Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ils n'accepterons rien de nous tant que ....
i
21 novembre 2017 07:39
Ils ne seront satisfaits que lorsque nous aurons totalement abandonné notre religion !

Sheikh Saleh Al Fawzan



Sheikh Saleh al Fawzan dit à propos des mécréants :

[…] Il n’est donc pas permis de renoncer à quoique ce soit de notre religion pour les satisfaire. Au contraire nous nous cramponnons à notre religion et nous ne renonçons à rien qui en fasse partie dans le but de les contenter. Ils ne seront satisfaits que lorsque nous aurons totalement abandonné notre religion comme Allah تعالى le dit :

« Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu’à ce que tu suives leur religion. » [sourate Al Baqara, v.120]

Ou encore :

« Ils aimeraient vous voir mécréants comme ils ont mécru, alors vous seriez tous égaux. » [sourate An Nissa, v.89]

« Or, ils ne cesseront de vous combattre jusqu’à, s’ils peuvent, vous détourner de votre religion. » [sourate Al Baqara, v.217]

Que nous renoncions à une partie de notre religion ne les contente pas, il faudrait plutôt pour cela que nous délaissions complètement notre religion et que nous les suivions, c’est cela qu’ils veulent…

Sheikh Saleh Al Fawzan / Ittihaf al afadil bi sharhi rissalati d dala’il fi houkmi mouwalati ahli l ichrak / p.24.
traduit par SalafIslam.fr
l
21 novembre 2017 08:01
Salam,

C est vrai et ca se vérifie tous les jours.
Merci pour ce rappel.
21 novembre 2017 08:22
Ce verset me vient toujours en tete quand je les vois s'exciter sur les plateaux tv :

"Ét il faudrait un islam plus moderne
Ét il faudrait que l'islam se reforme
Ét on préfère les musulmans qui ne pratiquent pas beaucoup
Un bon musulman c'est un musulman qui s'amuse"

En gros ils aimeraient trop qu'on oublie notre dine, c'est leur souhait le plus cher
Sauf que ce qu'ils n'ont pas compris oû qu'ils feignent de ne pas comprendre c'est qu'on tiendra coûte que coûte .

Ils se disent mais comment tiennent ils ces musulmans dans cette societe de dépravation perplexe
Comment peuvent ils jeuner en pleine canicule ?Pourquoi tiennent ils tant à leur salat?
Comment patientent ils face à cette islamophobie ?
Pourtant on ment sur eux h24,
Nous à leur place on ferait des manifestations tous les jours mais eux, encaissent sans broncherperplexe

Sont ils humains ou des extra terrestres ?
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
i
21 novembre 2017 09:51
Il n'y a pas que sa malgré les attaques islamophobes l'islam grandi au sein des non musulmans e les musulmans pratiquent de plus en plus

Un jour un mec m'a dit vous les barbus avec la robe on vous respecte
J'ai répondu pourquoi ?
Il m'a répondu : avec tout ce qui se dit sur vous et de tout ce dont vous accuse vous continuez à rester sur votre religion
Subhannallah

Allah nous a comble de ses bienfaits par l'islam et on est très peu reconnaissant
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Ce verset me vient toujours en tete quand je les vois s'exciter sur les plateaux tv :

"Ét il faudrait un islam plus moderne
Ét il faudrait que l'islam se reforme
Ét on préfère les musulmans qui ne pratiquent pas beaucoup
Un bon musulman c'est un musulman qui s'amuse"

En gros ils aimeraient trop qu'on oublie notre dine, c'est leur souhait le plus cher
Sauf que ce qu'ils n'ont pas compris oû qu'ils feignent de ne pas comprendre c'est qu'on tiendra coûte que coûte .

Ils se disent mais comment tiennent ils ces musulmans dans cette societe de dépravation perplexe
Comment peuvent ils jeuner en pleine canicule ?Pourquoi tiennent ils tant à leur salat?
Comment patientent ils face à cette islamophobie ?
Pourtant on ment sur eux h24,
Nous à leur place on ferait des manifestations tous les jours mais eux, encaissent sans broncherperplexe

Sont ils humains ou des extra terrestres ?
je ne veux pas de message de soeur en MP
J
21 novembre 2017 10:32
Penser à la place des autres, c'est le comble de la prétention, ce genre de topic ne sert à qu'à tenter de prouver qu'une Religion est persécutée alors qu'elle rêve de dominer cette civilisation "mécréante", la même civilisation où se précipitent beaucoup de ces persécutés potentiels. On marche sur la tête, d'ailleurs sauf erreur de ma part :

Citation
a écrit:
Le messager d'Allah (Paix et Bénédiction d'Allah sur lui) a renié toute personne qui séjourne au milieu des mécréants comme cela est explicite dans le hadith rapporté par les imams Abû dawûd (2645), Tirmidzi (1604) et autres et dont la chaîne de transmission est bonne (hassan) et dans lequel le messager (Paix et bénédiction d'Allah lui) dit : « je suis innocent de tout musulman qui séjourne au milieu des associateurs ». Et il dit (paix et Bénédiction d'Allah sur lui): « quiconque convient avec un mécréant et réside avec lui est considéré comme lui » (hadith rapporté par Abû daûd (2787) de Samurata bin Jundub-qu'Allah l'agrée-) .Et dans un autre hadith il dit (Paix et bénédiction d'Allah sur lui): « Ne cohabitez pas avec les mécréants et convenez pas avec eux. Quiconque cohabite ou convient avec eux n'est pas des nôtres » (hadith rapporté par l'imam al Hâkim dans son livre "al mustadrak"(2627), de Samurata bin jundub, et l'imam al Dzahabi déclare que sa chaîne est saine selon la condition de l'imam al Bukhâri).

Je ne suis qu'un pauvre mécréant qui ne comprend pas bien le Coran, toutes mes excuses, mais à partir du moment où on bafoue un commandement divin, on se retire toute légitimité pour en appliquer d'autres, non ?

"Ils" ont d'autres chats à fouetter que de donner des leçons aux Musulmans ou d'essayer de comprendre quel est le bon Islam et lequel est le mauvais. "Ils" n'ont absolument rien à foutre de convertir une minorité. "Ils" ont développé une société qui donnent les mêmes droits aux uns et aux autres. "Ils" exigent simplement que tout citoyen respecte l'ensemble des lois sans brandir le glaive pathétique de l'islamophobie

Est-ce qu'"ils" parlent de l'Islam parce qu'ils n'ont que ça à foutre ou bien est-ce l'Islam qui ne fait pas parler de lui qu'en bien ? Imaginons un Monde sans ces mauvais Musulmans égarés qui font l'actualité, la réponse est évidente
A
21 novembre 2017 11:13
Salam aleykoum

nous musulman(e)s en France ou Occident nous sommes des ambassadeurs de l'Islam.

Après il y a les merdias et les lobbys qui mettent beaucoup de désordre.Et le peuple et notre comportement,je disais à un français qui s'est converti depuis "tu sais la sharya serait appliqué en France en quelques jours on serait débarassé de ces arabes qui boivent de l'alcool insultent et agressent sexuellement les passantes dans cette rue!".

Faut voir le comportement d'une partie de la communauté malheureusement malade.On le voit ici avec les types qui se la jouent muslim mais qui veulent juste un objet sexuel.Ou les profiteurs qui se marient et grattent leurs femmes.

J'étais choqué on sortait de la mosqué le mec discute avec son pote qui bloque la route.Au bout d'un moment un non musulman klaxonne le mec qui discutait et sortait de la mosqué!Insulte le gars derrière...

Ou une autre histoire un non musulman donne un bonbon à un musulman le mec le gifle prétextant qu'il y avait possiblement de la gélatine de porc!

Et malgrés ça les gens rentrent en Islam hamdulillah!

je le disais encore ce matin à un fr non musulman ayant épousé une marocaine.Qu'il fallait pas regarder le comportement des musulman mais l'Islam.Un converti a dit "je remercie Allah de m'avoir fait découvrir l'Islam avant les musulmans!".

Voilà on a du boulot mais c'est une question d'éducation mais le problème dans les mosqués c'est bloqué avec des types présidents trésoriers d'assos qui sont là et veulent pas que la Oumma avance.Car si des jeunes femmes et hommes donneraient des cours de religion aux enfants avec des objectifs pédagogiques.Ces types pensent qu'ils risqueraient de perdre leurs places.Je le vois dans les mosqués du côté de chez moi et après l'imam vient pleurer qu'on est dans cet état là : lamentable!
21 novembre 2017 11:19
Allume la télé, Juanone
On aimerait que vous soyez indifférents lol c'est pas le cas
Une femme utilise un autre maillot que le maillot standard, et hop les hyènes médiatiques rappliquent.
Une élève met une jupe trop longue au lycée, et hop les charognards journaleux déboulent.
Des parents veulent du halal dans l'assiette de leur enfant, c'est la fin du monde en France.
D'autres universités acceptent des étudiantes en hijab mais ici ça fait scandale car pas assez de scoop dans les titres.


Mais à part ça vous êtes totalement indifférents.eye rolling smiley
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
S
21 novembre 2017 11:22
Salam

Bien dit, Barak Allahou Fik, on tiendra coûte que coûte, jusqu'au bout, on lâchera rien de notre religion qu'Allah a agréé pour nous.

5.3. Aujourd’hui, les mécréants désespèrent (de vous détourner) de votre religion: ne les craignez donc pas et craignez-Moi. Aujourd’hui, J’ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et J’agrée l’Islam comme religion pour vous.

2.105. Ni les mécréants parmi les gens du Livre, ni les Associateurs n’aiment qu’on fasse descendre sur vous un bienfait de la part de votre Seigneur, alors qu’Allah réserve à qui Il veut sa Miséricorde. Et c’est Allah le Détenteur de l’abondante grâce.

6.162. Dis: « En vérité, ma Salat, mes actes de dévotion, ma vie et ma mort appartiennent à Allah, Seigneur de l’Univers.
6.163. A Lui nul associé! Et voilà ce qu’il m’a été ordonné, et je suis le premier à me soumettre. »





Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Ce verset me vient toujours en tete quand je les vois s'exciter sur les plateaux tv :

"Ét il faudrait un islam plus moderne
Ét il faudrait que l'islam se reforme
Ét on préfère les musulmans qui ne pratiquent pas beaucoup
Un bon musulman c'est un musulman qui s'amuse"

En gros ils aimeraient trop qu'on oublie notre dine, c'est leur souhait le plus cher
Sauf que ce qu'ils n'ont pas compris oû qu'ils feignent de ne pas comprendre c'est qu'on tiendra coûte que coûte .

Ils se disent mais comment tiennent ils ces musulmans dans cette societe de dépravation perplexe
Comment peuvent ils jeuner en pleine canicule ?Pourquoi tiennent ils tant à leur salat?
Comment patientent ils face à cette islamophobie ?
Pourtant on ment sur eux h24,
Nous à leur place on ferait des manifestations tous les jours mais eux, encaissent sans broncherperplexe

Sont ils humains ou des extra terrestres ?
J
21 novembre 2017 12:38
Je ne vais surtout pas chercher l'information à la TV, Dieu m'en garde, je préfère que mes sources soient objectives

Tu prends le problème à l'envers : tu vois un acharnement contre l'Islam alors que c'est parce que certains Musulmans demandent à changer/aménager des lois qu'ils parlent de ça dans les media. Tu sais utiliser la loi d'un Pays pour y vivre avec ses avantages mais tu bascules rapidement sur des lois "divines" quand ça t'arrange. Tu dis les Musulmans veulent ceci, exigent cela, le cadre légal est pourtant simple depuis des lustres et c'est systématiquement la même croyance qui demande plus+plus+plus, la réponse est la même que si demain un Sataniste demandait à boire du sang à la cantine : nope -> Liberté, Égalité, Fraternité en pays laïc

"Vous","nous","ils"...Tu te rends compte de ce qui est écrit ??? C'est la civilisation Européenne qui met l'Islam à son ban ou bien l'Islam qui d'office trace une ligne entre les "mécréants" et les Musulmans ? Tu connais la réponse, donc n'attends pas d'une société que tu rejettes qu'elle t'accorde un blanc-seing sous le faible prétexte d'une Religion qui, rappelons-le, n'est pas perçue/appliquée par ses ouailles à l'identique selon ses courants

Tu as des Musulmans frustrés qui vont attiser la haine en citant des écrits anti-non-Musulmans mais ils zapperont rapidement certains écrits comme « Ne cohabitez pas avec les mécréants et convenez pas avec eux. Quiconque cohabite ou convient avec eux n'est pas des nôtres »

L'Islam est peut-être au centre de la vie des Musulmans mais il faut vraiment un jour assimiler le fait que ce n'est pas celui de la majorité du Monde. Je cherche un pays idyllique Musulman en conformité avec la parole du Coran, tu as des pistes ? La meilleure Terre d'accueil des Musulmans est un continent d'héritage Judéo-Chrétien, je comprends que ça froisse l'ego de certains mais inutile d'aller jusqu'au complexe d'infériorité

Ce qui est triste c'est qu'à se croire persécuté, on se tire une balle dans le pied, regarde la tristesse de ceux qui postent des appels à la division/haine, on voit bien qu'ils sont malheureux et transmettront cette frustration à leurs enfants. Je les plains, ils passent à côté du message de Dieu, franchement
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Allume la télé, Juanone
On aimerait que vous soyez indifférents lol c'est pas le cas
Une femme utilise un autre maillot que le maillot standard, et hop les hyènes médiatiques rappliquent.
Une élève met une jupe trop longue au lycée, et hop les charognards journaleux déboulent.
Des parents veulent du halal dans l'assiette de leur enfant, c'est la fin du monde en France.
D'autres universités acceptent des étudiantes en hijab mais ici ça fait scandale car pas assez de scoop dans les titres.


Mais à part ça vous êtes totalement indifférents.eye rolling smiley
i
21 novembre 2017 15:03
Son discours est le résultat de tout les musulmans qui ont un manquement dans leurs religions car à force de permettre tout ce qui est interdit et de rend licite tout ce qui illicite et voila qu'on nous humilie aussi facilement que dire bonjour...

Et on le voit toutes les minutes dans ce forum c'est musulmans qui crient haut et fort je suis musulman mais derrière ils vont conseiller le fornicateur comment forniquer, comment ruser

Qu'Allah nous préserve sur la vérité
Citation
JuanOne a écrit:
Je ne vais surtout pas chercher l'information à la TV, Dieu m'en garde, je préfère que mes sources soient objectives

Tu prends le problème à l'envers : tu vois un acharnement contre l'Islam alors que c'est parce que certains Musulmans demandent à changer/aménager des lois qu'ils parlent de ça dans les media. Tu sais utiliser la loi d'un Pays pour y vivre avec ses avantages mais tu bascules rapidement sur des lois "divines" quand ça t'arrange. Tu dis les Musulmans veulent ceci, exigent cela, le cadre légal est pourtant simple depuis des lustres et c'est systématiquement la même croyance qui demande plus+plus+plus, la réponse est la même que si demain un Sataniste demandait à boire du sang à la cantine : nope -> Liberté, Égalité, Fraternité en pays laïc

"Vous","nous","ils"...Tu te rends compte de ce qui est écrit ??? C'est la civilisation Européenne qui met l'Islam à son ban ou bien l'Islam qui d'office trace une ligne entre les "mécréants" et les Musulmans ? Tu connais la réponse, donc n'attends pas d'une société que tu rejettes qu'elle t'accorde un blanc-seing sous le faible prétexte d'une Religion qui, rappelons-le, n'est pas perçue/appliquée par ses ouailles à l'identique selon ses courants

Tu as des Musulmans frustrés qui vont attiser la haine en citant des écrits anti-non-Musulmans mais ils zapperont rapidement certains écrits comme « Ne cohabitez pas avec les mécréants et convenez pas avec eux. Quiconque cohabite ou convient avec eux n'est pas des nôtres »

L'Islam est peut-être au centre de la vie des Musulmans mais il faut vraiment un jour assimiler le fait que ce n'est pas celui de la majorité du Monde. Je cherche un pays idyllique Musulman en conformité avec la parole du Coran, tu as des pistes ? La meilleure Terre d'accueil des Musulmans est un continent d'héritage Judéo-Chrétien, je comprends que ça froisse l'ego de certains mais inutile d'aller jusqu'au complexe d'infériorité

Ce qui est triste c'est qu'à se croire persécuté, on se tire une balle dans le pied, regarde la tristesse de ceux qui postent des appels à la division/haine, on voit bien qu'ils sont malheureux et transmettront cette frustration à leurs enfants. Je les plains, ils passent à côté du message de Dieu, franchement
je ne veux pas de message de soeur en MP
*
21 novembre 2017 15:37
Mytho ,il t a dit retourné dans ton pays ptdr


Citation
inconnu pour inconnu a écrit:
Il n'y a pas que sa malgré les attaques islamophobes l'islam grandi au sein des non musulmans e les musulmans pratiquent de plus en plus

Un jour un mec m'a dit vous les barbus avec la robe on vous respecte
J'ai répondu pourquoi ?
Il m'a répondu : avec tout ce qui se dit sur vous et de tout ce dont vous accuse vous continuez à rester sur votre religion
Subhannallah

Allah nous a comble de ses bienfaits par l'islam et on est très peu reconnaissant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook