Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n’ai pas de passion dans la vie
S
24 avril 2021 10:18
Hello les yabis

Il faudrait que je me trouve une passion dans la vie, car je pense qu’être dénuée de passion c’est vraiment triste.

Et vous quelles sont vos passions ? Ne sait on jamais j’aurai peut être une illumination lol
L
24 avril 2021 10:30
Avoir une passion n'est pas chose courante.

Je pense qu'il faudrait parler en termes d'"intérêts". C'est déjà intellectuellement plus accessible.
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Hello les yabis

Il faudrait que je me trouve une passion dans la vie, car je pense qu’être dénuée de passion c’est vraiment triste.

Et vous quelles sont vos passions ? Ne sait on jamais j’aurai peut être une illumination lol
S
24 avril 2021 10:40
Pour moi la lecture, ma curiosité pour comprendre les sciences et l'histoire enrichit ma vie, je le fais par passion et en même temps ça comble le vide.
Le sport et la cuisine un peu aussi mais surtout pour le bien-être.
T
24 avril 2021 10:58
Bonjour, Sabrina, une passion c'est de faire ce qu'on aime.
Je suis sûr que tu dois faire des choses qui te ofocure plus de plaisir que d'autre.
Essaye de te faire une liste de chose que tu aimes faire et le nombre de fois que tu le fais dans une semaine par exemple. Et tu pourras comparer ensuite.
Une personne sais aucune passion dans ka vie et quelqu'un qui reste assis toute la journée devant la tv à regarder les autres vivre. Ou qui fait les choses sans plaisir car il faut bien que ce soit fait, non ?
Ta passion peut très bien être tes enfants ou ton mari.
Essaye de réfléchir à ce que tu aimes faire et fais le avec joie et plaisir et, miracle, tu t'es trouvé une passion.
Maintenant si tu veux collectionner les boites de camemberts ou être allongée dans l'herbe à t'extasier devant le dur labeur dès fourmis, c'est aussi une passion ?
24 avril 2021 11:09
Salam

Comme, Ce Sera Un Choix Personnel. Il Va Falloir S’Attacher à La Tâche. Et Le Modeler à Ta Perception...
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Hello les yabis

Il faudrait que je me trouve une passion dans la vie, car je pense qu’être dénuée de passion c’est vraiment triste.

Et vous quelles sont vos passions ? Ne sait on jamais j’aurai peut être une illumination lol
y
24 avril 2021 11:57
Hello sabrina

c'est en tentant de nouvelles expériences que tu t'ouvriras l'esprit et tu trouveras certainement des domaines qui te plaisent plus que d'autres
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Hello les yabis

Il faudrait que je me trouve une passion dans la vie, car je pense qu’être dénuée de passion c’est vraiment triste.

Et vous quelles sont vos passions ? Ne sait on jamais j’aurai peut être une illumination lol
o
24 avril 2021 12:06
C'est mauvais la passion
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Hello les yabis

Il faudrait que je me trouve une passion dans la vie, car je pense qu’être dénuée de passion c’est vraiment triste.

Et vous quelles sont vos passions ? Ne sait on jamais j’aurai peut être une illumination lol
*
24 avril 2021 12:09
Salam Sabrina.

Moi j'aime pas trop dire passion çar je trouve que c'est un mot fort mais je l'ai déjà employé lol.

Ce que j'aime c'est la conduite rapide, JSS deja aller voir des course de moto officiel avec mon mari, pas loin de notre ville ya une petit ville qui a un circuit avec courses officiel.

J'aime bien aussi du cou monter sur la moto de mon mari a l'arrière bien-sûr. Motocross.

J'aime beaucoup les sorti familiale , JSS pas casanière du tout.

J'aime trop aussi admirer la nature.

Je me suis découverte un loisir récemment même si j'ai toujours aimé les créations faire des DIY " do if yourself" création de tableau décoratif.

Ma soeur a vu mes tableau et a pensé que j'avais acheter certains ça m'a beaucoup touché , elle m'a dit que c'était très beau surtout ceux personalise avec nos prénoms.

Voilà ya plein d'autre chose encore comme nager par exemple, et me.promener a la mer.
24 avril 2021 12:21
Salam

Tu veux sûrement parler de centres d'interet dans un premier temps.
La passion c'est plus fort.

Il faut que tu trouves tes centres d'interet à toi.

Tu dois sûrement apprécier faire des activités ou as-tu peut être des activités que tu as voulues pratiquer mais pour une raison ou pour une autre tu ne t'y es pas mis.



Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Hello les yabis

Il faudrait que je me trouve une passion dans la vie, car je pense qu’être dénuée de passion c’est vraiment triste.

Et vous quelles sont vos passions ? Ne sait on jamais j’aurai peut être une illumination lol
S
24 avril 2021 12:22
Salam orchidée tu as des super centres d’intérêts thumbs up
Après en même temps ou tu habites tu es dans un super cadre
J’espère vraiment pouvoir déménager dans le sud tôt ou tard In love
Tu m’as donné des idées en tout cas merci !
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam Sabrina.

Moi j'aime pas trop dire passion çar je trouve que c'est un mot fort mais je l'ai déjà employé lol.

Ce que j'aime c'est la conduite rapide, JSS deja aller voir des course de moto officiel avec mon mari, pas loin de notre ville ya une petit ville qui a un circuit avec courses officiel.

J'aime bien aussi du cou monter sur la moto de mon mari a l'arrière bien-sûr. Motocross.

J'aime beaucoup les sorti familiale , JSS pas casanière du tout.

J'aime trop aussi admirer la nature.

Je me suis découverte un loisir récemment même si j'ai toujours aimé les créations faire des DIY " do if yourself" création de tableau décoratif.

Ma soeur a vu mes tableau et a pensé que j'avais acheter certains ça m'a beaucoup touché , elle m'a dit que c'était très beau surtout ceux personalise avec nos prénoms.

Voilà ya plein d'autre chose encore comme nager par exemple, et me.promener a la mer.
S
24 avril 2021 12:23
Merci gandalf ! smiling smiley
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Hello sabrina

c'est en tentant de nouvelles expériences que tu t'ouvriras l'esprit et tu trouveras certainement des domaines qui te plaisent plus que d'autres
S
24 avril 2021 12:27
Hello temporelle smiling smiley

ptdr tu m’as fais bien rire avec l’histoire du camembert mdr !

C’est vrai qu’en réalité je fais pas mal de choses !
Je déteste regarder la télé en journée par exemple impossible pour moi ce serait de la perte de temps

Je fais de la marche tous les jours et j’aime bcp cela ( dans un grand parc )
J’aime trop yabi lol. Écouter les histoires des gens.
Je passe des heures à lire sur la psychologie.

Bah en faite non je suis pas un cas désespéré lol. Par contre je vais m’essayer à de nouvelles choses l’histoire de me découvrir de nouveaux centres d’intérêt comme conseillé par gandalf smiling smiley
Citation
Temporelle* a écrit:
Bonjour, Sabrina, une passion c'est de faire ce qu'on aime.
Je suis sûr que tu dois faire des choses qui te ofocure plus de plaisir que d'autre.
Essaye de te faire une liste de chose que tu aimes faire et le nombre de fois que tu le fais dans une semaine par exemple. Et tu pourras comparer ensuite.
Une personne sais aucune passion dans ka vie et quelqu'un qui reste assis toute la journée devant la tv à regarder les autres vivre. Ou qui fait les choses sans plaisir car il faut bien que ce soit fait, non ?
Ta passion peut très bien être tes enfants ou ton mari.
Essaye de réfléchir à ce que tu aimes faire et fais le avec joie et plaisir et, miracle, tu t'es trouvé une passion.
Maintenant si tu veux collectionner les boites de camemberts ou être allongée dans l'herbe à t'extasier devant le dur labeur dès fourmis, c'est aussi une passion ?
24 avril 2021 12:29
Le ménage c'est reposant et satisfaisant
*
24 avril 2021 12:46
Oui c'est vrai que j'ai la mer pas très loin, circuit moto pas très loin, si tu aime la nature les animaux tu as plein de chose à visité .

Je te le souhaite IN SHA ALLAH. Tu es de Paris ?
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Salam orchidée tu as des super centres d’intérêts thumbs up
Après en même temps ou tu habites tu es dans un super cadre
J’espère vraiment pouvoir déménager dans le sud tôt ou tard In love
Tu m’as donné des idées en tout cas merci !
S
24 avril 2021 13:21
Oui région parisienne j’ai mon frère dans le sud smiling smiley
Citation
*Orchidée* a écrit:
Oui c'est vrai que j'ai la mer pas très loin, circuit moto pas très loin, si tu aime la nature les animaux tu as plein de chose à visité .

Je te le souhaite IN SHA ALLAH. Tu es de Paris ?
H
24 avril 2021 14:14
Pour ma part:

Les chats
La lecture
Les battle royales lol
Les sciences
Ton oreiller
Le développement personnel
La pâtisserie miam-miam
Un sport en particulier
L'Upcycling
Lire les commentaires
Les chasses aux trésors
....


Je peux t en citer une bonne autre dizaine . Le hic c est que c est des passions émotionnelles et non des passions organisée, on fait ça parce que j'ai envie de le faire à l instant et pas parce que je l ai programmé, je compte travailler sur ce point
P
24 avril 2021 14:18
Pour ma part je ne parlerait pas de passion mais de centre d'intérêt.

La lecture, les promenades dans la nature, les moments de détente et de rire avec mes proches.

Je suis aussi gourmande donc j'aime cuisiner.
Et surtout cuisiner pour les autres, pour faire plaisir à ma famille.

J'aime apprendre des choses, sur la nature, le fonctionnement du monde (genre ce qu'on apprenne en SVT à l'école), l'histoire aussi suscite mon intérêt.

J'aime l'humour, un humour bidon bien à moi (que je vous épargne sur le forum tellement il est naze, je le réserve à mes filles lol). Et quand ça me dit, écouter des humouristes.

J'aime prendre soin des autres, même des animaux et des plantes.

J'aime les grands sentiments et les belles émotions en général.

J'aime ce qui est beau, avec des goûts qui me sont propres mais assez hétéroclites.

Je crois que j'ai fais le tour.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook