Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'ai pas réussi à lui parler
12 mai 2018 23:33
Salam,
Je suis intéressée par un ami que je connais depuis quelques temps. Je voulais lui dire, je fais jamais ça, mais bon. Donc je suis allée chez lui. Et là c'était sympa on a bien parlé. Mais comme il y a toujours un mais. Au moment où je voulais lui parlé il était sur Facebook. Et quand il décrochait de son ordi, je n'arrivais pas à lui dire qu'il me plait. C'était trop malaisant.
Du coup, je sais plus quoi faire. Je me demande si je vais pas lui dire vite fait via Facebook. Et comme ça je passe à autre chose.
q
12 mai 2018 23:34
Se serait certainement mieux de lui dire en face mais si tu n'y arrive vraiment pas rien ne t'empeche de lui envoyer un petit message !
Après faudra juste savoir comment réagir quand tu vas le revoir ahah
D
12 mai 2018 23:35
Salam

As tu ressenti un minimum de réciprocité De sa part ?
Parce que tu risques de tout perdre ?
Es tu prête à ce scénario ?
Citation
swift2288 a écrit:
Salam,
Je suis intéressée par un ami que je connais depuis quelques temps. Je voulais lui dire, je fais jamais ça, mais bon. Donc je suis allée chez lui. Et là c'était sympa on a bien parlé. Mais comme il y a toujours un mais. Au moment où je voulais lui parlé il était sur Facebook. Et quand il décrochait de son ordi, je n'arrivais pas à lui dire qu'il me plait. C'était trop malaisant.
Du coup, je sais plus quoi faire. Je me demande si je vais pas lui dire vite fait via Facebook. Et comme ça je passe à autre chose.
12 mai 2018 23:36
C'est clair, je suis d'accord avec toi mais il m'a pas facilité la tâche. Je voulais voir sa réaction. Mais bon.
12 mai 2018 23:37
Commences par le virtuel, c'est moins compliqué. On ose dire des choses derrière un écran qu'on oserait pas dire en face.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
12 mai 2018 23:38
Et bien, il m'a laissé entendre que je lui plaisais à un moment, au moment où on s'est revu. Après au début, il m'attirait pas trop. Quand un de ses amis a dit tu pourrais te marier avec elle. Je lui ai répondu que non car je le considérais comme mon petit frère. Sur le moment, c'était le cas.

Citation
Darélia a écrit:
Salam

As tu ressenti un minimum de réciprocité De sa part ?
Parce que tu risques de tout perdre ?
Es tu prête à ce scénario ?
S
12 mai 2018 23:38
Salam

Donc tu vas chez un homme, déjà, c'est plutôt bizarre comme démarche. Et lui, au lieu de s'occuper de toi, il préfère se connecter à Facebook ? Non mais sérieux, c'est moi qui suis démodée ou quoi ? C'est quoi cette génération de pieds nickelés ? ... Ill
Citation
swift2288 a écrit:
Salam,
Je suis intéressée par un ami que je connais depuis quelques temps. Je voulais lui dire, je fais jamais ça, mais bon. Donc je suis allée chez lui. Et là c'était sympa on a bien parlé. Mais comme il y a toujours un mais. Au moment où je voulais lui parlé il était sur Facebook. Et quand il décrochait de son ordi, je n'arrivais pas à lui dire qu'il me plait. C'était trop malaisant.
Du coup, je sais plus quoi faire. Je me demande si je vais pas lui dire vite fait via Facebook. Et comme ça je passe à autre chose.
12 mai 2018 23:39
Hihi, tu m'as fait rire toi. Ahah je sais ça parait mal barré.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam

Donc tu vas chez un homme, déjà, c'est plutôt bizarre comme démarche. Et lui, au lieu de s'occuper de toi, il préfère se connecter à Facebook ? Non mais sérieux, c'est moi qui suis démodée ou quoi ? C'est quoi cette génération de pieds nickelés ? ... Ill
12 mai 2018 23:41
Oui mais, c'est triste.
Citation
brainois44 a écrit:
Commences par le virtuel, c'est moins compliqué. On ose dire des choses derrière un écran qu'on oserait pas dire en face.
12 mai 2018 23:42
Il y a ptete des choses intéressantes sur FB qui sait...
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam

Donc tu vas chez un homme, déjà, c'est plutôt bizarre comme démarche. Et lui, au lieu de s'occuper de toi, il préfère se connecter à Facebook ? Non mais sérieux, c'est moi qui suis démodée ou quoi ? C'est quoi cette génération de pieds nickelés ? ... Ill
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
S
12 mai 2018 23:44
Plus intéressantes qu'elle qui est devant lui, chez lui ? Et ben ça promet pour la suite ...

Swift, y'a rien de marrant, ce mec est un gamin, il ne t'a même pas calculé sérieux .. Tu t'accroches à quoi là ?
Citation
brainois44 a écrit:
Il y a ptete des choses intéressantes sur FB qui sait...
12 mai 2018 23:47
Pas triste du tout. De toute façon tu vas faire après ta déclaration complète.
Citation
swift2288 a écrit:
Oui mais, c'est triste.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
12 mai 2018 23:47
Il m'a servi un thé. Après il devait sortir, c'est pour ça qu'il était sur fb.

Citation
SauceKetchup a écrit:
Plus intéressantes qu'elle qui est devant lui, chez lui ? Et ben ça promet pour la suite ...

Swift, y'a rien de marrant, ce mec est un gamin, il ne t'a même pas calculé sérieux .. Tu t'accroches à quoi là ?
12 mai 2018 23:48
Oui faut faire ça en deux parties du coup, pas bête.
Citation
brainois44 a écrit:
Pas triste du tout. De toute façon tu vas faire après ta déclaration complète.
12 mai 2018 23:51
Non sérieux t'as raison, mais en même temps, si ça se trouve il la voit comme une bonne copine dans un premier temps. ça va ptete évolué, ou ptete pas. Si elle fait sa déclaration, elle sera au moins fixée une bonne fois.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Plus intéressantes qu'elle qui est devant lui, chez lui ? Et ben ça promet pour la suite ...

Swift, y'a rien de marrant, ce mec est un gamin, il ne t'a même pas calculé sérieux .. Tu t'accroches à quoi là ?
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
12 mai 2018 23:53
T'as tout compris lol
Welcome
Citation
swift2288 a écrit:
Oui faut faire ça en deux parties du coup, pas bête.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
S
13 mai 2018 00:05
ptdr

Je m'efforce de jamais rire mais merci pr ce petit moment .

On y arrive tt doucement le jour où les femmes te bloqueront ds le métro quand tu descendras de la ram.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam

Donc tu vas chez un homme, déjà, c'est plutôt bizarre comme démarche. Et lui, au lieu de s'occuper de toi, il préfère se connecter à Facebook ? Non mais sérieux, c'est moi qui suis démodée ou quoi ? C'est quoi cette génération de pieds nickelés ? ... Ill
13 mai 2018 00:07
Certains ça les arrangerait au vu des nombreux post d'homme déprimés par leur célibat et qui n'osent pas faire le premier pas.
Citation
Sellimdetoulouse a écrit:
ptdr

Je m'efforce de jamais rire mais merci pr ce petit moment .

On y arrive tt doucement le jour où les femmes te bloqueront ds le métro quand tu descendras de la ram.
S
13 mai 2018 00:34
C'est vrai cest pas évident

Les femmes aussi ont des besoins et des envies d'être en couple

C'est pas facile

qu'Allah vs facilite .
Citation
swift2288 a écrit:
Certains ça les arrangerait au vu des nombreux post d'homme déprimés par leur célibat et qui n'osent pas faire le premier pas.
13 mai 2018 00:36
Merci.
Citation
Sellimdetoulouse a écrit:
C'est vrai cest pas évident

Les femmes aussi ont des besoins et des envies d'être en couple

C'est pas facile

qu'Allah vs facilite .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook