Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mutuelle d'entreprise réservé qu'aux cadres ?????
l
6 mai 2008 13:38
Salam

Merci de me dire si cela est possible parce que perso ca me parrait incroyable...

Soit celle ci est valable pour tous soit personne n'est ce pas ?

Merci d'avance,

Assalam smiling smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
k
6 mai 2008 14:20
salam maromimismiling smiley
il y a quoi de marqué sur ton contrat la dessus?
l
6 mai 2008 15:20
Salam mon pti'karimero smiling smiley grinning smiley

Ca va ??

alors en fait il s'agit d'une amie qui m'a demandé, en sachant qu'elle n'était pas au courant et qu'elle l'a appris par une de ses collegues "indiscrete"....

Ils ont droit de l'attribué qu'aux cadres ??


Citation
karimero a écrit:
salam maromimismiling smiley
il y a quoi de marqué sur ton contrat la dessus?
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
k
6 mai 2008 22:37
Citation
maromimi a écrit:
Salam mon pti'karimero smiling smiley grinning smiley

Ca va ??

alors en fait il s'agit d'une amie qui m'a demandé, en sachant qu'elle n'était pas au courant et qu'elle l'a appris par une de ses collegues "indiscrete"....

Ils ont droit de l'attribué qu'aux cadres ??


Citation
karimero a écrit:
salam maromimismiling smiley
il y a quoi de marqué sur ton contrat la dessus?

il faut qu'elle regarde son contrat de travail pour voir ce qui est marqué dessussmiling smiley
je pense qu'ils ont le droit de ne la donner qu'à une catégorie du personnel mais je ne suis pas sure a 100%
n
11 mai 2008 23:27
Citation
maromimi a écrit:
Salam mon pti'karimero smiling smiley grinning smiley

Ca va ??

alors en fait il s'agit d'une amie qui m'a demandé, en sachant qu'elle n'était pas au courant et qu'elle l'a appris par une de ses collegues "indiscrete"....

Ils ont droit de l'attribué qu'aux cadres ??


Citation
karimero a écrit:
salam maromimismiling smiley
il y a quoi de marqué sur ton contrat la dessus?

Bonjour,
Il ne s'agit pas d'une mutuelle comme on l'entend mais d'une assurance OBLIGATOIRE pour les cadres. la loi impose l'employeur a souscrire une assurance pour completer les revenus d'un cadre qui tombe malade. Une sorte d'assurance "complément de salaire" obligatoire par la loi pour les cadres et pas les autres..c vrai c un peu injuste car je pense qu'un cadre peut vivre avec des revenus plus faibles alors que c'est plus compliqué pour un smicard gagnant 50% du smic durant son arrêt maladie... A quand une nouvelle loi Mr Sarkozy???
l
29 mai 2008 10:54
Citation
natlus a écrit:
Citation
maromimi a écrit:
Salam mon pti'karimero smiling smiley grinning smiley

Ca va ??

alors en fait il s'agit d'une amie qui m'a demandé, en sachant qu'elle n'était pas au courant et qu'elle l'a appris par une de ses collegues "indiscrete"....

Ils ont droit de l'attribué qu'aux cadres ??


Citation
karimero a écrit:
salam maromimismiling smiley
il y a quoi de marqué sur ton contrat la dessus?

Bonjour,
Il ne s'agit pas d'une mutuelle comme on l'entend mais d'une assurance OBLIGATOIRE pour les cadres. la loi impose l'employeur a souscrire une assurance pour completer les revenus d'un cadre qui tombe malade. Une sorte d'assurance "complément de salaire" obligatoire par la loi pour les cadres et pas les autres..c vrai c un peu injuste car je pense qu'un cadre peut vivre avec des revenus plus faibles alors que c'est plus compliqué pour un smicard gagnant 50% du smic durant son arrêt maladie... A quand une nouvelle loi Mr Sarkozy???

Apparement tu connais bien la loi mais il faut que tu regardes les charges qu'on préleve à un cadre et un non cadre et tu verras la différence .

Quand on a un statut cadre , on a beaucoup plus de charges , je connais des personnes qui ne veulent pas de ce statut cadre car même ave une augmentation de salaire , si tu passes du statut cadre , tu gagneras moins.

De plus quand t'es cadre , tu peux oublier les 35 heures , tu n'as que la moitié des jours de RTT autorisé , les heures supp ne sont pas comptabilisés , tu as plus de travail , de responsabilité , on attend plus d'initiatives d'un cadre , de l'autonomie .

Il faut bien se renseigner avant de dire n'importe quoi , car cadre ce n'est pas un avantage mais on le merite quand on est un bon cadre .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook