Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il n'a pas le bac.
13 mai 2015 17:56
Citation
Sugarfree turque a écrit:
Il n'as pas de travail stable. Il fait le travail de livraison. Ce n'est pas le probleme de biologie ou math. Probleme numero 1) il n'a aucun papier de formation 2) parfois il ne sait pas les mots comme, par exemple, aquarium, egoiste, Etc. il ne sait pas c'est quoi ONU etc...


c'est bcp pour un homme de 31 ans j'avoue =)
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
13 mai 2015 17:57
Citation
arosa a écrit:
perplexe Donc tu peut m'expliquer ??????????????

je n'ai pas compris, qu'est-ce que je dois t'expliquer. ?

Il ne sait pas de mot par exemple comme aquarium, égoïste, il ne sais pas cest quoi ONU, UNESCO etc..
13 mai 2015 18:05
Citation
Clothilde33 a écrit:
Tes réponses sont toujours aussi pertinentes.
Salam,

confused smiley
Barak Allah fiki
B
13 mai 2015 18:05
Citation
Sugarfree turque a écrit:
je n'ai pas compris, qu'est-ce que je dois t'expliquer. ?

Il ne sait pas de mot par exemple comme aquarium, égoïste, il ne sais pas cest quoi ONU, UNESCO etc..
Tu vient juste de dire
Citation
Sugarfree turque a écrit:
Je m'exprime mal parce que je ne suis pas francophone. Ca fait quelques mois que j'apprends le francais

Donc toi aussi ta des difficultés sinon le bac il sert a rien ....
13 mai 2015 18:18
Salam

Posteuse pq te prend tu la tête si ajd son niveau d intellect ne te satisfait pas arrête toi la..
Il arrivera bien a satisfaire une autre femme qui elle se rendra compte de sa valeur en tant qu époux et nn en tps ke cerveau détenant un prix nobel!!
Le problème ds cette histoire c est toi revois tes priorité ms arrête d affiché se pauvre homme limite comme si il etais bete comme un balaiOups
13 mai 2015 18:20
Citation
Sugarfree turque a écrit:
Lolotte, merci. Nous avons les problèmes parce qu'il pense tjrs que formation ne donne rien et ca me fait mal. Il est jaloux de mon travail et il veut que je reste a la maison.

Parfois, je pense que ce que je veux ce qu'il lis de livres et regarde plus d'émission enseignant pour savoir ce qui se passe dans le monde.
Je t'en prie,

vous n'avez apparemment pas la même notion du couple (homme/femme) et éventuellement pas les même objectifs de vie.
Il est clair: il ne souhaites pas que tu travaille et est jaloux de ta position actuelle.

Il faut que tu réalises qu'il est impossible (dans un couple sain) de "façonner" une personne pour qu'elle devienne conforme à ce que l'on désire.
Il peut y avoir un certain changement mais uniquement si la personne en question le souhaites vraiment.

A toi de déterminer si cet homme accepte d'évoluer dans le sens que tu souhaites et s'il est prêt à faire de vrais efforts pour avoir un minimum de centres d'intérêts communs.

Attention à ne pas le mépriser: tu le prend tel quel avec ce qui te semble des "lacunes" ou tu passe ton chemin (chacun son vécu, background).

A toi d'être honnête avec ta personne... comprend aussi que si union il y a, tu vas devoir toi aussi faire des concessions et t'adapter à ton conjoint.
13 mai 2015 18:23
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Salam

Posteuse pq te prend tu la tête si ajd son niveau d intellect ne te satisfait pas arrête toi la..
Il arrivera bien a satisfaire une autre femme qui elle se rendra compte de sa valeur en tant qu époux et nn en tps ke cerveau détenant un prix nobel!!
Le problème ds cette histoire c est toi revois tes priorité ms arrête d affiché se pauvre homme limite comme si il etais bete comme un balaiOups

Il n'est pas bête. Il est dégourdi et il est intelligent. Mais il n'est pas éduqué. Ok? you see what I mean? Mais vous avez raison, peut etre une autre femme peut lui rrndre heureux.
13 mai 2015 18:26
Citation
lolotte* a écrit:
Je t'en prie,

vous n'avez apparemment pas la même notion du couple (homme/femme) et éventuellement pas les même objectifs de vie.
Il est clair: il ne souhaites pas que tu travaille et est jaloux de ta position actuelle.

Il faut que tu réalises qu'il est impossible (dans un couple sain) de "façonner" une personne pour qu'elle devienne conforme à ce que l'on désire.
Il peut y avoir un certain changement mais uniquement si la personne en question le souhaites vraiment.

A toi de déterminer si cet homme accepte d'évoluer dans le sens que tu souhaites et s'il est prêt à faire de vrais efforts pour avoir un minimum de centres d'intérêts communs.

Attention à ne pas le mépriser: tu le prend tel quel avec ce qui te semble des "lacunes" ou tu passe ton chemin (chacun son vécu, background).

A toi d'être honnête avec ta personne... comprend aussi que si union il y a, tu vas devoir toi aussi faire des concessions et t'adapter à ton conjoint.

Yep, I got your point. I'm going to think it over once again. Tu as raison.
B
13 mai 2015 18:28
Citation
Sugarfree turque a écrit:
Il n'est pas bête. Il est dégourdi et il est intelligent. Mais il n'est pas éduqué. Ok? you see what I mean? Mais vous avez raison, peut etre une autre femme peut lui rrndre heureux.


A maintenant il es pas éduqué bah tu sais quoi laisse le tranquille !
C
13 mai 2015 18:31
Citation
Sugarfree turque a écrit:
Il n'est pas bête. Il est dégourdi et il est intelligent. Mais il n'est pas éduqué. Ok? you see what I mean? Mais vous avez raison, peut etre une autre femme peut lui rrndre heureux.

ou pire tu peux l'éduqué a ta façon mdrr
mais puisque c'est un rifain attend toi que tu te face éduqué par lui et je peux te rassuré qu'il n'as pas besoin d'un bac pour sa mdrrr

Et c'est pas par ce que une personne n'as pas le bac n'as pas une bonne culture
Y'a des personnes qui en bac+5 ou bts et ils/elles sont incapable de ce trouvé un travail!!le bac le bac et tout et tout c'est bien mais faut être a la hauteur de tout sa!

Ps:zute j'avais marqué bague ou lieu de bac Xd



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/05/15 18:36 par Comblé Par mon Ange.
Soit ce qu'ALLAH veut que tu soit Ne soit pas ce que ses CRÉATURES veulent que tu soit
13 mai 2015 18:32
Citation
Sugarfree turque a écrit:
Il n'est pas bête. Il est dégourdi et il est intelligent. Mais il n'est pas éduqué. Ok? you see what I mean? Mais vous avez raison, peut etre une autre femme peut lui rrndre heureux.

Ah tkt j ai mis du tps a te capter ms hmdl j ai fais appel a un décodeur et la oui j suis sur la mm fréquence mhm bniya il est dégourdi il est intelligent etc ms handek il est pas éduqué dsl miss ms moi j ai l impression que tu me parle d un chimpanzé la et pas d un homme que tu aime psq la vérité si tu l aimerai sincèrement a tes yeux wallah il aurai zéro défaut donc oui vaut mieu que tu le quitte et que tu te trouve un intellectuel..
B
13 mai 2015 18:36
Citation
Comblé Par mon Ange a écrit:
ou pire tu peux l'éduqué a ta façon mdrr
mais puisque c'est un rifain attend toi que tu te face éduqué par lui et je peux te rassuré qu'il n'as pas besoin d'un bac pour sa mdrrr

Et c'est pas par ce que une personne n'as pas le bague n'as pas une bonne culture
Y'a des personnes qui en bac+5 ou bts et ils/elles sont incapable de ce trouvé un travail!!le bac le bac et tout et tout c'est bien mais faut être a la hauteur de tout sa!

J'aime ptdr mdrrrrrrrrrrrrrrrr
C
13 mai 2015 18:38
Citation
arosa a écrit:
J'aime ptdr mdrrrrrrrrrrrrrrrr

ptdrrr

zute j'aurais l'air de quoi maintenant avec le mot"bague" hahaptdr

yawning smiley
13 mai 2015 18:38
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Ah tkt j ai mis du tps a te capter ms hmdl j ai fais appel a un décodeur et la oui j suis sur la mm fréquence mhm bniya il est dégourdi il est intelligent etc ms handek il est pas éduqué dsl miss ms moi j ai l impression que tu me parle d un chimpanzé la et pas d un homme que tu aime psq la vérité si tu l aimerai sincèrement a tes yeux wallah il aurai zéro défaut donc oui vaut mieu que tu le quitte et que tu te trouve un intellectuel..
Passe moi le téléphone de ce décodeur pour que je vous comprenne aussi.)))
Anyway, merci.
13 mai 2015 18:46
Citation
Sugarfree turque a écrit:
Je m'exprime mal parce que je ne suis pas francophone. Ca fait quelques mois que j'apprends le francais

Et tu as le bac en quel langue toi????

Baaaaahhhhhdddaaaaa
13 mai 2015 18:46
Citation
Sugarfree turque a écrit:
Passe moi le téléphone de ce décodeur pour que je vous comprenne aussi.)))
Anyway, merci.

Demande a ton homme lui j suis sur il va me comprendre direct et pourtant moi j ai le bac+3 donc c est qu il est pas si mal éduqué que ca hein ms la pr etre franche je me demande lequel des deux merite le plus de prendre ces jambe a son cou lui ou toi..
psq sérieux venir sur un forum marocain qd tu parle ni arabe ni francais ms anglais va sur doctissimo a ce moment la Heu
B
13 mai 2015 18:50
Citation
Sugarfree turque a écrit:
Passe moi le téléphone de ce décodeur pour que je vous comprenne aussi.)))
Anyway, merci.


C'est plutôt toi passe nous ton décodeur anyway good bye


Waw j'parle anglais ptdr
13 mai 2015 18:52
Citation
arosa a écrit:
C'est plutôt toi passe nous ton décodeur anyway good bye


Waw j'parle anglais ptdr

hahaha quel tueuse ma tite arosa ptdrptdryawning smiley
13 mai 2015 18:56
Citation
arosa a écrit:
A maintenant il es pas éduqué bah tu sais quoi laisse le tranquille !
Salam,

Les filles vous exagérez, elle n'est pas francophone et essaye d'exprimer ses idées du mieux qu'elle le peut.

Il faut cesser d'être constamment sur la défensive et penser qu'il y a automatiquement insultes.

Ne pas oublier que mariage implique compatibilité donc certes, un diplôme n'est pas gage d'intelligence mais il peut être totalement normal de souhaiter trouver un conjoint qui convienne un minimum: centres d'intérêt et language.
13 mai 2015 18:58
Citation
arosa a écrit:
A maintenant il es pas éduqué bah tu sais quoi laisse le tranquille !

Salam Arosa!

Fonce c est un rifain!
Toi tu seras lui donner les bonnes . manières et regardera plus dans son coeur que dans sa bouche smiling smiley

@ la posteuse je ne te juge pas, c est dans ton droit...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook