!!!.
Pour les 2 j'avais décidé de garder le sexe du bb en surprise. Et pour moi que ce fut 1 second garçon ou pas, ce serai plus jamais d'autres enfants!!!.
J'ai vomis 9 mois aussi. Je détestais mon mari soubhana Allah alors que pour mon fils je l'étouffais d'Amour ^^
Et au dernier trimestre s'est ajouté l'hypersalivation!! Quel horreur. A cracher comme 1 lama et vomir jusque pendant l'accouchement!.
Ce fut vraiment dure walahi. Je passe les détails de la délivrance, les traumatismes et l'après...

Une vie épanouie wal hamdouliLaih à 4, tjrs sans contraception mais avec ma nia, pour moi grossesse= niett!!!.

Pourtant. De retour de superbes vacances cet été, mon Amour me dit vouloir ajouter un bb. Grrrr
On en parle longuement parce que je ne me sens pas du tout. J'ai peur. Très peur.
2 mois apres je lui dut on essaye 1 fois si cela fonctionne c'est bon si non c'est 1 avertissement d'Allah car Allah sait combien mon corps ne supporte pas les grossesses, combien je souffre, je Lui en parle tout le temps dans mes soujouds...
Je connais très bien mon corps et sait quand j'ovule.On essaie début octobre. Le 20 le test est positif. Qadar Allah. De la joie. De la confiance. Puis le 22 alors que je jeunais du sang à Fajar.
Incompréhension. Panique. Urgences. Fausse couche.

Bien. Un signe d'Allah sûrement. Mes deux enfants me suffisent wal hamdouliLaih. J'accepte totalement.

Et puis soubhana Allah mon corps me joue des tours j'ai l'impression d'avoir ovulé 2 fois. J'attends avec impatience mes règles. Elles ne sont jamais revenu. Je suis à nveau enceinte...

Je vomis.J'ai des nausées. Ma tension est toujours faible donc vertiges...
Je crainds ttes les odeurs. J'ai eu la peur du diabète. Je viens de passer par une grippe. Contractions à longeur de jrnees. Hypersalivation depuis le début, je crache 1l par jour. J'ai très mal à la côte gauche. J'ai bcp maigris. Je ne cuisine plus ou 1 fois par semaine quand il me vient 1 peu de forces...

J'ai vraiment l'impression d'être dans un monde parallèle. Je ne suis plus maître de mon corps. Je déteste être enceinte. Je connais les bienfaits de la patience, la grossesse en islam et je sais très bien que c'est 1 ni3ma venant d'Allah.
Pas donné à toutes ou alors difficilement pour certaines. Et je respecte tout cela.
Mais cela ne changera point à ce que je ressents. La grossesse c'est vraiment pas mon truc. J'en souffre et je déteste ça.
Mon témoignage est là juste pour dire que cela exsiste. Et qu'il y en a marre des gens qui ne nous comprennent pas, qui ont pour référence les grossesses de magasines... Pour moi c'est vraiment une pathologie et je trouve cela beurk.

Des douhas pour moi svp que bb soit vite dans mes bras ^^ (Moi je fais des douhas à mon zawji que j'Aime depuis le 1er jour, il me soutient tellement et patiente tellement.Qu'Allah lui accorde Firdaws...In love)
Qu'Allah nous facilite...

Wa salam
7 mars 2016 17:04
Baraka Allah ô fik ma belle ^^ .
Oui cela me réconforte de savoir que je ne suis pas seule bien que je sois désolée pour celles qui vivent cela.

Wal hamdouliLaih malgré tout. Heureusement que nous avons l'Islam cela aide grandement.
Et incha Allah que ce sera une expiation de tous les péchés.
Merci en tout cas pour tes mots.

Citation
Coco9330 a écrit:
J'ai lut du debut jusqu'à la fin et je comprend ta détresse tu supporte vraiment pas les grossssse soubrannallah , t'es vraiment courageuse et InshaAllah tu sera récompensera pour tout ses épreuve que ta dû affronter ma Sha Allah je t'admire tu peut etre fier de toi
En tout cas sache que ta bcp de personne qui sont dans ton cas et t'es pas la seule à ne pas aimer etre enceinte et faut pas en avoir honte ses tout à fait compréhensible et
Normal dans ton cas heureusement que ton mari et la
Pour toi qu'Allah le récompense !
Bientôt SA sera finit ma belle courage ne desperere pas et t'es pas la seule dans se cas

Je suis pas dans ton cas pour l'instant' je vis vraiment une belle grossssse malgres les quelque jour où je faissait que vomir
Mais ses rien comparer à toi je sais pas dans quelle etat je serai si j'étais à ta place
En tout cas courage t'es une femme forte
d
7 mars 2016 17:24
Ce que tu décris on L éprouve quasi toutes
Je déteste être enceinte ( c est mon premier bébé ) mes copines pareils
On est dans un sale état , super malade , nausées , odeur , dos cassé et j'en passe c est horrible de chez horrible
Je ne sais pas comment faisaient les femmes à l'époque pour avoir plus de 10 enfants
Mais c est une étape à passer pour devenir maman et c est un cadeau d Allah
Certaines personnes vivent ce calvaire au quotidien (malade cancer , maladies graves ) Qu Allah leur apporte la guérison inchallah
Je comprend pas trop ton post en faite ce que tu vis ce que quasiment toutes les femmes vivent
Je connais aucune femme qui aime la grossesse on a toutes Hâte d accoucher
k
7 mars 2016 18:10
salam wa aleikoum

Si, moi j'adore etre enceinte....a part les trois premiers mois bien sur! j'aime voir mon bidon s'arrondir au fur et a mesure des mois. Quand le bebe commence a bouger en toi, c'est magnifique. un bien etre m'envahit quand je suis enceinte et j'aime l'attention qu'on me porte quand je le suis.

Je comprend malgré tout la posteuse. j'ai mon amie actuellement enceinte qui vit presque la même chose qu'elle. grosse fatigue, grosse douleurs, ne cuisine plus alors qu'en temps normal elle ne quitte pas ses fourneaux...etc...Rabi maakoum. c'est pas facile.
Citation
douceurchocolat a écrit:
Ce que tu décris on L éprouve quasi toutes
Je déteste être enceinte ( c est mon premier bébé ) mes copines pareils
On est dans un sale état , super malade , nausées , odeur , dos cassé et j'en passe c est horrible de chez horrible
Je ne sais pas comment faisaient les femmes à l'époque pour avoir plus de 10 enfants
Mais c est une étape à passer pour devenir maman et c est un cadeau d Allah
Certaines personnes vivent ce calvaire au quotidien (malade cancer , maladies graves ) Qu Allah leur apporte la guérison inchallah
Je comprend pas trop ton post en faite ce que tu vis ce que quasiment toutes les femmes vivent
Je connais aucune femme qui aime la grossesse on a toutes Hâte d accoucher
d
7 mars 2016 18:13
Moi aussi je vis ce calvaire mais bon pas trop le choix ét c est clair que pôur la deuxième grossesse j y réfléchirais à deux fois
Mais la majorité ( pas toutes ) souffrent beaucoup
Citation
karesa a écrit:
salam wa aleikoum

Si, moi j'adore etre enceinte....a part les trois premiers mois bien sur! j'aime voir mon bidon s'arrondir au fur et a mesure des mois. Quand le bebe commence a bouger en toi, c'est magnifique. un bien etre m'envahit quand je suis enceinte et j'aime l'attention qu'on me porte quand je le suis.

Je comprend malgré tout la posteuse. j'ai mon amie actuellement enceinte qui vit presque la même chose qu'elle. grosse fatigue, grosse douleurs, ne cuisine plus alors qu'en temps normal elle ne quitte pas ses fourneaux...etc...Rabi maakoum. c'est pas facile.
7 mars 2016 18:53
Allah y 3aounek ma belle Cissla. Qu'Allah récompense ta patience et ton mari aussi. Incha'Allah quand tu auras ton bb dans t bras se sera du passé, ce sera du bonheur.

Bon courage et gros bisous
7 mars 2016 19:01
salam alaykom,
Je ne peux pas m'empêcher d'intervenir smiling smiley
Je comprends que pendant la grossesse tout le corps est en trouble et ça met la femme dans un état psychique misérable.
Je voulais juste mettre en avant quatre points :
1- je vois bien que tu évoques Allah fréquemment dans ton msg, donc t'es croyante, je te ferai le rappel du hadith qui dit que tout mal qui atteint un musulman quoique minime est comptabilisé et fera augmenter ses hassanate. Mais en contre partie nous devrions être un peu plus patients, que nous nous plaignons pas du sort que nous offre allah, car il y a tjr pire que nous.
2 - le fait de croire que Allah te donnera un signe pour arrêter de tomber enceinte, juste parceque tu souffres de ce dont souffrent la plupart des femmes, me semble invraisemblable. Car en Islam, limiter la déscendence n'est pas apprécié.
3 - imagine que tu as 2 enfants, tu as souffert pour les avoir, tu les as très bien éduqués, et une fois chez Allah tu recevras leurs prières qui te seront bénifiques dans un jour où seuls nos "a3mals" comptent. Tu ne penses pas que ce jour là, tu regretterais de ne pas en avoir eu 5 au lieu de 2 pour augmenter les prières? Le mal que tu sens te privera-t-il d'un tel bonheur?
4 - pour les femmes qui, comme moi, trouvent du mal à avoir rien qu'un seul enfant, ce message est plutot blessant smiling smiley
Finalement je prie Allah d'alléger ta grossesse et que tu n'aies plus de mal à la gérer smiling smiley
Allah yfokk w7aylk.
d
7 mars 2016 19:12
Je suis d'accord avec toi que c est un message très blessant pôur les femmes qui ont du mal à tomber enceinte
Moi je souffre beaucoup àvec cette grossesse mais je mesure la chance Qu Allah m'a accordé de pouvoir vivre cela
Je veux dire La souffrance que L on ressent par rapport à l'enjeu est plus que minime
Pôur ma seconde grossesse je m organiserait différemment tout simplement c est dans ce sens là où je disais je réfléchirais à deux fois
Je verrais par rapport à mon travail le moment propice ou je pourrais m absenter sans conséquences car je suis malade durant ma grossesse
mais je suis très reconnaissante envers wallah de m avoir donné cette chance ét j'espère qu'il m accorderait une seconde grossesse
Je ferai Douaa pôur les essayeuses
Citation
Jijiya a écrit:
salam alaykom,
Je ne peux pas m'empêcher d'intervenir smiling smiley
Je comprends que pendant la grossesse tout le corps est en trouble et ça met la femme dans un état psychique misérable.
Je voulais juste mettre en avant quatre points :
1- je vois bien que tu évoques Allah fréquemment dans ton msg, donc t'es croyante, je te ferai le rappel du hadith qui dit que tout mal qui atteint un musulman quoique minime est comptabilisé et fera augmenter ses hassanate. Mais en contre partie nous devrions être un peu plus patients, que nous nous plaignons pas du sort que nous offre allah, car il y a tjr pire que nous.
2 - le fait de croire que Allah te donnera un signe pour arrêter de tomber enceinte, juste parceque tu souffres de ce dont souffrent la plupart des femmes, me semble invraisemblable. Car en Islam, limiter la déscendence n'est pas apprécié.
3 - imagine que tu as 2 enfants, tu as souffert pour les avoir, tu les as très bien éduqués, et une fois chez Allah tu recevras leurs prières qui te seront bénifiques dans un jour où seuls nos "a3mals" comptent. Tu ne penses pas que ce jour là, tu regretterais de ne pas en avoir eu 5 au lieu de 2 pour augmenter les prières? Le mal que tu sens te privera-t-il d'un tel bonheur?
4 - pour les femmes qui, comme moi, trouvent du mal à avoir rien qu'un seul enfant, ce message est plutot blessant smiling smiley
Finalement je prie Allah d'alléger ta grossesse et que tu n'aies plus de mal à la gérer smiling smiley
Allah yfokk w7aylk.
D
7 mars 2016 19:32
Comme je te comprends! Je vomis depuis 8 mois, j'ai été hospitalisée car ma vie était en danger, j'ai par la suite fais une menace d'accouchement prématuré tellement j'étais faible, et depuis que j'ai quitté l'hôpital je suis sous surveillance avec deux visites par semaine à l'hôpital et une sage femme a domicile 1 fois par semaine. A côté de ça, je prends au moins 10 comprimés par jour pour divers traitements. J'ai eu un traitement pendant 3 mois que l'on donne aux patients en chimiothérapie et j'en passe.

Mais hamdoulilah je ne me suis jamais plaint car j'ai tellement voulu cet enfant que je supporte tout tant que rien ne l'atteind, lui. Une bénédiction d'Allah swt, voilà ce que je me répète inlassablement.

Douceurchocolat, pardonne moi mais je doute de ce que tu dis. Du moins la où je vis à Paris, les médecins m'ont certifiés qu'ils rencontraient peu de patientes vivant 9 mois de grossesse pathologique. Les pathologies sont diverses et variées.

Cissla courage ma soeur, tu en as eu deux déjà el hamdoulilah, tout passe Bi'idniLah...smiling smiley
D
7 mars 2016 19:36
Jijiya justement ma soeur, quand on prend conscience de la chance que l'on a, du cadeau Qu'Allah swt nous fait, tu te dis soubhanAllah que tu es déjà prête à rendre l'âme pour cet être qui grandit en toi. Je n'ai jamais cessé de prier pour mes soeurs essayeuses, pas une fois je n'ai regretté ma grossesse même lorsque j'étais hospitalisée. El hamdoulilah wa shokr'Lilah.
M
7 mars 2016 19:41
Salam alaykoum

Je partage avec toi la douleur ou plutôt les désagréments de la grossesse que toutes les femmes ne ressentent pas forcément ! J'ai passé 3 mois à vomir et avoir des nausées h24 (ça me réveillait le soir). J'ai été hospitaliée également mais alhamdoulillah le reste de ma grossesse s'est très bien passée. Donc je peux comprendre ton mal être puisque toi tu subis cela pendant 9 mois. C'est vrai qu'il y a des femmes qui n'ont rien du tout durant leur grossesse ... mais il y a aussi celles qui ont du mal à tomber enceinte (ou qui ne peuvent pas).
Je trouve ton post un peu maladroit vis-à-vis de ces femmes là.
Je te souhaite beaucoup de courage, qu'Allah expie tes péchés dans cette douleur et te donne un beau bébé né à terme inchaAllah.
Je souhaite également un beau bébé à toutes celles qui attendent cet événement avec beaucoup d'impatience inchaAllah. qu'Allah vous facilite.
d
7 mars 2016 19:43
Tu te payes ma tête ?
Je mens ?
Quel serait mon intérêt , c est plutôt tes propos qui sont douteux (10 comprimés par jour , chimiothérapie )
Je suis désolée mais les nausées et les vomissements sont quasi propres à toutes les femmes sans compter le mal de dos
Pas besoin d être à L article de la mort (soit disant semblable à un cancer ) pôur souffrir de sa grossesse
Quelle femme est qu meilleure de sa forme durant sa grossesse ?
Cette femme a indiqué souffrir de nausées , vomissements le lot de presque toutes les femmes enceintes
Ou à t elle indiqué être à deux doigts de la mort ? (Même si toi visiblement "tu étais à deux doigts de la mort"winking smiley
8 femmes sur 10 sont victimes de fortes nausées et vomissements durant leur grossesse et c est pas moi qui le dit
A l'époque les femmes pouvaient fréquemment mourir à cause de leur accouchement aujourd'hui hamdoulilah on est plutôt bien loti on est suivi médicalement de près , on a accès à la péridurale
Enfin je te permet pas de me traiter de menteuse on ne se connaît ni d Adam ni d Ève entre toi et moi je ne sais pas qui tiens des propos "disproportionné "

Citation
Dhul-Noureyn a écrit:
Comme je te comprends! Je vomis depuis 8 mois, j'ai été hospitalisée car ma vie était en danger, j'ai par la suite fais une menace d'accouchement prématuré tellement j'étais faible, et depuis que j'ai quitté l'hôpital je suis sous surveillance avec deux visites par semaine à l'hôpital et une sage femme a domicile 1 fois par semaine. A côté de ça, je prends au moins 10 comprimés par jour pour divers traitements. J'ai eu un traitement pendant 3 mois que l'on donne aux patients en chimiothérapie et j'en passe.

Mais hamdoulilah je ne me suis jamais plaint car j'ai tellement voulu cet enfant que je supporte tout tant que rien ne l'atteind, lui. Une bénédiction d'Allah swt, voilà ce que je me répète inlassablement.

Douceurchocolat, pardonne moi mais je doute de ce que tu dis. Du moins la où je vis à Paris, les médecins m'ont certifiés qu'ils rencontraient peu de patientes vivant 9 mois de grossesse pathologique. Les pathologies sont diverses et variées.

Cissla courage ma soeur, tu en as eu deux déjà el hamdoulilah, tout passe Bi'idniLah...smiling smiley
D
7 mars 2016 19:50
Douceurchocolat Allah y hdik tu m'as mal comprise, je n'ai nullement mis en doute ton état. Je parle de la généralisation de cet état à toute femme enceinte.

Je comprends mal ton emportement, ni tes allusions à mon état, sur ce je prends Allah swt en témoin de chacun de tes propos.

Le post de cissla n'avait pas pour objet un comparatisme quelconque mais le besoin de se retrouver en d'autres soeurs qui auraient vécu la même chose.

Tes attaques sont d'une bassesse!
d
7 mars 2016 20:31
Je suis quelqu'un de très gentille et je ne fais pas de mal à une mouche
Tu m attaque alors que je ne t'ai rien fait tu remet mes propos en doute je ne vois pas où est mon intérêt de mentir
Je souffre de la grossesse comme toute femme enceinte je ne vois rien d exceptionnelle ni de transcendant là dedans
Comparativement aux femmes de l'époque comme je L ai dis on est plutôt chanceuse en règle général
Si je n'ai pas compris tes propos et que tu ne m as pas traité de menteuse alors je m'excuse de m être emportée
J'ai juste cru que tu me prenais a parti
Enfin la posteuse oui elle souffre et j'en suis désolée mais elle a la chance quand même d'être tombée enceinte trois fois c est pas le cas de toutes les femmes certaines tueraient juste pour avoir un seul enfant !
Peut être toi tu souffre plus que "la norme " ét je te souhaite le moins de douleur possible ét un magnifique accouchement inchallah
Tout cela sera derrière toi inchallah ét lorsque tu aura ton bébé dans les bras tu repensera même plus à toute cela
Citation
Dhul-Noureyn a écrit:
Douceurchocolat Allah y hdik tu m'as mal comprise, je n'ai nullement mis en doute ton état. Je parle de la généralisation de cet état à toute femme enceinte.

Je comprends mal ton emportement, ni tes allusions à mon état, sur ce je prends Allah swt en témoin de chacun de tes propos.

Le post de cissla n'avait pas pour objet un comparatisme quelconque mais le besoin de se retrouver en d'autres soeurs qui auraient vécu la même chose.

Tes attaques sont d'une bassesse!
D
7 mars 2016 20:50
Honnêtement ma soeur je n'oserai même pas faire ou dire cela, Allah shahed. Allah y sameh, je comprends ce que tu veux dire dans le sens où nos ascendantes on vécu bien pire nous au moins nous avons accès à des soins de qualités el hamdoulilah. Et relativisons par rapport à nos soeurs essayeuses.
Allah y sehel pour toutes, et douaas douaas douaas.
d
7 mars 2016 20:55
Je suis contente Qu on a dissipé le malentendu
J'espère que tu ne m en veux pas
Inchallah que tu retrouve la forme au plus vite et un magnifique bébé pôur toi ma sœur yawning smiley
Citation
Dhul-Noureyn a écrit:
Honnêtement ma soeur je n'oserai même pas faire ou dire cela, Allah shahed. Allah y sameh, je comprends ce que tu veux dire dans le sens où nos ascendantes on vécu bien pire nous au moins nous avons accès à des soins de qualités el hamdoulilah. Et relativisons par rapport à nos soeurs essayeuses.
Allah y sehel pour toutes, et douaas douaas douaas.
u
7 mars 2016 21:04
A la posteuse: woullahi je te comprends...pour moi aussi très difficile mais je l'ai jamais caché que j'aime être maman mais la grossesse qu'Allah me pardonne me tue litteralement. ..hamdoullah...j'espère ma soeur que la grossesse se passe mieux et qu'elle se conclue d'une belle poupée winking smiley, essaye de pas te focaliser (c'est con mais vrai) fais des choses, sors ne pense pas que a ton état...et InshAllah sa ira.
7 mars 2016 21:06
SALAM ma belle

Je compatie a ta douleur, vraiment je c est a quelle point c'est horrible de souffrir 24h sur 24.

C est sur qu'on aimerait faire partie de ces femmes de magazines qui disent vivre une grossesse épanouie qui plus est de se sentir belle, beau cheveux, beau ongles etc ...

Ton poste ne me choque pas le moin du monde
Sur cette page al hamdoulah ont peu lire de tout , pourquoi pas lire le désespoir d'une maman et la soutenir, c est fait pour sa le forum .

Si je peux te conseiller , jai aussi etait hospitalisée pour des vomissement gravidique et j'ai essayer tous les anti vomitifs .

Et tu c est quoi en ayant fait le tour des forums de la terre entière , je suis tomber sur un médicament qui s apelle DONORMYL c'est un tout petit comprimé qui est pas du tout nocif il est en vente libre en pharmacie , il coute dans les 3 euros .

Au Canada et Amérique ils le preconisent systématiquement aux femmes enceinte c'est même un traitement pour la femme enceinte .

En France il es moin connu , il est plus connu pour être un léger somnifère mais il se répand de plus en plus hamdoulah.
Ma gynécologue me la conseiller en sortant de l'hôpital je suis passer de 30 vomissements à 0 pendant klks temps (2 mois )hamdoulah.

Et la malhersmeusment j'en ai tellement abuser il fallait en prendre jusqu'à 2 max par jour moi je prenais 3 ou 4 du coup il fais mon effet .
Mais m'aide quand même hamdoulah .

C est le médicament miracle a côté le vogalene nausicalm prinperan c'est des smarties.

Dans mon entourage entres amis et familles 80% des femmes ont eu une grossese sublime alors autant te dire qu' a côtés d' elles souvent je me sens imconprise ont me regarde avec de grand yeux l'air de me prendre pour une extra terrestre .
Mais Al hamdoulilah wa 3ala Koul li hal.

Voilà je te fais plein de bisous KHeir InshAllah et qu'Allah apaise t'es douleurs ma soeur .

Je profite aussi de ma grossese pour faire chaque jour des dou3a pour toutes nos soeurs qui sont en essaient .
Puisse Allah les comblés et réalisé leur rêves .

Amine Amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook