Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
N'abandonne surtout pas...
T
5 décembre 2017 21:37
chokran comme dise les arabes
B
5 décembre 2017 22:03
Je renonce
ça m'aide à rester là
5 décembre 2017 22:05
Comment ça ?
Citation
Bchiba a écrit:
Je renonce
ça m'aide à rester là
A
5 décembre 2017 22:07
Ton avatar me fait pensées a un manga..
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
B
5 décembre 2017 22:09
je n'attends plus rien de la vie en d'autres termes
Quand on est pas heureux, c'est qu'il y a un trop grand décalage entre nos aspirations et ce qui se passe dans notre vie réelle

un moyen de se rendre moins malheureux, c'est de baisser la différence
comment ?
En limitant au max nos aspirations
Donc maintenant je n'aspire plus à rien, je n'ai plus de projets, ni d'envies particulières
je me laisse vivre
comme ça, ben je reste là
au lieu de me brûler de l'intérieur quand j'suis trop pleine d'espoirs en tous genres
quand je vois où ça m'a menée d'être "ambitieuse" ou d'en attendre trop de la vie, je me dis que j'aurais du mettre ça en application depuis longtemps
on apprends e nos rerreurs smiling smiley
Citation
Meenah a écrit:
Comment ça ?
5 décembre 2017 22:23
Les mangas et moi ça doit faire 1000, j'y connais rien grinning smiley
Citation
Passe-Partout a écrit:
Ton avatar me fait pensées a un manga..
5 décembre 2017 22:26
C'est triste ce que tu dis mais si ça te permet d'avoir moins mal et de mieux vivre la vie, alors pourquoi pas...mais c'est là une solution à court terme, car tout être humain a des aspirations et tu auras beau les faire taire, un jour ou l'autre elles refont surface et faut savoir gérer à ce moment là.

Je te souhaite d'avoir des rêves et de les réaliser.


Citation
Bchiba a écrit:
je n'attends plus rien de la vie en d'autres termes
Quand on est pas heureux, c'est qu'il y a un trop grand décalage entre nos aspirations et ce qui se passe dans notre vie réelle

un moyen de se rendre moins malheureux, c'est de baisser la différence
comment ?
En limitant au max nos aspirations
Donc maintenant je n'aspire plus à rien, je n'ai plus de projets, ni d'envies particulières
je me laisse vivre
comme ça, ben je reste là
au lieu de me brûler de l'intérieur quand j'suis trop pleine d'espoirs en tous genres
quand je vois où ça m'a menée d'être "ambitieuse" ou d'en attendre trop de la vie, je me dis que j'aurais du mettre ça en application depuis longtemps
on apprends e nos rerreurs smiling smiley
l
5 décembre 2017 22:29
Salam aleykoum,

Jolie message thumbs up

PS: t un homme ou une femme ?
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
B
5 décembre 2017 22:30
Avoir des rêves me brise quand je suis consciente que c'est impossible,
alors pk se faire du mal

après vivre une vie imaginaire j'ai passé l'âge

Citation
Meenah a écrit:
C'est triste ce que tu dis mais si ça te permet d'avoir moins mal et de mieux vivre la vie, alors pourquoi pas...mais c'est là une solution à court terme, car tout être humain a des aspirations et tu auras beau les faire taire, un jour ou l'autre elles refont surface et faut savoir gérer à ce moment là.

Je te souhaite d'avoir des rêves et de les réaliser.
5 décembre 2017 22:48
Alaykoum salam,
Je suis les deux grinning smiley

Non je rigole, je suis une femme smiling smiley

Mais le message n'est pas de moi, je l'ai trouvé sur facebook.
Citation
**Minnie** a écrit:
Salam aleykoum,

Jolie message thumbs up

PS: t un homme ou une femme ?
5 décembre 2017 22:55
J'en suis sûre que c'est possible mais parfois on est tellement désespérées et attristées qu'on ne voit plus clair alors on préfère croire que c'est impossible plutôt que de se battre,c'est plus simple smiling smiley

Tout nous pousse à ne plus y croire alors on baisse les bras...et c'est la plus grosse bêtise que l'on puisse faire.
Citation
Bchiba a écrit:
Avoir des rêves me brise quand je suis consciente que c'est impossible,
alors pk se faire du mal

après vivre une vie imaginaire j'ai passé l'âge
A
5 décembre 2017 23:06
C'est quoi la photo ?
Citation
Meenah a écrit:
Les mangas et moi ça doit faire 1000, j'y connais rien grinning smiley
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
5 décembre 2017 23:14
Je sais même plus, il date Heu

Je sais que j'avais rogné l'image mais je ne me souviens plus de ce que c'était à la base, j'ai gardé que l'oeil lol
Citation
Passe-Partout a écrit:
C'est quoi la photo ?
A
5 décembre 2017 23:21
Ah d'accord c'est sombre en tout cas.
Citation
Meenah a écrit:
Je sais même plus, il date Heu

Je sais que j'avais rogné l'image mais je ne me souviens plus de ce que c'était à la base, j'ai gardé que l'oeil lol
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook