Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La mutilation génitale des femmes
6 janvier 2023 08:20
T'es leçon ne tienne pas mieux
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Excisons les petites filles, en échange elles auront des câlins et des bisous de leurs maris.
En attendant la circoncision n'empêche pas les hommes de jouir.
Je ne lirai pas ta réponse à l'autre personne, tu n'arriveras pas à me convaincre.
Pour avoir vu de mes propres yeux à quoi ressemble un sexe mutilé, tu peux garder tes leçons pour toi.
Bonne journée
6 janvier 2023 08:23
Ooo tu insinue que mon comportement fait référence à une enfant, cela ne m'atteint point au contraire cela m'a prouver que tu étais plus enfant que moi en essayant de me rabaisser
Citation
Taheke a écrit:
La dernière fois que j'ai entendu ça je devais être en maternelle.
Je ne t'oblige pas à parler avec moi.
Princesse sourire...
T
6 janvier 2023 08:31
Citation
Princesse_sourire a écrit:
Ooo tu insinue que mon comportement fait référence à une enfant, cela ne m'atteint point au contraire cela m'a prouver que tu étais plus enfant que moi en essayant de me rabaisser

Rabaisser une femme en lui faisant un compliment sur sa juvénilité... Quel toupet !

Moi çà me dérange pas parce que là clairement dans le bac à sable je t'ai lancé une pelle. Fallait pas me lancer du sable aussi. Ça me rajeunit moi tout ça.
6 janvier 2023 09:42
Jamais je provoque, ? c'est drôle de s'inventer une cituation non existante,tu pense que sa me blessé mais comme c'est de l'imagination sa fais pas vraiment mal, quoi qu'il en soit moi j'aime pas les gamines arrogante de ton genre, juste par ce que je t'ai dit que je veux pas parler avec toi tu me rabaisse pfff, je reste sur ma position fais comme bon te semble si ta un problème avec moi réglons le jour du jugement on verra bien si c'est moi qui est jeter le sable en premier
Citation
Taheke a écrit:
Rabaisser une femme en lui faisant un compliment sur sa juvénilité... Quel toupet !

Moi çà me dérange pas parce que là clairement dans le bac à sable je t'ai lancé une pelle. Fallait pas me lancer du sable aussi. Ça me rajeunit moi tout ça.
T
6 janvier 2023 09:49
Citation
Princesse_sourire a écrit:
Jamais je provoque, ? c'est drôle de s'inventer une cituation non existante,tu pense que sa me blessé mais comme c'est de l'imagination sa fais pas vraiment mal, quoi qu'il en soit moi j'aime pas les gamines arrogante de ton genre, juste par ce que je t'ai dit que je veux pas parler avec toi tu me rabaisse pfff, je reste sur ma position fais comme bon te semble si ta un problème avec moi réglons le jour du jugement on verra bien si c'est moi qui est jeter le sable en premier

Le jour du jugement ? Pour ça ? T'es sérieuse là ?
6 janvier 2023 10:14
Vu
Citation
Taheke a écrit:
Le jour du jugement ? Pour ça ? T'es sérieuse là ?
J
6 janvier 2023 16:19
Meuf ta pas capter son post en faite, elle cherche juste a comprendre a quoi fais reference le hadith qui parle de ce sujet elle parle pas de ce qui se pratique de nos jours qui est clairement un acte de barbarie qui merite une severe punition du genre j'en dirais pas plus hein ^^
Citation
Kar-an-bar a écrit:
But esthétique et hygiénique? Non, ça sert à supprimer le plaisir féminin pour être sûr que la femme sera fidèle.
Si t'a pas de ♡ t'a walou
J
6 janvier 2023 16:20
Wé c une zone érogene les téton askip ca peut mm filer un orgasme
Citation
Un_sourire a écrit:
Oui c'est sa ...., Mais juste le clitoris n'est pas le seul endroit de plaisir il y a aussi les seins les bisous ...
Si t'a pas de ♡ t'a walou
K
6 janvier 2023 17:30
Ça peut donner un orgasme oui, mais sans clitoris c'est compliqué d'en avoir un
Citation
Jolieღ a écrit:
Wé c une zone érogene les téton askip ca peut mm filer un orgasme
J
6 janvier 2023 17:56
CQFD
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Ça peut donner un orgasme oui, mais sans clitoris c'est compliqué d'en avoir un
Si t'a pas de ♡ t'a walou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook