Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les musulmans qui votent Mélenchon
H
9 avril 2022 13:33
Qu’en pensez vous ?

Personnellement je suis mitigé, son programme est tout sauf en accord avec les valeurs de l’islam notamment avec ses projets pro LGBT etc …
Personnellement je préfère m’abstenir car c’est peut être haram
F
9 avril 2022 13:39
Salam,

Y a cheikh ibn Outheymine qui a dit qu'il fallait voté pour celui qui est le plus en faveur des musulmans contre ceux et celles qui pourrait leur nuire le plus donc perso je vais suivre son avis insha'Allah, il s'y connaît mieux que moi sur le licite et l'illicite et c'est pas n'importe qui non plus.

Voici la vidéo du cheikh: ici



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/22 13:42 par Faty**.
9 avril 2022 13:40
Salam,

Tous les candidats sont pareils...
Hollande avait mis le mariage pour tous.
Tout en assassinant des responsables africains et en mettant des bombes aux Mali, Syrie, Libye... tout comme sarko, macron, mitterrand ....

Ce ne sont que des pions mandatés par une organisation du sommet d'un club satanique.
Z
9 avril 2022 14:03
Assalamu aleykoum wa rahmatullahi wa barakatuh

Selon mon avis (et ce n'est que mon avis Allah sait le mieux) la politique occidentale n'est pas en accord avec nos valeurs religieuses, aucun candidat ne va avantager réellement l'islam que ce soit le candidat que tu cites ou bien un autre. Ce ne sont pas nos terres donc pas notre politique et pense que ça ne nous regarde pas. De toute manière ce sont tous les mêmes en globalité.
9 avril 2022 14:09
Antisocial, tu perds ton sang-froid ✌
A
9 avril 2022 14:19
J'avoue avoir l'impression que les musulmans votent en fonction de celui qui est le plus "sympas" avec eux, comme si on vivait la misère...
9 avril 2022 14:28
Des noms au sommet de cette organisation ?
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,

Tous les candidats sont pareils...
Hollande avait mis le mariage pour tous.
Tout en assassinant des responsables africains et en mettant des bombes aux Mali, Syrie, Libye... tout comme sarko, macron, mitterrand ....

Ce ne sont que des pions mandatés par une organisation du sommet d'un club satanique.
9 avril 2022 14:32
Tu es capable d'aller chercher ton gel, des baskets à des km...

Je pense que tu es capable de faire ce mini travail ?

Citation
Berkshire a écrit:
Des noms au sommet de cette organisation ?
6
9 avril 2022 14:35
?? c’est pas humain ce que tu lui a fait là
Citation
سوسن☆' a écrit:
Antisocial, tu perds ton sang-froid ✌
Vol de nuit
C
9 avril 2022 14:54
Bah Melanchon c le seul qui peut faire barrage a Macron ou Le pen ou zemmour donc oui
Voter pr qqun d autre c comme participer a l election de le pen ou zemmour qui vont rendre la vie dure aux musulmans !!
Et macron pzs mieux avec son pass vaccinal et sa 4 e dose.
Donc oui j vote melanchon parce que y a pas le choix j veux pas des 3 autres candidats qui sont dans le top 3 au niveau des sondages.
9 avril 2022 14:56
Ça sera marcon. Zemmour il est à 10% t'inquiète pas
Citation
Sofia150 a écrit:
Bah Melanchon c le seul qui peut faire barrage a Macron ou Le pen ou zemmour donc oui
Voter pr qqun d autre c comme participer a l election de le pen ou zemmour qui vont rendre la vie dure aux musulmans !!
Et macron pzs mieux avec son pass vaccinal et sa 4 e dose.
Donc oui j vote melanchon parce que y a pas le choix j veux pas des 3 autres candidats qui sont dans le top 3 au niveau des sondages.
C
9 avril 2022 14:58
Oui j sais mais j veux pas de macron qui va encore imposer un pass vaccinal
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Ça sera marcon. Zemmour il est à 10% t'inquiète pas
9 avril 2022 14:59
ok je vois.
Ils s'appellent: "on", "ils", ou encore "l'élite" n'est ce pas ? ils sont très fameux ceux là.
Citation
Tunlyn a écrit:
Tu es capable d'aller chercher ton gel, des baskets à des km...

Je pense que tu es capable de faire ce mini travail ?
9 avril 2022 15:01
Tu votes pour ou contre un candidat qui sera à la tête d'une puissance mondiale pendant 5 ans uniquement par rapport au pass vaccinal ????!!!!! c'est très réducteur. Surtout que tous les autres candidats, auraient fait exactement la même chose, AUCUN n'aurait fait autrement.
Citation
Sofia150 a écrit:
Oui j sais mais j veux pas de macron qui va encore imposer un pass vaccinal
C
9 avril 2022 15:12
Non il a aussi rabaisse les professeurs au début du mois de mars , presque insultant ce qu il a dit !! Alors que Melanchon valorise les enseignants.
Dans notre école, ts les profs voteront pr Melanchon plutôt que Macron et ils ont raison.
Citation
Berkshire a écrit:
Tu votes pour ou contre un candidat qui sera à la tête d'une puissance mondiale pendant 5 ans uniquement par rapport au pass vaccinal ????!!!!! c'est très réducteur. Surtout que tous les autres candidats, auraient fait exactement la même chose, AUCUN n'aurait fait autrement.
9 avril 2022 15:12
Je répondais à @Tunlyn
Citation
Petit Beurre a écrit:
?? c’est pas humain ce que tu lui a fait là
9 avril 2022 15:18
Oh que non !

Ils sont les mêmes depuis le début des IX SIÈCLES

Maintenant qu'il y a accès aux informations... tu en es capables
Citation
Berkshire a écrit:
ok je vois.
Ils s'appellent: "on", "ils", ou encore "l'élite" n'est ce pas ? ils sont très fameux ceux là.
9 avril 2022 15:41
C'est uniquement le passe vaccinal ton problème lol ?

Citation
Sofia150 a écrit:
Oui j sais mais j veux pas de macron qui va encore imposer un pass vaccinal
D
9 avril 2022 16:16
Je ne voterai pas.
9 avril 2022 16:21
Ok, ça reste assez light je trouve ...
mais je respecte le choix, pas de souci
Citation
Sofia150 a écrit:
Non il a aussi rabaisse les professeurs au début du mois de mars , presque insultant ce qu il a dit !! Alors que Melanchon valorise les enseignants.
Dans notre école, ts les profs voteront pr Melanchon plutôt que Macron et ils ont raison.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook