Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'ai plus la force
15 novembre 2022 19:33
.. Ce matin je me suis lever à 5h .. Pour prendre le bus à 6h51 déjà il était blindé donc je ne m'étais pas assise tt le trajet sachant que je suis arrivé à 7h52..j'ai je une heure de route les contrôleur on contrôler le bus donc je suis arrivé 5min en retard la prof ma mise dehors et ne ma pas accepter alors que j'ai expliqué que c'était pas ma faute et que moi je me lève tôt pour faire 1h de trajet et être refusé.. Mais rien
J'ai pleins de devoir j'ai envie de pleurer je veux pas les faire je suis fatigué je comprends rien. . Je n'est plus la motivation de tout j'essaye je vous jure que j'essaie mais je lâche tout même les cours je lâche tout...
J'ai envie de dormir si je pouvais je resterai au lit toute ma vie..
15 novembre 2022 19:37
As salam aleykoum wa rahmatullahi wa barakatuh

Repose toi alors et tu rattraperas plus tard si besoin.
15 novembre 2022 19:39
Non je vais me faire punir et à chaque fois je comprends encore plus rien quand je rattrape je déteste le lycée j'ai envie de retourner au collège
15 novembre 2022 20:06
Punir ?
Mais comment ça se fait que c'est aussi dur ?

Pourtant quand j'étais au lycée, ce n'était pas compliqué.
J'avais même un pote qui y allait au talent.

Dans tout les cas, il faut savoir travailler efficacement.

C'est contre productif de forcer h24.
Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
Non je vais me faire punir et à chaque fois je comprends encore plus rien quand je rattrape je déteste le lycée j'ai envie de retourner au collège
15 novembre 2022 21:57
Il te faut une meilleure organisation.
Planifie tes devoirs :avance-toi les week-end comme ça tu as moins de travail en soirée dans la semaine.
Couche-toi avznt 22h
Mange équilibré, avec des fruits pour les vitamines...
Accorde toi des moments de détente et ça devrait aller.
Tu es en seconde ?
15 novembre 2022 22:36
J'essaie d'être organisé mais ce n'est pas facile.. Et oui je suis en seconde
15 novembre 2022 22:39
Je sais pas les prof... À part deux exceptions personne veut notre réussite. Y'a même un prof qui nous fait faire que des tp tp tt le temps sans leçon et du coup bah voila la moyenne général de classe c'est 9..en dessous de 8 les gens se font virer sa aussi c'est du jamais vu.. Des le premier trimestre ils virent des gens pour leur moyenne.. Je suis pas concerné mais sa me choque
Et même juste l'ambiance du lycée me met mal
16 novembre 2022 18:27
Tu ne t’es pas encore fait au rythme de travail du lycée. Il faut dire qu’il y a un fossé entre le collège et le lycée.
Il ne faut pas baisser les bras et faire au mieux, revoir ton organisation.
En sciences ( SVT et physique) il y a beaucoup de tp mais en général un cours vient résumer l’essentiel . Tu peux trouver des cours sur le net si ceux que tu as ne te conviennent pas.
Il faut se prendre en main, tu ne seras plus dorlotée comme au collège.
Ceux qui ont compris cela s’en tirent bien, les autres passent à la trappe.
N’attends donc rien de personne et au travail ! winking smiley
16 novembre 2022 18:51
Shalom

Au lieu de se plaindre pour ci ou pour ça, tu devrais plutôt réviser tes cours plutôt que de passer ton temps sur yabi.

Tu es en seconde, tu n'es plus au collège. Il va falloir que tu te mettes au travail.
16 novembre 2022 18:57
Mais je gère j'ai 15...j'ai monter juste que sa ma saoulée j'ai plus la motivation mais je bosse hein
16 novembre 2022 19:00
J'ai envie de dormir si je pouvais je resterai au lit toute ma vie..

L'être humain doit dormir oui, mais il n'est pas fait pour rester au lit toute la journée ( si il est en bonne santé ) et ne rien faire de ses journées après si c'est ce que tu veux... Fais comme bon te semble . Arrête l'école si tu veut et ne fais rien de ta vie si c'est ce que tu veux.
16 novembre 2022 19:06
Si tu as 15 de moyenne pourquoi tu te plains alors ?

L'étymologie du mot travail signifie torture. C'est normal que tu es fatiguée mais c'est la vie. Tu ne peux pas avoir 18 sans rien faire.

Mais de la a dire " j'ai envie de rester au lit toute ma vie " c'est pas normal .

Va voir un psy si tu es en dépression.
Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
Mais je gère j'ai 15...j'ai monter juste que sa ma saoulée j'ai plus la motivation mais je bosse hein
16 novembre 2022 19:13
Je sais pas si je suis en dépression
16 novembre 2022 19:15
D'après tes écrits tu as les symptômes d'une dépressive.

Il faut que tu en parles à ta mère qui pourrait peut être t'aider. Elle te connait mieux que nous.
16 novembre 2022 19:25
Je crois pas que elle me connaisse plus que vous..
16 novembre 2022 19:31
Je reviens plus tard.
Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
Je crois pas que elle me connaisse plus que vous..
16 novembre 2022 20:29
Désolé mais je ne te crois pas, une mère connaît mieux son enfant que les autres. C'est elle qui t'a élevé, pas nous. Nous ne vivons pas avec toi
Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
Je crois pas que elle me connaisse plus que vous..
16 novembre 2022 20:44
Je ne pense pas.

C'est normal que la posteuse ne montre pas son côté sombre, dépressif et suicidaire face à sa mère pour ne pas blesser et inquiéter celle-ci ou que sa mère s'en veuille.

Elle porte sans doute un masque devant sa mère pour la protéger.

Donc il est possible qu'effectivement, nous en sachions plus sur le côté dépressif et suicidaire de la posteuse que la propre mère de celle-ci qui vit avec elle.

C'est plus facile de se livrer sur un forum anonyme.
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Désolé mais je ne te crois pas, une mère connaît mieux son enfant que les autres. C'est elle qui t'a élevé, pas nous. Nous ne vivons pas avec toi
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
16 novembre 2022 20:59
Shalom

Je te donnerai une réponse plus tard aussi.

Citation
Dystopia22 a écrit:
Je ne pense pas.

C'est normal que la posteuse ne montre pas son côté sombre, dépressif et suicidaire face à sa mère pour ne pas blesser et inquiéter celle-ci ou que sa mère s'en veuille.

Elle porte sans doute un masque devant sa mère pour la protéger.

Donc il est possible qu'effectivement, nous en sachions plus sur le côté dépressif et suicidaire de la posteuse que la propre mère de celle-ci qui vit avec elle.

C'est plus facile de se livrer sur un forum anonyme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/22 20:59 par Kyle Broflovski.
K
16 novembre 2022 21:05
Si tu as besoin de cours de soutien a distance .on peut taider.

Maths physique chimie etc
Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
.. Ce matin je me suis lever à 5h .. Pour prendre le bus à 6h51 déjà il était blindé donc je ne m'étais pas assise tt le trajet sachant que je suis arrivé à 7h52..j'ai je une heure de route les contrôleur on contrôler le bus donc je suis arrivé 5min en retard la prof ma mise dehors et ne ma pas accepter alors que j'ai expliqué que c'était pas ma faute et que moi je me lève tôt pour faire 1h de trajet et être refusé.. Mais rien
J'ai pleins de devoir j'ai envie de pleurer je veux pas les faire je suis fatigué je comprends rien. . Je n'est plus la motivation de tout j'essaye je vous jure que j'essaie mais je lâche tout même les cours je lâche tout...
J'ai envie de dormir si je pouvais je resterai au lit toute ma vie..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook