Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Muzz ... pas très sérieux...
S
5 mai 2023 18:28
Ouais .. ça fait plusieurs jours justement que je me dis qu'il est vachement au courant de ce qui se passe sous la ceinture chez les autres ...

ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à penser de la sorte ...
Citation
Nelly Olson a écrit:
toi tu connais que des filles légères pour rester polie donc tu crois qu'il n'y a que ça sur terre
s
5 mai 2023 18:28
non les hommes veulent coucher avec les femmes de tous le sites
Les femmes cherchent le mariage
Citation
TheLoneliest a écrit:
si ton raisonnement est correct ça voudrait dire aussi que toi et quasiment toutes les femmes de ce site vous connaissez que des mecs qui couchent avec tout ce qui bouge mdrrr
T
5 mai 2023 18:34
mais vous êtes toutes là à pleurnicher que les hommes sont mauvais et tu viens de le dire. ce qui signifie selon ta propre logique que vous même vous êtes mauvaises mdrr
Citation
Nelly Olson a écrit:
non les hommes veulent coucher avec les femmes de tous le sites
Les femmes cherchent le mariage
y
5 mai 2023 18:35
 
s 0
Citation
TheLoneliest a écrit:
mais vous êtes toutes là à pleurnicher que les hommes sont mauvais et tu viens de le dire. ce qui signifie selon ta propre logique que vous même vous êtes mauvaises mdrr
s
5 mai 2023 18:40
non j'ai dit tous les hommes de ce sites sont mauvais .Pas tous les hommes sur terre
Et pourquoi j'aurai dit que toutes les femmes sont mauvaises ? Vas y explique moi ce que je n'ai jamais dit
La plupart des femmes cherchent le mariage.Même la dernière des prostitué cherche le mariage ou au moins un truc sérieux.Après ,elle peut être tenté mais la règle pour quasi toutes les femmes c'est du sérieux
L'homme lui il se prend pour un dom juan à vouloir tremper son vermicel partout .C'est pas la même disquette
Je connais une dévergondée pour rester polie.Elle fait sa grosse folle dingue mais en réalité elle fait ça pour rendre jaloux un mec volage et le garder sous sa coupe
Les hommes et les femmes on n'est pas fait du même bois
Citation
TheLoneliest a écrit:
mais vous êtes toutes là à pleurnicher que les hommes sont mauvais et tu viens de le dire. ce qui signifie selon ta propre logique que vous même vous êtes mauvaises mdrr
E
5 mai 2023 18:50
Les hommes comme les femmes pratiquent le ghosting malheureusement, c'est generationnel cette attitude et hyper irrespectueux de mon point de vue.

Quand tu discutes un certain temps avec quelqu'un et que tu es sincère dans ta démarche, que tu es un être humain normalement constitué, tu développe forcément des sentiments, sinon quel intérêt de continuer à parler ? Se faire des potes ??

Les gens qui font ça ne se rendent pas compte du mal qu'ils font malheureusement, ou sinon ils s'en fichent tout simplement, chacun fait son marché comme dans une grande surface !!!

C'est triste je trouve d'en arriver là, les gens qui pratiquent cela sont détestable et ne méritent même pas qu'on leur donne de l'importance.

C'est pire qu'un coup de couteau ? l'ignorance d'une personne à qui l'on tient, tu te pose 1000 questions sans jamais avoir de réponses.


Citation
salam_yabi a écrit:
Salam,

C'est quoi ces hommes sur Muzz qui disent vouloir un truc sérieux mais qui font rien normalement. Hier j'ai rencontré qq après avoir discuté avec lui pdt 2 bonnes semaines.
Depuis que j'ai vu, j'ai plus de nouvelles...
Qui réagit comme ça ? Je n'ai pas spécialement un physique ingrat et je trouve que la discussion s'est bien passé. Donc pq les gens n'ont aucun respect pour les autres ??



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/05/23 14:04 par Riyad75.
T
5 mai 2023 18:53
laisse tomber tu comprendras pas mdrr
Citation
Nelly Olson a écrit:
non j'ai dit tous les hommes de ce sites sont mauvais .Pas tous les hommes sur terre
Et pourquoi j'aurai dit que toutes les femmes sont mauvaises ? Vas y explique moi ce que je n'ai jamais dit
La plupart des femmes cherchent le mariage.Même la dernière des prostitué cherche le mariage ou au moins un truc sérieux.Après ,elle peut être tenté mais la règle pour quasi toutes les femmes c'est du sérieux
L'homme lui il se prend pour un dom juan à vouloir tremper son vermicel partout .C'est pas la même disquette
Je connais une dévergondée pour rester polie.Elle fait sa grosse folle dingue mais en réalité elle fait ça pour rendre jaloux un mec volage et le garder sous sa coupe
Les hommes et les femmes on n'est pas fait du même bois
s
5 mai 2023 18:55
parle pour toi ou tu fais semblant de ne pas comprendre
Citation
TheLoneliest a écrit:
laisse tomber tu comprendras pas mdrr
T
5 mai 2023 19:17
tout le monde a compris à part toi mdrr
Citation
Nelly Olson a écrit:
parle pour toi ou tu fais semblant de ne pas comprendre
s
5 mai 2023 19:25
non y a que toi qui te comprends
Citation
TheLoneliest a écrit:
tout le monde a compris à part toi mdrr
5 mai 2023 19:52
Dans ce genre de sites malheureusement je dirai que c’est devenu une chose banale. Et encore je dirai il y a pire.

Ceux qui font les mecs sérieux en te sortant du « Mashallah » et du « je prie tous les jours » et qui se sont cassés la tête à te prouver (faussement évidemment) durant quelques jours qu’ils sont honnêtes et respectueux (en plus d’être pieux).

Et qui dès qu’ils obtiennent ton WhatsApp ou ton numéro commencent à te parler de massages, ou encore de ce qu’ils préfèrent dans l’anatomie d’une femme …. moody smiley

En bref changent d’un coup de discours sans que tu comprennes ce qu’il se passe et après te ghostent quand ils ont compris qu’il n’y avait pas moyen de tirer un coup et donc qu’ils n’avaient rien à se mettre sous la dent grinning smiley

Ça pue smoking smiley
5 mai 2023 21:07
Les hommes des commentaires = > ouin ouin
Je ne réponds pas à tous les MP.
S
5 mai 2023 22:00
crying( c'est triste
s
6 mai 2023 13:57
Il voulait juste ken en effet. Juste un manipulateur qui essaie à tout prix d'arriver à ses fins ptdr
S
6 mai 2023 14:28
Et donc, tu est retourner sur l'application ? Angel
Citation
salam_yabi a écrit:
Il voulait juste ken en effet. Juste un manipulateur qui essaie à tout prix d'arriver à ses fins ptdr
h
6 mai 2023 19:13
Salam je te donne mon avis ,

Je pense que les sites c’est pas le problème. Les hommes pas sérieux il y en a partout pas que sur les site de rencontre même si je pense que sa attire beaucoup d’hommes pas sérieux.Une fois même on m’avait raconté que un homme a mis en description je cite «  je cherche femme malheureuse pour la rendre heureuse «  Attention ce genre d’homme sont dangereux bref pour en venir à la posteuse

Je suis désolé de te dire ça mais je suis sûr que tu ne lui a pas plus physiquement ou qq chose d’autre ne lui a pas plus et il n’ose pas te le dire par téléphone de peur de te vexer franchement il ne serait pas sérieux il aurait usé de son charme pour obtenir se qui veut et il serai partit
Entre le téléphone et la vie réel c’est très différent
Citation
salam_yabi a écrit:
Salam,

C'est quoi ces hommes sur Muzz qui disent vouloir un truc sérieux mais qui font rien normalement. Hier j'ai rencontré qq après avoir discuté avec lui pdt 2 bonnes semaines.
Depuis que j'ai vu, j'ai plus de nouvelles...
Qui réagit comme ça ? Je n'ai pas spécialement un physique ingrat et je trouve que la discussion s'est bien passé. Donc pq les gens n'ont aucun respect pour les autres ??
6 mai 2023 19:17
Chercher son mari sur ce genre d'appli à la con...
Tu cherches les emmerdes toi aussi...

Ca te servira de leçon
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
S
6 mai 2023 19:21
Trouves lui un moyens de trouver un hlal et comme en 1575 il y en a que un et elle doit dire ouiAngel
Citation
ArabicStyle a écrit:
Chercher son mari sur ce genre d'appli à la con...
Tu cherches les emmerdes toi aussi...

Ca te servira de leçon
6 mai 2023 19:23
Sans aller jusqu'en 1575, il y a des manières de faire plus intelligentes et "réglos" Zen
Citation
Spartoune a écrit:
Trouves lui un moyens de trouver un hlal et comme en 1575 il y en a que un et elle doit dire ouiAngel
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
O
6 mai 2023 19:25
Salam Alikoum .....



.... Tu es un " tueur " grinning smiley. thumbs up. .... Un Vrai thumbs up
Tu as toujours des " sorties " qui font mouche .... Cool

Tu m'as fait rire .... Merci grinning smiley. ?

Je dis ça....
Je dis rien.... ??
Citation
Gandalf le gris a écrit:
 
s 0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook