Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'ai plus la force
15 novembre 2022 19:33
.. Ce matin je me suis lever à 5h .. Pour prendre le bus à 6h51 déjà il était blindé donc je ne m'étais pas assise tt le trajet sachant que je suis arrivé à 7h52..j'ai je une heure de route les contrôleur on contrôler le bus donc je suis arrivé 5min en retard la prof ma mise dehors et ne ma pas accepter alors que j'ai expliqué que c'était pas ma faute et que moi je me lève tôt pour faire 1h de trajet et être refusé.. Mais rien
J'ai pleins de devoir j'ai envie de pleurer je veux pas les faire je suis fatigué je comprends rien. . Je n'est plus la motivation de tout j'essaye je vous jure que j'essaie mais je lâche tout même les cours je lâche tout...
J'ai envie de dormir si je pouvais je resterai au lit toute ma vie..
15 novembre 2022 19:37
As salam aleykoum wa rahmatullahi wa barakatuh

Repose toi alors et tu rattraperas plus tard si besoin.
15 novembre 2022 19:39
Non je vais me faire punir et à chaque fois je comprends encore plus rien quand je rattrape je déteste le lycée j'ai envie de retourner au collège
15 novembre 2022 20:06
Punir ?
Mais comment ça se fait que c'est aussi dur ?

Pourtant quand j'étais au lycée, ce n'était pas compliqué.
J'avais même un pote qui y allait au talent.

Dans tout les cas, il faut savoir travailler efficacement.

C'est contre productif de forcer h24.
Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
Non je vais me faire punir et à chaque fois je comprends encore plus rien quand je rattrape je déteste le lycée j'ai envie de retourner au collège
15 novembre 2022 21:57
Il te faut une meilleure organisation.
Planifie tes devoirs :avance-toi les week-end comme ça tu as moins de travail en soirée dans la semaine.
Couche-toi avznt 22h
Mange équilibré, avec des fruits pour les vitamines...
Accorde toi des moments de détente et ça devrait aller.
Tu es en seconde ?
15 novembre 2022 22:36
J'essaie d'être organisé mais ce n'est pas facile.. Et oui je suis en seconde