Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui es ce mystère que à détruit mon couple
k
9 mai 2015 09:38
Salem Alykoume smiling smiley , je suis nouvelle ici sur se forum. J'espère Inch'ALlah que tout le monde vas bien ..je vais vous expliquez mon problème, j espère que vous allez pouvoir m'aider car j'en ai énormément besoin. Donc j'étais en couple , mon ex et moi nous avons créé une très bonne complicité en amitié et en Amour .Notre relation se passer plutôt bien , on c'était rarement fâcher car on arrivais á très bien s'entendre , on comptais faire un helel .Cette homme me respectait énormément , tout les deux on fait la prière .Notre relation était discrète , il y avait que ma mère et sa mère qu'il le savais Puis son meilleur ami et ma copine d enfance et une autre copine. Pour aller au plu vite cette homme à un passé assez délicat pour résumait .Mon frère avait une copine , son ex copine le tromper avec mon ex .Je parle bien du passé avant qu'il me connaisse .Ils se sont tapais dessus l'histoire à durée longtemps tout sa pour une femme qui se respecte pas . Mon frère a prit c est distance avec son ex , et moi ex copain et rester avec elle et le bon dieu la punit , pas de chance elle est tomber enceinte .Il a assumer .Et quand on sait rencontrer sa me dérangés pas je disais c est le mektoube .Puis on a commençais à bien s entendre à se mettre ensemble .Je l'aimais et je l aime encore . ON allais faire 1 ans , puis du jour au lendemain ma cousine à était au courant de notre relation et elle a très mal réagit elle a appeler son meilleur pote car il est de la famille .Elle a dit de dire à mon ex qu 'il arrêtait de me fréquenter .Mon ex ma appeler et ma dit ce que ma cousine avait dit .Du coup on a tout arrêter car je le souhaitais pas mais je voulais pas qu'on a grave le problème ..je ne sais pas qui es cette personne mystérieuse qui es parti le racontais à ma cousine ,surtout que ma cousine et très proche de mon frère .J'ai confiance en plu personne .Ps : même ma mère ne peut pas m'aider elle est contre notre relation mais c'est un autre problème il es un Algérien et moi je suis marocaine .Sa lui pose problème . Ma meilleur pote ma vue pleurer elle m'a réconforter , mais c est étrange le soir même elle m'a même plu donner de nouvelle et me calcule plu . ( sachant qu elle M avait beaucoup menti , elle me disait que son frère lui avait demander si je sortais avec un gas et il lui a même sorti le prénom .) Ensuite elle m'a dit sa petite soeur ...je ne comprend pas .Je ne peux même pas demander à ma cousine sa serait lui confirmer .Et que mon ex veut pas que j'en parle .Je suis complètement perdu ...C'était long mais je me sens seule .Face à tout le monde
m
9 mai 2015 10:11
Salem
J'ai rien compris
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
O
9 mai 2015 10:17
Salam aleykoum
Y'a pas de mystère! C'est haram de fréquenter un garçon, c'est pas pour nous embêter que allah soubhano wa taala nous a interdit sa, mais plutôt pour éviter toute les tentations les embrouille ect... Bref y'a pas mieu que le halel tout le monde le sais et personne poura rien faire contre .tu a qu'elle âge ?
I
IME
9 mai 2015 10:23
Citation
marokiina311 a écrit:
Salem
J'ai rien compris

ca c'est bien passé ton fiançaille
m
9 mai 2015 10:25
Citation
IME a écrit:
ca c'est bien passé ton fiançaille
Quoi tu Fais erreur tu parle de marocaine -31
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
I
IME
9 mai 2015 10:25
Citation
marokiina311 a écrit:
Quoi tu Fais erreur tu parle de marocaine -31

oui peut être
m
9 mai 2015 10:27
Citation
IME a écrit:
oui peut être
Oui son fiançailles c'est bien passé Si on parle de la meme personne
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
9 mai 2015 11:54
j ai essayé mais impossibe de comprendre ton histoire
N
9 mai 2015 12:07
Amour, gloire et beauté cette histoire...mon copain est l'ex copain de l'ex-copine a mon frere avec lesquel elle a trompé mon frère qui se deteste et ce sont battue...sans compté l'enfant hors mariage qui en résulte.

Tu a pas pu te trouvé un autre copain quand même...rien que tout ces histoires entre ton frere et lui aurait du couper tout envie non ?
On y ajoute les différence d'origine qui pose problème , la cousine qui s'en mêle et ben tu aime bien te rouler dans la merde si je puis me permettre...
Voit la fin de cette histoire comme une bénédiction et passe a autre chose...vu l'ombroglio

J'ai mis d'emblée de coté ,le coté religieux d'autre s'en chargeront.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/05/15 12:14 par Nounouchee.
D
9 mai 2015 12:13
Citation
Nounouchee a écrit:
Amour, gloire et beauté cette histoire...mon copain est l'ex copain de l'ex-copine a mon frere avec lesquel elle a trompé mon frère qui se deteste et ce sont battue...sans compté l'enfant hors mariage qui en résulte.

Tu a pas pu te trouvé un autre copain quand même...rien que tout ces histoire entre ton frere et lui aurait du couper tout envie non ?
On y ajoute les différence d'origine qui pose problème et ben tu aime bien te rouler dans la merde si je puis me permettre...
Voit la fin de cette histoire comme une bénédoction et passe a autre chose...

Steven "1" est en sanglot dans toute la scène...
Steven 1 : (soupir fort) - Franchement, sur ce coup là, tu m'as déçu, Steven...
T'était-il vraiment impossible d'agir autrement que tel que tu aurais pu le faire autrement ?
Steven 2 : Ecoutes…
Steven 1 : Réponds moi, Steven...
Steven 2 : Steven, j'ai pas peur de te le dire en face : Si j'ai agi ainsi, c'est parce que je ne pouvais pas agir autrement que tel que je l'ai fait. Tu me comprends ?
Steven 1 : Bien sûr que je te comprends ! Mais, où veux-tu en venir ?
Steven 2 : Je veux en venir que si j'ai agit de la sorte, c'est que…
Steven 1 : C'est que quoi ?
Steven 2 : C'est que je ne pouvais pas agir autrement que tel que je l'ai fait. Tu me comprends ?
Steven 1 : C'était donc ça ?
Steven 2 : Ouais !
Steven 1 : Steven, comprends moi, mets toi donc à ma place !
Steven 2 : Que je me mette à ta place ?
Steven 1 : Ouais !
Steven 2 : Ok ! (étouffé)
T
9 mai 2015 12:14
Il y a trop d'ex dans l'histoire kharwatili mokhi Oh
P
9 mai 2015 12:34
Salam walikoum bienvenue à toi

Okay bon si j'ai bien compris tout le monde se mêle des affaires de tout le monde, et tout le monde trompe tout le monde ( cherche pas à comprendre ptdr )

Dès le départ tu aurais dû le zapper, un mec qui vole la copine de ton frère, et se bat avec lui, et qui en plus le pire lui fait un gosse .. Tu lui trouve quoi d'attirant ?

Trop de complications dans vos histoires il vaut mieux que tu l'oublie vaut mieux pour toi ! !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
9 mai 2015 13:17
Y a toujours des shabe hassanatte qui seront toujours la pour dire du mal des autres
c
9 mai 2015 13:21
oulalalala ya beaucoup de monde au balcon!!!!!!!!!!!!!!

des relations et des ex a n'en plus finir !!!!!!!!!!

heureusement que tu ty retrouves c'est deja ca
E
9 mai 2015 16:12
trooll , fake ?


histoire a dormir debout ..

l'ex de la copine a ton frére est avec toi tout en sachant qu'il a eu un enfant avec elle dans le hram et bla bla bla


nan mais sérieux je me demande si tu as une cervelle oula wallou ..au pire ta juste eu une éducation de guaouri non ? du style ta maman pourrais sortir avec l'ex de sa fille etc etc Ill

merdtouni ana ba3da
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
9 mai 2015 17:39
Salam

Cette histoire t'as rendu complètement parano t'es prête à accuser tout le monde !

J'aime bien ta façon de narrer, "pas de chance elle est tombée enceinte" " elle trompait son mec elle se respecte pas" euh déjà on tombe pas enceinte comme on tombe par terre il faut être DEUX Oups et ensuite, ton ex non plus ne se respectait pas puisqu'il le savait et est resté avec elle avec en prime lui faire un gosse dans le hram

Cette personne mystérieuse tu devrais faire des douhas pour elle qu'elle t'ai éloigné d'un type dans ce genre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/15 17:40 par BibouchaDialCasa.
9 mai 2015 17:41
Citation
perlipopette a écrit:
Salam walikoum bienvenue à toi

Okay bon si j'ai bien compris tout le monde se mêle des affaires de tout le monde, et tout le monde trompe tout le monde ( cherche pas à comprendre ptdr )

Dès le départ tu aurais dû le zapper, un mec qui vole la copine de ton frère, et se bat avec lui, et qui en plus le pire lui fait un gosse .. Tu lui trouve quoi d'attirant ?

Trop de complications dans vos histoires il vaut mieux que tu l'oublie vaut mieux pour toi ! !

Faut croire que ça plait les cas soc bad boys
9 mai 2015 17:46
Citation
Destoube a écrit:
Citation
Nounouchee a écrit:
Amour, gloire et beauté cette histoire...mon copain est l'ex copain de l'ex-copine a mon frere avec lesquel elle a trompé mon frère qui se deteste et ce sont battue...sans compté l'enfant hors mariage qui en résulte.

Tu a pas pu te trouvé un autre copain quand même...rien que tout ces histoire entre ton frere et lui aurait du couper tout envie non ?
On y ajoute les différence d'origine qui pose problème et ben tu aime bien te rouler dans la merde si je puis me permettre...
Voit la fin de cette histoire comme une bénédoction et passe a autre chose...

Steven "1" est en sanglot dans toute la scène...
Steven 1 : (soupir fort) - Franchement, sur ce coup là, tu m'as déçu, Steven...
T'était-il vraiment impossible d'agir autrement que tel que tu aurais pu le faire autrement ?
Steven 2 : Ecoutes…
Steven 1 : Réponds moi, Steven...
Steven 2 : Steven, j'ai pas peur de te le dire en face : Si j'ai agi ainsi, c'est parce que je ne pouvais pas agir autrement que tel que je l'ai fait. Tu me comprends ?
Steven 1 : Bien sûr que je te comprends ! Mais, où veux-tu en venir ?
Steven 2 : Je veux en venir que si j'ai agit de la sorte, c'est que…
Steven 1 : C'est que quoi ?
Steven 2 : C'est que je ne pouvais pas agir autrement que tel que je l'ai fait. Tu me comprends ?
Steven 1 : C'était donc ça ?
Steven 2 : Ouais !
Steven 1 : Steven, comprends moi, mets toi donc à ma place !
Steven 2 : Que je me mette à ta place ?
Steven 1 : Ouais !
Steven 2 : Ok ! (étouffé)

Stephen! Pourquoi m'as tu toujours caché que tu avais du sang noir dans les veines ! ptdr
9 mai 2015 19:52
salam
ta mere sa mere la cousine ton frere son ex ........
ptdron dirait le pere noel est une ordure
18 mai 2015 21:27
Citation
marokiina311 a écrit:
Salem
J'ai rien compris
moi aussi comme toi j'ai rien piger confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook