Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mythomanes en puissance
4 avril 2013 00:12
Salem les yabi(e)ssmiling smiley

Il vous est probablement arrivé de tomber sur des mythomanes compulsifs qui sont arrivé à vous faire croire des choses aussi incroyable que l'existence du père noël, fille ou garçon nous sommes tous et toutes tombé sur des gens qui s'inventent une vie à défaut d'avoir une vie.

Mise à part le site qui regorge de mythomanes whistling smiley dans la vraie vie il existe une mutitude de personnes qui mentent comme ils respirent au point qu'eux même finissent par croire à leurs propres mensonges !

Je vous propose de regrouper ici les plus gros mythos que l'on vous a cuisiné afin d'obtenir des faveurs quelqu'elles soient.

Dans le domaine amoureux il est très facile de croire ces mythomanes car comme le dit le viel adage l'amour rend aveugle et un peu con sur les bords faut avouergrinning smiley donc il est plus facile de nous faire croire tout et n'importe quoi.

Venez nous racontez les histoires à dormir debout et et que vous avez gober sans sourciller, pas de honte à avoir on a tous été au moins une fois victime de mythomanes !

Donnez nous vos astuces pour reconnaitre les mythos et ceci afin de prévenir les personnes les plus candides.

Merci pour votre participation winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/13 00:17 par 2passage06 Is Back.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
h
4 avril 2013 00:30
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Salem les yabi(e)ssmiling smiley

Il vous est probablement arrivé de tomber sur des mythomanes compulsifs qui sont arrivé à vous faire croire des choses aussi incroyable que l'existence du père noël, fille ou garçon nous sommes tous et toutes tombé sur des gens qui s'inventent une vie à défaut d'avoir une vie.

Mise à part le site qui regorge de mythomanes whistling smiley dans la vraie vie il existe une mutitude de personnes qui mentent comme ils respirent au point qu'eux même finissent par croire à leurs propres mensonges !

Je vous propose de regrouper ici les plus gros mythos que l'on vous a cuisiné afin d'obtenir des faveurs quelqu'elles soient.

Dans le domaine amoureux il est très facile de croire ces mythomanes car comme le dit le viel adage l'amour rend aveugle et un peu con sur les bords faut avouergrinning smiley donc il est plus facile de nous faire croire tout et n'importe quoi.

Venez nous racontez les histoires à dormir debout et et que vous avez gober sans sourciller, pas de honte à avoir on a tous été au moins une fois victime de mythomanes !

Donnez nous vos astuces pour reconnaitre les mythos et ceci afin de prévenir les personnes les plus candides.

Merci pour votre participation winking smiley


Salam alaykoum wa rahmattallah wa barakatoum

le prophète sallahou wa alayhi wa salam a dit l'un des signes des hypocrites et de douté sur son frère ou sa sœur haddiths al boukhari

le haddiths s'applique pour moi en premier et dernier chose en l'absence de preuve je croit les histoires de tous le monde a par si la personne concernée ma dit j'ai mentit

qu'allah nous guide amin wa l muslimin
4 avril 2013 00:33
Allez j'ouvre le bal :

Il a de ça quelques années en arrières, j'ai fait la rencontre virtuelle d'un garçon sur un site de rencontre : physique très agréable et quelle surprise au tél très agréable aussi, le genre de garçon qui tient la conversation, cultivé et de surcroît marrant, bref le rêve.

SAUF QUE quand au bout de 3 mois je me suit dit il serait peut-etre temps de se rencontrer il était ok on avait fixé une date ect et 3 jours avant plus du tout de nouvelles de sa part alors que pendant 3 mois c'était des conversations quotidiennes qui duraient des heures sans compter les inombrables messages doux qu'il m'envoyaitIn love

Après avoir insisté comme une malade pour avoir une explication de sa part il m'a avoué qu'en fait c'était pas le beau gosse de la photo et qu'il avait menti sur TOUT : son nom, son âge sa profession enfin TOUT ! J'ai eu même droit à sa vraie photo et là j'avoue mesquine il était pas gâté par la nature !!!

Dégoutée de ce subterfuge (oui à l'époque j'étais naive) j'ai décidé de rompre tout contact et malgré tout il m'envoyait des messages pour me dire qu'il avait un cancer et que c'était la fin de sa vie !! j'ai encore ignoré et plus d'un an après il m'a envoyé un mail pour prendre de mes nouvelle apparement il s'était remis de son cancerAre you crazy

Un vrai psychopathe, il m'envoyait des messages menaçantsevil

Inutil de vous dire que c'est la dernière fois que j'ai mis les pieds sur un site de rencontre !!

A vous !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
m
4 avril 2013 02:46
salem

quand j'avais 11 ans j'ai dit à mon voisin du même âge que moi que les mecs avaient leur règle par le nez et que s'il ne saignait pas du nez c'est qu'il n'avait pas encore ses règles et donc qu'il n'était pas encore un homme mais tjs un enfant, j'ai persévéré des jours et des jours pour lui faire croire et j'ai réussi

lol

sinon je connais une fille qui s'est fait passé pour une soi disant musulmane à burqa mariée enceinte de jumeaux et battue par son mari et mis à la porte en pleine nuit, soit disant parce qu'elle avait découvert qu'il allait sur inchallah.com, alors elle se faisait des amies via les réseaux sociaux, vu que madame porte la burqa (qui dit burqa dit pieuse, dit honnette et blablabla) et vu son histoire très triste (sa mère israelienne ancienne prostituée, son père palestinien décédé, ses frères et sa mère juifs qui la rejette parce qu'elle est musulmane ...) et bien tout le monde la croyait, après des mois passé au téléphone avec certaines filles, elle leur demandait de l'argent

mais tout ça c'était du gros mytho

cette fille est juive et porte la burqa pour tromper les autres, c'est une prostituée, elle ne s'est jamais marié, elle se trouvait juste un mec avec une barbe qui lui faisait confiance parce qu'avec la burqa c'était facile, elle faisait le hellel (donc pas de passage à la mairie), elle volait l'argent du mec, et se barrait

elle a fait ça avec une vingtaine de gars

elle escroquait non seulement ses pseudos mari, mais aussi les pseudos copines qu'elle se faisait partout en france

comment on l'a su, son dernier mari a pris son téléphone à elle, et a appelé tous ses contacts pour les avertir, il avait porté plainte contre elle, et on lui a dit qu'il n'était pas le premier à porter plainte justement

quand elle sait qu'on connait la vérité, elle change de numéro de téléphone, et s'invente un autre prénom et recommence avec d'autres personne

elle ne m'a pas escroqué moi, d'ailleurs son blabla de femme hyper éprouvée je n'y croyais pas du tout, mais ma soeur y croyait dur comme fer, la meuf elle appelait à 3h du matin pour demander de l'aide en larme soit disant son mari l'a mis à la porte alors que son mari nous disait justement qu'elle sortait la nuit sans son accord à lui

d'ailleurs une yabie s'est fait aussi piéger par elle

...

il ne faut jamais faire confiance dans la vie, y'a trop de psychopate schyzo
4 avril 2013 04:27
Salaam,

moi j'avais une amie qui aimait bien s'inventer une famille.
Elle me disait souvent que ses frères sont magnifiques, qu'ils avaient tous les yeux bleu au cheveux blond,
Au point qu'on dirait pas que c'est des arabes... Que sa mère faisait très très jeune, très classe, yeux bleu aussi d'ailleurs. Au début je trouvais ça louche car elle elle était toute à fait le contraire. Elle avait les cheveux crépu noir (hrach) yeux noir bref rien avoir avec ses frères... Elle savait tellement bien mentir et elle vivait tellement dans son mensonge que j'ai fini par la croire.

Jusqu'au jour où je l'ai croisé un samedi matin dans son quartier avec deux de ses frères. Le choque !
Rien avoir avec la description qu'elle m'avait donné. Ils étaient gros, yeux noir, cheveux noir de chez noir.
Bref j'avais pas compris son délire, d'ailleurs je ne le comprends toujours pas perplexe
4 avril 2013 10:05
Enorme ton histoire mirabelle tkt eye popping smiley

un ptit mytho de ma part mais rien de bien méchant :

cela faisait même pas 2 semaines que je commençais un nouveau boulot et je me suis réveillée un matin avec une heure de retard car j'avais mal réglé mon réveil LA HONTE !!!

J'appèl direct au boulot, au départ ma bonne foi voulait que j'explique sincèrement mon retard puis je me suis vite ravisée vu que je commençais à peine ds la boîte....ça faisait pas très sérieux !!

J'ai improvisé une histoire de machine à laver qui avait rendue l'âme et qui avait fuit mon appart était donc inondée d'eau bien sur tt ceci s'étant passé passé dans la nuit et au matin je découvre la cata et j'attends le plombier car bien entendu y'a personne d'autre chez moi grinning smiley

Figurez vous que non seulement c'est passé comme une lettre à la poste mais en plus ma directrice me dit dès mon retour :

2passage06 y'a aucun souci j'ai déjà connu ça c'est l'horreur moi aussi j'ai dû remettre mon appart au propre (merci chef de me comprendre j'en demandais pas tant mdr !) et quand vous avez ce genre de souci on s'arrange y'a aucun pbs, dailleurs vous auriez dû rester chez vous !!

Si j'avais sû j'aurais improvisé une histoire de braquage à domicile j'aurais eu ma semaine lol

J'ai eu un soupçon de culpabilité d'avoir menti mais on va dire que c'était pour la bonne cause j'avais peur qu'on me prenne pr la fille à côté de la plaque ! (ils auraient pas eu tord vous me direz lol)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/13 10:19 par 2passage06 Is Back.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
D
5 avril 2013 13:44
le mensonge es doux et sucrer comme le miel

et la veriter es amere comme le vinaigre

je veux temoigner d une chose.

Viendras un temps ou le menteur sera vue comme un veridique et le veridique comme un menteur.

C est pas pour me venter ou quoi d etre un veridique mais simplement temoigner que sa fait extremement mal
quand on dit la veriter a un tier et que subaha'n'allah on ne nous crois pas mais qu on c est au fond de nous etre sincere on ressent se semblant d injustice et sa fait mal. Mais Allah eprouve qui il veut.
Se que je veux dire par la c est l impact du mensonge depasse les limites et les frontiere de l individue

et sa seme vraiment la corruption sur la terre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook