Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La mythomanie!
G
8 août 2007 19:02
C'est clair et net qu'il est mythomane....c'est incroyable mais la j'en ai les preuves....qui l'eut cru???

Au fait j'ai réglé mes comptes avec lui et il continue a dire que c'est faux qu'il n'a jamais dit certaines choses et jamais faits certaines choses: alors que j'ai des preuves...il dit que les gens l'accusent car ils sont jaloux de nous et de notre amour et que ce sont les gens qui ont tout gachés....

Il continue a dire qu'il a raison et que les autres on tors....il vit sur une autre planète: alors que l'on a des preuves....c'est fou ca....il raconte toujours le même bobard et est persuadé d'avoir raison et en aucun cas il a tord.... c'est lui seul qui a raison et moi apparemment selon lui j'ai un probleme qui est mon attitude car je sui trop prise de tête...donc je dois changer et lorsque j'aurais changer il me reprendra...

Mais complètement malade mental....

Selon lui il est la victime de tout le monde....

Mythomane et shyzo je pense???

Perso si il y a des psy sur yabi, aidez moi à comprendre....et est ce que cela peut se soigner????
k
8 août 2007 19:10
Si il nie la realite et en fait il est incapable de separer l'maginaire du reel (il prend son monde imaginaire pour reel), ca pourrait etre plus que de la mythomanie. Je dirais pas toute de suite schizo, car tu as donne peu d'element, mais ne cherche pas a comprendre. De toute facon ce n'est pas a toi de le soigner. Si sa famille et ses proches ne trouvent pas inquietant son etat, rien a faire.

Par contre je te conseil de t'eloigner de lui.
G
8 août 2007 19:19
ben oui efectivement c'est que j'ai l'impression que personne n'a remarqué ca car seulement moi qui était sa copine et mon amie qui m'a raconté certaines choses sur son comportement.....mais par contre oui la je sais et je suis sure qu'il est malade....allah ichefih...

Il est déconnecté de la réalité: il veut êtrea vec moi et mener une vie normal et a la fois draguer tout ce qui bouge mais tout en niant malgré les preuves....

Bref il a un problème de personnalité
k
8 août 2007 19:38
Tu sais, la famille parfois se montre extremement tolerant et protective avec les "malades". Et les gens de l'exterieur realisent plus vit les problemes.
Dommage que tu as souffert pour lui, mais tu as quand meme la chance que l'histoire c'est fini.
D'ailleurs les troubles de la personnalite ne guerissent jamais. La mythomanie non plus.smiling smiley
G
8 août 2007 20:10
hé ben comme allah fait toujours ce qui est juste!!!

C'est incroyable que Allah m'est éloigné de lui pour voir cela, cette face cachée de lui...
f
8 août 2007 20:16
olalalalalal jai un cousin mythomaneeeeeee il me fait mal a la tete quand je le voit dans les diner de famille il prend toujour la parole et sinvente des histoire a dormir debout il me gave c'est unchaufeur taxi alors quand tu lecoute il tape tous le smec qui montent dans son taxi et il couche avec toutes le smeuf aussi ah oui joublier il compte faire 6 projet au maroc sans oublier une creation dune marque de bijou, il va acheter des terain au maroc bref c'est horrible pa plutard que samedi je lui est di ten a pa mare de mentir et la il me repon mai de quoi tu parle!!!!! pffffff
G
8 août 2007 20:20
oui c'est triste mais il y a des gens qui vivent sur une autre planète maintenant je me demande d'ou ca vient?

Si il ne m'avait pas quitté je pense que je serais resté avec lui, mais ilm'aurait épuisé et détruite a la longue....mais j'aurais tout accepté pour lui car je l'aimais....
f
8 août 2007 20:22
oui ba tu vois allah ne fai pa les chose pour rien c'est vrai que a la longue sa taurai vraiment degouter aussi
G
8 août 2007 20:32
ben à la longue j'aurais encore plus souffert pour lui par amour....mais je l'aurais quand même soutenue alors que lui fuit la réalité....

la mythomanie, la manipulation....: vraiment jamais de la vie j'aurais cru que ca existait vraiment....
f
8 août 2007 20:34
eh oui ke veut tu mais c'est bien ce sont des lecons la prochaine fois tu sai a quoi ten tenir et tu sera plu vigilente
n
8 août 2007 20:38
MOI AUSSI jai connu une amie ki meskina est mythomane

en faite elle sinventai une vie !
des trucs de fou !
nous on pouvez pa verifier et en faite jai un pote ki en avait marre alor il s'est deplacer a un endroit kel nous avez décrit soi disant elle avait son mec la bas et plein dotre truc bein en faite il ses avéré ke personne ne la connaissé et personne ne connaisser les nom kel nous avez donné !!

mais bon yavait pa ke sa !!

mais c cho de leur dire au gen com ca parceke ils y croivent !!
s
9 août 2007 00:00
cliquez ici




ou ici




Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/07 00:01 par salamab.
j
9 août 2007 00:11
Allah y chafi tous les gens atteind de mythomanie, ce doit etre frustrant de s'inventer une vie et

surtout d'y croire.
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
l
9 août 2007 16:49
SALAM A TOUS

j'ai également connue une fille mythomane c'été un truc de malade
c une ancienne collégue
elle nous avé raconté qu'elle avé assisté à un meurtre et qu'elle été sous la protection de l'état (elle se croyait ds un film ricain grinning smiley)
elle nous menté sur des truc du quotidien elle été assistante médicale et nous disai qu'elle vené de passer un diplome de kiné et qu'elle l'avé eu
également elle disait que sa grand mere vené de décedé (sa grand mere est morte 4 fois meskina ) et qu'elle avé touché un héritage qu'elle allé s'acheté un bateau

ce qui ma fait de la peine c qu'elle a deux enfants d'un mec avec ki elle n'est plus et elle raconté des choses horrible sur ce mec style il se scarifié il se drogué etc ..... alors que le mec été plus normal qu'elle

allah ihdiya
G
9 août 2007 19:22
Citation
lilachelha a écrit:
SALAM A TOUS

j'ai également connue une fille mythomane c'été un truc de malade
c une ancienne collégue
elle nous avé raconté qu'elle avé assisté à un meurtre et qu'elle été sous la protection de l'état (elle se croyait ds un film ricain grinning smiley)
elle nous menté sur des truc du quotidien elle été assistante médicale et nous disai qu'elle vené de passer un diplome de kiné et qu'elle l'avé eu
également elle disait que sa grand mere vené de décedé (sa grand mere est morte 4 fois meskina ) et qu'elle avé touché un héritage qu'elle allé s'acheté un bateau

ce qui ma fait de la peine c qu'elle a deux enfants d'un mec avec ki elle n'est plus et elle raconté des choses horrible sur ce mec style il se scarifié il se drogué etc ..... alors que le mec été plus normal qu'elle

allah ihdiya

grinning smileyClapClap

Ben avec mon ex c'est pareil, je suis une fille réglo et il disait autour de lui que je lui portais la poisse et que j'étai responsable de ces malheurs....c'est vraiment méchant! Alors que je l'aimais, je priais pour lui et le soutenais....sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook