Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Muzz - localisation ?
29 juillet 2023 23:50
Je te comprends
Tu as raison tu n'as pas a lui courir après, tu lui a manifester ton intérêt khalass.

Elle sait ce qu'il en est, si elle ne donne pas de nouvelles ou te contacte quand ça lui chante ça montre clairement qu'elle n'est pas si intéressée que ça.


Citation
MisterSam a écrit:
Justement je n’ai pas envie de la « piéger ».
Ça risquerait de me faire plus de mal que de bien.
Là je vais juste m’éloigner petit à petit, c’est tant pis pour elle. Si elle estime que je suis pas assez bien pour elle, je ne vais certainement pas la convaincre que j’en vaux la peine.

Amine ! Merci !
S
30 juillet 2023 10:35
Il y a vraiment un site de rencontres musulman qui s'appelle Muzz Oh

 
0
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
M
30 juillet 2023 12:20
C'est un choix qu'elle doit faire d'elle même et qu'elle fera si elle pense que tu es celui qu'elle veut....

Car si elle veut discuter avec d'autre hommes, elle peut mentir et créer d'autres profils...

Il faut laisser du temps en début de relation pour que celle ci se mette en place ..

J'ai rencontré mon fiancé sur un site ...et j'ai de moi même supprimé mon profil sans qu'il ne me dise rien ...

Yu ne peut pas contraindre l'exclusivité...
Citation
MisterSam a écrit:
j'ai pas de souci avec le fait qu'elle soit partie en Espagne (je suis même content qu'elle prenne des vacances, ça va lui faire du bien) mais j'ai plus de souci avec le fait qu'elle soit encore active et continue à parler avec d'autres hommes

Peut-être que mon message était pas claire
M
30 juillet 2023 13:10
Je ne contrains pas mais c'est normal de dire ce que à quoi on aspire dans une relation.

Mnt je t'avoue que ça m'a un peu déçu de voir qu'elle est potentiellement encore active
Citation
MamSoloPaCelibataire a écrit:
C'est un choix qu'elle doit faire d'elle même et qu'elle fera si elle pense que tu es celui qu'elle veut....

Car si elle veut discuter avec d'autre hommes, elle peut mentir et créer d'autres profils...

Il faut laisser du temps en début de relation pour que celle ci se mette en place ..

J'ai rencontré mon fiancé sur un site ...et j'ai de moi même supprimé mon profil sans qu'il ne me dise rien ...

Yu ne peut pas contraindre l'exclusivité...
M
30 juillet 2023 13:17
Mais ça fait combien de temps que vous échangez ?

Après je comprends ta réaction...

Moi j'avais juste glissez dans la discussion que j'avais supprimé mon compte... et du coup il en a fait de même... mais entre temps il y étai plus retourner.... ? j'avais créer un autre profil pour voir s'il étai actif ou pas ...
Citation
MisterSam a écrit:
Je ne contrains pas mais c'est normal de dire ce que à quoi on aspire dans une relation.

Mnt je t'avoue que ça m'a un peu déçu de voir qu'elle est potentiellement encore active
M
30 juillet 2023 13:21
ça fait 2 mois
haha t'avais pas confiance non plein hein !
Citation
MamSoloPaCelibataire a écrit:
Mais ça fait combien de temps que vous échangez ?

Après je comprends ta réaction...

Moi j'avais juste glissez dans la discussion que j'avais supprimé mon compte... et du coup il en a fait de même... mais entre temps il y étai plus retourner.... ? j'avais créer un autre profil pour voir s'il étai actif ou pas ...
M
30 juillet 2023 15:40
Ah oui quand même... moi j'avais supprimé après 3semaines mais aussi parceque j'étais blasée... pas que par rapport à lui et j'étais plus en mode pote decouver

Ben après ma séparation avec mon ex (12ans) ... la confiance en général avait disparu...
Il n'y a que le temps qui nous permet de refaire confiance et surtout de voir que les dires concordent avec les faits.
Citation
MisterSam a écrit:
ça fait 2 mois
haha t'avais pas confiance non plein hein !
/
30 juillet 2023 15:47
Salam,

Au fil du temps... Lui as tu avoué ton inscription/ nouveau profil pour le tester par manque de confiance "en lui" ?
Citation
MamSoloPaCelibataire a écrit:
Ah oui quand même... moi j'avais supprimé après 3semaines mais aussi parceque j'étais blasée... pas que par rapport à lui et j'étais plus en mode pote decouver

Ben après ma séparation avec mon ex (12ans) ... la confiance en général avait disparu...
Il n'y a que le temps qui nous permet de refaire confiance et surtout de voir que les dires concordent avec les faits.
M
30 juillet 2023 16:19
J’avais supprimé aussi après qq semaines puis j’ai été revoir par curiosité mais elle était toujours dessus
Donc oui c’est un peu chiant comme situation, surtout qu’on a déjà cette conversation plusieurs fois où je veux un truc sérieux sans jeu
Citation
MamSoloPaCelibataire a écrit:
Ah oui quand même... moi j'avais supprimé après 3semaines mais aussi parceque j'étais blasée... pas que par rapport à lui et j'étais plus en mode pote decouver

Ben après ma séparation avec mon ex (12ans) ... la confiance en général avait disparu...
Il n'y a que le temps qui nous permet de refaire confiance et surtout de voir que les dires concordent avec les faits.
M
30 juillet 2023 16:39
Wa3likom Salam

Je ne l'ai pas testé. J'ai juste regardé s'il s'était reconnecté. Sur le profil tu vois la date de la dernière connexion.

Je ne lui en ai pas vraiment parlé mais on avait tout les deux plus confiance en la gente masculine/féminine...
Donc on a eu des discussions où on s'est avoué qu'il y avait eut des "teste" et qu'on les avait tous plus ou moins réussi...
Il n'a pas voulu dire quoi exactement donc pareil de mon côté... et puis finalement ça ne me dérange pas ...on a plus ou moins la même façon de penser...donc on se comprend sur la plupart des choses essentielles.
Citation
Ab Fab a écrit:
Salam,

Au fil du temps... Lui as tu avoué ton inscription/ nouveau profil pour le tester par manque de confiance "en lui" ?
M
30 juillet 2023 16:41
Oui dans e cas la, je comprends tes craintes...
Et elle te répond quoi quand vous abordez le sujet de la relation sérieuse ?
Elle se projette dans le mariage ? Au bout de combien de temps?
Citation
MisterSam a écrit:
J’avais supprimé aussi après qq semaines puis j’ai été revoir par curiosité mais elle était toujours dessus
Donc oui c’est un peu chiant comme situation, surtout qu’on a déjà cette conversation plusieurs fois où je veux un truc sérieux sans jeu
M
30 juillet 2023 16:41
Oui dans e cas la, je comprends tes craintes...
Et elle te répond quoi quand vous abordez le sujet de la relation sérieuse ?
Elle se projette dans le mariage ? Au bout de combien de temps?
Citation
MisterSam a écrit:
J’avais supprimé aussi après qq semaines puis j’ai été revoir par curiosité mais elle était toujours dessus
Donc oui c’est un peu chiant comme situation, surtout qu’on a déjà cette conversation plusieurs fois où je veux un truc sérieux sans jeu
Citation
MisterSam a écrit:
J’avais supprimé aussi après qq semaines puis j’ai été revoir par curiosité mais elle était toujours dessus
Donc oui c’est un peu chiant comme situation, surtout qu’on a déjà cette conversation plusieurs fois où je veux un truc sérieux sans jeu
/
30 juillet 2023 16:46
regarder l autre s il est connecté après s être déconnectée en recréant un profil derrière ça porte un nom
Pister espionner suivre.... si tu préfères whistling smiley


(Moi j'avais juste glissez dans la discussion que j'avais supprimé mon compte... et du coup il en a fait de même... mais entre temps il y étai plus retourner.... ? j'avais créer un autre profil pour voir s'il étai actif ou pas ...)

Citation
MamSoloPaCelibataire a écrit:
Wa3likom Salam

Je ne l'ai pas testé. J'ai juste regardé s'il s'était reconnecté. Sur le profil tu vois la date de la dernière connexion.

Je ne lui en ai pas vraiment parlé mais on avait tout les deux plus confiance en la gente masculine/féminine...
Donc on a eu des discussions où on s'est avoué qu'il y avait eut des "teste" et qu'on les avait tous plus ou moins réussi...
Il n'a pas voulu dire quoi exactement donc pareil de mon côté... et puis finalement ça ne me dérange pas ...on a plus ou moins la même façon de penser...donc on se comprend sur la plupart des choses essentielles.
h
30 juillet 2023 17:00
Salam c’est pour quand ton mariage ? Par ce que ça fait un moment que tu parle de mariage mais toujours rien
Citation
MamSoloPaCelibataire a écrit:
Ah oui quand même... moi j'avais supprimé après 3semaines mais aussi parceque j'étais blasée... pas que par rapport à lui et j'étais plus en mode pote decouver

Ben après ma séparation avec mon ex (12ans) ... la confiance en général avait disparu...
Il n'y a que le temps qui nous permet de refaire confiance et surtout de voir que les dires concordent avec les faits.
M
30 juillet 2023 17:13
Peut être j'assume totalement...
Après tout c'était un inconnu sur le net ... en tant que femme et mère j'ai des responsabilités et donc je ne peut pas me permettre de laisser n'importe qui rentrer dans ma vie...
Citation
Ab Fab a écrit:
regarder l autre s il est connecté après s être déconnectée en recréant un profil derrière ça porte un nom
Pister espionner suivre.... si tu préfères whistling smiley


(Moi j'avais juste glissez dans la discussion que j'avais supprimé mon compte... et du coup il en a fait de même... mais entre temps il y étai plus retourner.... ? j'avais créer un autre profil pour voir s'il étai actif ou pas ...)
M
30 juillet 2023 17:29
Je pense qu'elle a peur, elle a une fille. Moi aussi j'ai des enfants.
On voulait y aller doucement, on se parle souvent au téléphone. et on se voit aussi dès que c'est possible
Citation
MamSoloPaCelibataire a écrit:
Oui dans e cas la, je comprends tes craintes...
Et elle te répond quoi quand vous abordez le sujet de la relation sérieuse ?
Elle se projette dans le mariage ? Au bout de combien de temps?
M
30 juillet 2023 17:44
Bientôt inchallah.
Citation
histoire.18 a écrit:
Salam c’est pour quand ton mariage ? Par ce que ça fait un moment que tu parle de mariage mais toujours rien
M
31 juillet 2023 08:21
Et là elle est sur le chemin du retour. Et elle se connecte à chaque stop qu’elle fait.. elle est vrmt bizarre. L’avantage c’est que je veux suivre sa localisation sans lui demander comment se passe son retour. Et aussi là elle m’a bien fait comprendre que j’avais plus de temps à perdre avec des gamines

Et ce qui est drôle c’est que cette même personne disait avoir été trompé par son ex mari… et mnt elle me fait la même chose. Pcq oui même si c’est pas officiel parler à qq d’autre c’est de la tromperie, je trouve…
/
31 juillet 2023 15:02
Salam,

Tu fais ce que tu veux et je
comprends tes craintes MamSoloPaCelibataire

mais ne dis pas que " tu assumes totalement " si tu écris " plus haut que tu ne le testais pas en agissant comme tu l'as fait"
il s agit uniquement d'être cohérente avec ses paroles et ses actes c tout

Baraka Allahou laka Wa Baraka 'Alayka Wa Jama'a Baynakouma Fi Kheir.
Citation
MamSoloPaCelibataire a écrit:
Peut être j'assume totalement...
Après tout c'était un inconnu sur le net ... en tant que femme et mère j'ai des responsabilités et donc je ne peut pas me permettre de laisser n'importe qui rentrer dans ma vie...
M
31 juillet 2023 17:50
Jr ne suis pas aller lui parlait en prétendant être quelqu'un d'autre...
J'ai juste vérifier s'il disait vrai quand il a dit qu'il ne se connectait plus sur le site...
Tester ça aurait été si j'avais jouer un rôle, essayer de le séduire en utilisant un autre profil...
Citation
Ab Fab a écrit:
Salam,

Tu fais ce que tu veux et je
comprends tes craintes MamSoloPaCelibataire

mais ne dis pas que " tu assumes totalement " si tu écris " plus haut que tu ne le testais pas en agissant comme tu l'as fait"
il s agit uniquement d'être cohérente avec ses paroles et ses actes c tout

Baraka Allahou laka Wa Baraka 'Alayka Wa Jama'a Baynakouma Fi Kheir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook